Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 20 octobre 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du mardi 20 octobre 2015

    Bonsoir,

    Je vous propose -ce soir- une analyse qui insiste sur une hypothèse de réjection baissière de ligne de cou 4680 :
    CAC 40 : Risque d'ETE de ligne de cou 4680 | Univers Bourse

    Je vous reviens bien entendu demain avant l'ouverture du cash pour une lecture temps prix afin d'évaluer ce risque.

    Excellente soirée

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Whaou !

    Une ETE ?
    Un risque baissier?
    Mais que se passe-t-il ?

    Je vais faire comme Priest (car j'ai la flemme de tout recopier ici) : peut-être un élément de réponse sur la file oblique du krach .

    Bons trades !

    Commentaire


    • #3
      A votre bon choix ! C'est Ici, graphique à l'appui... Il suffit de cliquer.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous ,
        merci Crock ,
        les niveaux MP :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			1656350

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!
          08:00 EUR Prix à la production (IPP) Allemagne (Annuel) (Sept.) -2,1% -1,8% -1,7%
          08:00 EUR Prix à la production (IPP) Allemagne (Mensuel) (Sept.) -0,4% -0,1% -0,5%

          Commentaire


          • #6
            Pour répondre à la potentielle ETE de Crock ,
            une potentielle ETEI en 1H

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			1656351

            Commentaire


            • #7
              Hi guys and girls !

              Pas de regrets de ne pas avoir mis le nez dans le trading hier ... après une flambée matinale, ce fut et les volumes démontrent que les marchés sont en attente ...de quoi ? toujours pareil, un signal de Mario, Janet, El Chapo non je délire ... quoiqu'il arrive, l'impression est que la descente est soit interdite, soit maitrisée et qu'à l'approche de la nuit de toutes les peurs, les marchés bravent les vampires et autres zombies !!

              Les earnings semblaient vouloir jouer les market mover, Morgan Stanley publiant de pas beaux résultats Q3 mais cela ne fut pas suffisant visiblement ... voyons ce qui a été publié hier soir ...

              IBM, le géant américain des services technologiques, vient de publier ses résultats du troisième trimestre. Les revenus sont de 19,28 Mds$, en recul de 13,9% en glissement annuel. Les bénéfices s'élèvent à 2,95 Mds$ (3,01$ par action), contre 18 M$ (0,02$ par action) sur la même période de l'exercice précédent. Le bpa opérationnel des opérations poursuivies ressort à 3,34$, en baisse de 9%. Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice par action de 3,30$, pour des revenus de 19,6 Mds$. Le groupe vise désormais un bpa non-GAAP 2015 compris entre 14,75 et 15,75$, contre une précédente fourchette d'anticipations de 15,75/16,50$.

              Ce soir nous aurons Yahoo ... à suivre.

              A noter que dans la Silicon Valley, la vision du futur ne semble pas toute rose ... ainsi, Twitter licencie 8% de sa force job, HP qui par sa réorganisation va supprimer encore 30.000 emplois après les 54.000 en trois ans, Microsoft renvoie à la maison 7.800 personnes de la division phone et tout ça sans prendre en compte les autres licenciements des Techs de l'autre monde comme par ex Samsung !!

              Coté datas macro ... encore un peu de Chine ce matin ... comme d'hab c'est pas terrible mais à voir les marchés asiatiques, pas d'affollement ...

              CNY Investissement directs étrangers (IDE) (Sept.) 0,00% 9,20%

              En Europe ... l'Allemagne donne des excuses à la BCE pour, si elle le veut, augmenter son QE

              EUR Prix à la production (IPP) Allemagne (Annuel) (Sept.) -2,1% -1,8% -1,7%
              EUR Prix à la production (IPP) Allemagne (Mensuel) (Sept.) -0,4% -0,1% -0,5%

              Finissons la revue du jour avec une bonne blague ... l'affaire Platini/Blatter/Fifa

              Alors, c'est l'histoire d'un mec qui dit à l'autre - "bon, pour tes conseils, combien tu veux ?" - l'autre répond "ce que tu veux mec, on est pote, donne moi 1 million" - "un million de quoi ? s'exclame le premier" - "de ce que tu veux répond le second, on est pote, je te fais confiance" ... quasi 10 ans passent quand le second revient voir le premier et lui dit - "dis voir guy, il y a 10 ans, tu avais promis de me donner 1 million, aboule le pognon, des euros, je préfère !" ce que l'autre fait immédiatement car tout ceci était un gentlemen agreement ... qui a dit que dans ce monde de brutes, plus personne ne respecte plus rien ?!!!

              Bonne journée à tous !

              Commentaire


              • #8
                Pas terribles les chiffres allemands.

                Commentaire


                • #9
                  Ouverture FCE en harmonie complète avec POC-1 et POC-2

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-10-20 08-02-53.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			1656352
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous

                    merci Crock pour l'analyse
                    Cisco il y avait aussi des élections au Canada
                    mes repères 4644 4674 4734 4764

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      La lecture Temps Prix de l’action des prix offre un confort appréciable en nous permettant d’identifier les niveaux d’équilibre d’une séance qui servent pour les séances suivantes de niveaux clés.

                      Exemple avec le niveau d’équilibre du 12/10 à 4677
                      • -il a vu la borne haute de la séance directionnelle du 13/10
                      • -la borne haute de la VA du 15/10
                      • -la queue à l’achat de la séance du 16/10
                      • -la base de l’IB d’hier


                      Exemple avec les niveaux d’équilibres des séances du 13/10 et du 14/10 qui se confondent :
                      -Niveaux qui servent d’appui le avec une vive Open Test Drive qui conduit les prix à clôturer au dessus de 4700

                      Exemple avec les niveaux d’équilibre de vendredi et hier qui constitue une zone de consensus au sein de laquelle les prix ouvrent ce matin

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-10-20 08-17-21.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,6 Ko 
ID : 			1656353
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lassitude Voir le message
                        Bonjour à tous

                        merci Crock pour l'analyse
                        Cisco il y avait aussi des élections au Canada
                        mes repères 4644 4674 4734 4764
                        Bof ... hier il y avait aussi les résultats des élections en Suisse ! plus proche de ce qui pourrait se passer dans certains autres pays de notre bonne vieille Europe !

                        Blague à part, je tente de me concentrer sur l'éco/finance parce qu'il y aurait aussi toute la géopolitique (qui est un de mes dada par ailleurs) mais cela ferait beaucoup pour juste un rapide tour d'horizon du matin

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc au vue de mes précédents commentaires sur cette file de discussion, vous aurez compris que cette ouverture dans le calme témoigne du fait qu’aucun fait nouveau n’est venu modifier la perception de la valeur qu’ont les opérateurs et que plus particulièrement les Autres Opérateurs (AOA ou AOV) ne sont pas présents « pour l’instant » .

                          Au vue de l’importance de la zone des 4680 détaillée dans mon analyse, que ce soit par une lecture classique et unidirectionnelle des prix (risque d’ETE de ligne de cou 4680) ou que ce soit face au risque baissier qui se concrétiserait par le setup de la zone de valeur de la séance du 15/10, il conviendra d’être hyper attentif en cas de sortie baissière de la VA d’hier.

                          Dans l’immédiat, c’est la base de la VA de la séance de vendredi qui a permis aux prix de prendre appui durant la première OTP de cette séance.
                          Première OTP qui s’est donc distribuée entre POC-2 et VA-2 INF.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-10-20 08-27-49.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			1656354
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pater Voir le message
                            Pour répondre à la potentielle ETE de Crock ,
                            une potentielle ETEI en 1H

                            [ATTACH=CONFIG]96938[/ATTACH]
                            Mon hypothèse d'ETE en 30 min permettrait donc de terminer l'épaule droite de ton ETEI et ainsi de relancer la dynamique du rallye de fin d'année, ce qui ne vas pas forcément plaire à tout le monde
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello

                              Une vue large de objets volants identifiables en MP

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			1656355
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X