Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 13 novembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que c'est celui-là :

    Lettre ouverte Gal. Martinez - Site de officier un jour !
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      Exactement !
      Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

      Commentaire


      • Je vous dis pas les boules que j'ai : ma page Facebook se transforme en cimetière ....

        - deux copains proches de fils de copains décédés au Bataclan : je les connais juste depuis plus de 25 ans, presque vus naître et je les vois effondrés.
        - un copain de mon fils touché au Bataclan, mais opéré dans la nuit : devrait sortir courant semaine prochaine

        Pour une fois, les mots me manquent.
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Les déclarations de Hollande et de Sarkozy me sont insupportables, même récupération malsaine que pour Charlie Hebdo. Chez d'autres aussi mais c'est dans leur rôle.

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Je vous dis pas les boules que j'ai : ma page Facebook se transforme en cimetière ....

            - deux copains proches de fils de copains décédés au Bataclan : je les connais juste depuis plus de 25 ans, presque vus naître et je les vois effondrés.
            - un copain de mon fils touché au Bataclan, mais opéré dans la nuit : devrait sortir courant semaine prochaine

            Pour une fois, les mots me manquent.


            Compassion pour toi et tous ceux qui sont touchés de près ou de loin.
            Sinon,extrème fureur car il semblerait que beaucoup de gens n'aient rien vu venir et je trouve leur réaction faible presque inexistante : on est vraiment mal barrés.
            Faudrait p'être qu'un jour ils commencent à se révolter un peu avant qu'il ne soit définitivement trop tard.
            Quant aux dirigeants actuels,ils me donnent la nausée à force de nous mentir à longueur de journée et à nous démontrer leur incapacité totale à prévoir et à gouverner.
            Je ne sais pas si vous avez déjà fait un tour à Evry,ville dont Valls a été maire pendant des années,mais ça fait froid dans le dos!
            Si cette ville,ou plutôt ce qu'elle est devenue constitue un laboratoire de ce qu'ils veulent faire de la France,on a vraiment beaucoup de souci à se faire!
            Et là,ils vont nous faire le même cinéma qu'en janvier : on faut commémorer,"va falloir rester unis et solidaires" qu'y vont encore nous dire,comme des gentils moutons,et surtout rien dire ,surtout pas faire d'amalgame hein,surtout rien faire,on va juste rajouter 40 soldats devant les galleries lafayettes et quand les mecs seront exténués,on s'en reprendra une petite couche.
            Dégout total.

            Commentaire


            • "Fluctuat nec mergitur", la devise de Paris devient un slogan de ralliement anti-terroriste

              mais pas seulement Paris, tout le monde se sent un jour battu par les flots

              tout le monde a du un jour décider de ne pas sombrer

              sans vouloir être bobo Parisboy, je te suis sur ce que tu dis (nos élites et notre peuple sont souvent à côté de leurs pompes)

              Commentaire




              • VIDEO. Il amène son piano à queue devant le Bataclan et joue "Imagine" de John Lennon


                (toujours sans vouloir être bobo) mais fuck tout de même


                "Imagine"

                Imagine there's no heaven
                It's easy if you try
                No hell below us
                Above us only sky
                Imagine all the people
                Living for today...

                Imagine there's no countries
                It isn't hard to do
                Nothing to kill or die for
                And no religion too
                Imagine all the people
                Living life in peace...

                You may say I'm a dreamer
                But I'm not the only one
                I hope someday you'll join us
                And the world will be as one

                Imagine no possessions
                I wonder if you can
                No need for greed or hunger
                A brotherhood of man
                Imagine all the people
                Sharing all the world...

                You may say I'm a dreamer
                But I'm not the only one
                I hope someday you'll join us
                And the world will live as one

                Commentaire


                • Envoyé par zilliq Voir le message
                  Ouh là je crains que tu confondent 2 choses : la politique, du moins les politiques, et l'humain

                  Oui c'est bas et vil de tirer la couverture à soi (droite, FN etc...), pour critiquer le gouvernement (que je critique aussi), mais ce sera toujours comme ca

                  Mais il y a aussi l'humain, celui qui souffre, celui qui est mort, celui qui est apolitique et pour lequel j'ai de la peine et de la tristesse

                  Bien à toi
                  j'ai arrêté depuis longtemps de discuter avec les bien-pensants , les zapolitiques, les zhumanistes et les pas de vagues-y a du bon partout, y sont pas tous comme ça, avec leurs slogans bien connus maintenant : PADAMALGAM, YFOPASTIGMATIZER, VIVRENSEMBLEU etc

                  je leur crache à la gueule et je leur botte le cul quand je peux avant de faire mieux prochainement quand les circonstances le permettront

                  mes vrais ennemis ce sont eux - ils se reconnaîtront tout de suite , instinctivement.

                  les autres qui ont tué hier à Paris et qui tueront demain ailleurs ce sont des cafards , des blattes, de la vermine.

                  on ne hait pas les cafards, les blattes ou la vermine. on passe de l'insecticide et on désinfecte. C'est tout.

                  Pour le reste le grand politologue Carl Schmitt a expliqué que l'acte fondateur du politique c'est la désignation de l'ennemi - et donc de "l'ami"

                  pour les islamistes qui pratiquent la RATP (religion d'amour, de tolérance et de paix) quelle que soit la variante sectaire (salafiste, wahabite etc) nous sommes l'ennemi, les croisés, les paiens. Aucune contorsion personnelle ne peut éviter ce fait et ses conséquences que vous le vouliez ou non - c'est sans intéret et inefficace. Ce n'est pas vous qui avez la main. Vous êtes leur ennemi.

                  Commentaire


                  • La voie de l'épée: Détruire Daech ou laisser vivre l?Etat islamique

                    un excellent article de réflexion du Colonel Michel Goya sur l'Etat islamique et les positions possibles à son égard

                    Commentaire


                    • Le bobo est un être solide.

                      Hier le bobo était choqué, aujourd’hui il est indigné, demain il changera son avatar en « PrayforParis« ou toute autre niaiserie du même genre, dimanche il ira défiler comme un mouton, lundi il reprendra des sushis, dans quinze jours il n’y pensera même plus.

                      Et dans trois ou six mois le bobo recommencera. Autant de fois que l’actualité « atroce » lui en donnera l’occasion. C’est un cycle.

                      Et dans un an, bien entendu, le bobo votera PS. Indestructible. Il a lu Joffrin hier, il a trouvé ça très beau.

                      Comme lui, le bobo pense qu’on peut combattre l’EI avec « une vigilance et une volonté indéfectible de faire face à l’horreur en s’appuyant sur ses principes de droit et de solidarité ».

                      Parce que c’est bien connu, « la volonté indéfectible » protège des balles, et « s’appuyer sur des principes de droit et de solidarité» fait reculer de trouille un terroriste islamiste ceinturé d'explosifs.

                      Commentaire


                      • La file de lundi est ouverte :
                        http://forums.univers-bourse.com/sui...tml#post973668
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X