Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 17 septembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mennos Voir le message
    pour direct voir investir ...moi elle m'endort mais je préfère la source aux commentaires à venir ...bonsoir à tous .
    Federal Reserve, Ustream.TV: Watch the press conference with FOMC Chair, Janet L. Yellen at 2:30 p.m. Thursday September, 17, 2015. http://www.federalres...

    Je confirme elle est super chiante. Ce qui semble avoir generé le decalage vers le nord c'est lorsqu'elle a dit que les interets sur le fed funds continueraient a être reinvesti. Bref le QE n'est pas tout a fait mort. Par ailleurs elle veut pas que le dollar monte et elle souhaite plus d'inflation. Meme si elle mentionne l'emploi, c'est plus une grosse considération.
    Tant que les commodities seront faibles les taux resteront a 0. Bref la question est plutot les taux seront ils relevés avant 2017.

    Commentaire


    • Boum, c'est parti... si les US finissent à -2% ça serait sympa))
      A plus
      la multinationale sera le genre humain
      fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

      Commentaire


      • Envoyé par spineur Voir le message
        Federal Reserve, Ustream.TV: Watch the press conference with FOMC Chair, Janet L. Yellen at 2:30 p.m. Thursday September, 17, 2015. http://www.federalres...

        Je confirme elle est super chiante. Ce qui semble avoir generé le decalage vers le nord c'est lorsqu'elle a dit que les interets sur le fed funds continueraient a être reinvesti. Bref le QE n'est pas tout a fait mort. Par ailleurs elle veut pas que le dollar monte et elle souhaite plus d'inflation. Meme si elle mentionne l'emploi, c'est plus une grosse considération.
        Tant que les commodities seront faibles les taux resteront a 0. Bref la question est plutot les taux seront ils relevés avant 2017.
        On résume facilement..
        les US sont de retour en vrai à 2009 économiquement mais en ayant doubler leur dette astronomique... la momie blablate en attendant de pouvoir parler QE sans passer pour une conne façon BOJ, la phynance creuse son sillon, mais on aura p-e déjà perdu 30 ou 50% avant de changer de discours
        la multinationale sera le genre humain
        fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

        Commentaire


        • Envoyé par spineur Voir le message
          Tant que les commodities seront faibles les taux resteront a 0. Bref la question est plutot les taux seront ils relevés avant 2017.
          Le journaliste de Bloomberg lui a posé exactement cette question. Sa réponse est que s'ils attendaient aussi longtemps le marché du travail et surtout les salaires monteraient. Donc elle nuance sans tout à fait nier l"importance de la déflation importée. D'après ses réponses la hausse des taux sera au mieux en 2016, genre mai-juin 2016.

          Commentaire


          • Voila c'est fini et les marchés sont revenus a la case départ à 0.1% près. Il faudra attendre demain que ce soit digéré. Peut être faudra-t-il attendre les publications des entreprises avant qu'une direction se dessine.

            Commentaire


            • Sauf que l'eur/usd est passé à 1,14....un peu le but des ricains, maintenir l'usd bas....mais la bce n'a pas dit son dernier mot....à suivre comme d'hab

              Édit: je veux dire le moins haut possible

              Commentaire


              • y lache rien au reste du monde les bougres, pas question de laisser le dollar monter. Et si ca devaient arrivés, ils ont prévenus, y retirent tous les investissements des Emergings Mkt et les commo s'effondrées...

                Commentaire


                • mettre la pression sur le red button SELL))
                  la multinationale sera le genre humain
                  fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                  Commentaire


                  • Aux US, les 'ricains pianotent comme des malades des entrées en swing short, semble-t-il, avant la clôture = ça baisse fort bien, depuis 21 h 50, ici.

                    Surtout s'il n'y a plus de mèche en bas sur le dernier chandelier 5 mn (50/55) Edit : c'est le cas = pas de mèche... Hum ! Confirmation de ci-dessus.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1x.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		40,3 Ko 
ID : 			1649177

                    Edit : 16 500 en perspective, pour retracer la hausse (le range en médiane). Après, la nuit portera conseil ???

                    Commentaire


                    • DJ -280+ pips en 1heure et CAC retour sur bas de séance, perspective d'un gap baissier demain si ça s'affole en Asie
                      A demain
                      la multinationale sera le genre humain
                      fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                      Commentaire


                      • Vu que la fed est incertaine sur son timing... la seule certitude que peuvent avoir les machés : c la hausse de la vol (rendant elle meme plus difficile la prochaine décision de hausse de la FED) !

                        Commentaire


                        • No comment



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k25.png 
Affichages :	3 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			1649182





                          Enfin si :quelle belle bougie !




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k28.png 
Affichages :	2 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			1649183

                          Commentaire


                          • Ce matin je me disais que - pour une raison que j'ignore - ça ne pouvait que plonger.

                            Soit elle augmentait les taux et ça devait baisser mécaniquement.

                            Soit elle ne les augmentait pas, et le caractère incohérent de la situation devient plus évident que jamais. Des taux 0 alors que l'on est supposés être en plein cycle de croissance. Ça cloche. Ça fait peur. Ça devait baisser aussi, après une éventuelle première extraction haussière.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X