Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 13 octobre 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    DAX sur le 1 mn les phase baissières sont top
    Journée terminée pour moi vais prendre l'air
    Plan the trade and trade the plan.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par raptor90 Voir le message
      ou alor c'est ça qui a fait plonger les prix

      Les photos de femmes nues dans "Playboy", c'est fini
      Bien possible!

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,
        vente du short signalé jeudi à 4621 (environ 100 points).
        j'espere le reprendre plus haut : objectif inchangé vers 4560-4550 dans un premier temps...

        Commentaire


        • #34
          CAC40
          après le gap H de la mm50jours de ven qui a vécu, gap B ajd...
          obj 4510-15 bons supports variés, mais...
          si faiblesse à ce niveau le cycle de rupture 4644 envoie sur 4580-90
          si encore faiblesse à ce niveau le cycle de rupture 4590 envoie sur 4545-55
          A plus
          la multinationale sera le genre humain
          fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mobydick Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]96193[/ATTACH]
            Salut moby,
            S'il te plait, te serait-il possible de poster une version DAX avec tes repères Fibo
            Merci

            Sur ta version FCE les 311% sont enfoncé… Dans ce cas est-ce une "validation"
            pour les 362%. Peut-on généraliser ce genre de setup ?
            Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Raptou Voir le message
              Bonjour,
              vente du short signalé jeudi à 4621 (environ 100 points).
              j'espere le reprendre plus haut : objectif inchangé vers 4560-4550 dans un premier temps...
              On souffre toujours un peu en short mais la récompense finit par arriver!

              Commentaire


              • #37
                Dax en UT1H

                display_chartimage.phtml-5.jpg
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #38
                  INFO = SORTIE DU NOUVEAU LIVRE d'Eric LEFORT :

                  Bonjour,

                  Certains d'entre vous se souvienne probablement de la sortie de la première édition du livre d'Eric en Mai 2006?
                  D'autres ont peut en mémoire la sortie de la seconde édition en 2008.

                  Ou alors faites vous partie de toutes les personnes qui attendent depuis plusieurs années cette nouvelle édition (la 3ième) suite à l'épuisement de la seconde

                  Eric a donc refondu intégralement sa petite bible du trading et pour vous permettre de l'obtenir dès sa sortie sans débourser un seul euro, il vous suffit de choisir WH SelfInvest comme partenaire pour trader.

                  Si vous êtes intéressés, il vous suffit de m'en informer à l'aide du formulaire sur cette page :
                  Offre ouverture de compte - WHS
                  Je reprendrais alors contact avec vous directement

                  couverture.jpg
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par MiniCac Voir le message

                    Sur ta version FCE les 311% sont enfoncé… Dans ce cas est-ce une "validation"
                    pour les 362%. Peut-on généraliser ce genre de setup ?
                    Je ne sais pas sur ces niveaux là. Je gère ça plus par rapport à la zone de sortie et ce jour on a le contre exemple parfait : une sortie en zone 3 qui fait les 423 sur la bougie d'impulsion ...

                    Comme quoi les probabilités sont juste à pour dire ce qui arrive le plus souvent, mais pas nécessairement tout le temps ( et un enfoncement de portes ouvertes ! )

                    Là je dirai que l'étroitesse de l'IB valide les 562 mais je reste quand même surpris devant l'évidence de ce mouvement.

                    Selon mes stats de volatilité sur le CAC, on a 4579 comme cible "normale " au vu de la volatilité des 20 dernière séances et ... 4334 après vu les excès du mois d'aout ( 60 et 220 dernières séances )
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      Dax en UT1H
                      Thx
                      Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        On souffre toujours un peu en short mais la récompense finit par arriver!


                        Oui,mais là manifestement,j'aurais pas dû vendre après avoir attendu aussi longtemps : voilà ce que c'est de toujours vouloir finasser!

                        Commentaire


                        • #42
                          @ minicac

                          Une validation que je suis est sur les 423 : si on fait une touchette seulement et une clout au dessus dans l'UT de la fibo, on va rarement plus loin. Si on clout en dessous, les 562 sont généralement faits.

                          Pas de stats là dessus ( because en Excel dur à programmer sans passer son temps à entrer des données ! ) juste un feeling après pas mal d'observations

                          Edit : on va avoir un exemple en Live !

                          display_chartimage.phtml-6.jpg
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour à tous,

                            Quelle gamelle ce matin
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • #44
                              Prise de recul pour aprécier la zone clé des 4600 :
                              Confluence d'un niveau horizontal avec une trendline haussière

                              [30 Min.] VF-CAC40 OCT15 ENXT_PAR FCE_30_minutes 2015-10-13 10-02-41.jpg
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi je dis que celles et ceux qui ont, disons plus de 3000 messages sur le forum, et ont donc grandement contribué au développement du site Univers Bourse, devraient l'avoir gratuitement également

                                Après moi ce que j'en dis...

                                Envoyé par Crock Voir le message
                                INFO = SORTIE DU NOUVEAU LIVRE d'Eric LEFORT :

                                Bonjour,

                                Certains d'entre vous se souvienne probablement de la sortie de la première édition du livre d'Eric en Mai 2006?
                                D'autres ont peut en mémoire la sortie de la seconde édition en 2008.

                                Ou alors faites vous partie de toutes les personnes qui attendent depuis plusieurs années cette nouvelle édition (la 3ième) suite à l'épuisement de la seconde

                                Eric a donc refondu intégralement sa petite bible du trading et pour vous permettre de l'obtenir dès sa sortie sans débourser un seul euro, il vous suffit de choisir WH SelfInvest comme partenaire pour trader.

                                Si vous êtes intéressés, il vous suffit de m'en informer à l'aide du formulaire sur cette page :
                                Offre ouverture de compte - WHS
                                Je reprendrais alors contact avec vous directement

                                [ATTACH=CONFIG]96201[/ATTACH]
                                Coding is not a crime

                                My Bouzin :
                                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                                ZDO = Indicateur de divergence
                                ZRO = Zones de retracement
                                ZBAND= StopLoss
                                Etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X