Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 3 décembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
    Possible boost à la vente au fixing.
    Vous voyez ...la pertinence de mes propos éclate au grand jour.
    Au beau milieu d'innombrables idioties.

    Commentaire


    • back to the screens,

      Je viens de revoir mes graphes du mensuel au journalier et je peux vous dire que nous sommes sur une méga zone de support (prix + supports sur différents indicateurs) ...je ne peux pas mettre les graphes par manque de temps mais faites moi confiance....
      Si cette zone support lâche ça peut méchamment accélérer et on pourra tirer un trait sur le rallye de fin d'année....à suivre...

      Je vais qd même essayer de vous mettre un ou 2 graphes si j'ai le temps

      @ +

      Commentaire


      • Bon... Demain est un autre jour...
        J'ai engrangé 400 Eur .. Et regardé la chute sans prendre de novelle position.
        Grand merci @ Claire pour ses interventions !
        Bonne nuit à tous !

        Commentaire


        • demain hausse ou baisse ?

          Vous le saurez demain !

          Commentaire


          • on est juste sur la ligne de cou du double bottom aout/sept et pas sûr que ça tienne, moi mes indicateurs D W et Monthly sont baissiers

            Envoyé par Netrade Voir le message
            back to the screens,

            Je viens de revoir mes graphes du mensuel au journalier et je peux vous dire que nous sommes sur une méga zone de support (prix + supports sur différents indicateurs) ...je ne peux pas mettre les graphes par manque de temps mais faites moi confiance....
            Si cette zone support lâche ça peut méchamment accélérer et on pourra tirer un trait sur le rallye de fin d'année....à suivre...

            Je vais qd même essayer de vous mettre un ou 2 graphes si j'ai le temps

            @ +

            Commentaire


            • .. Je m'attend à une chute du SP jusqu'à 2056...

              Commentaire


              • Ausgezeichnet Madman



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax312.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		27,0 Ko 
ID : 			1664134
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
                  EZffilée ou Enfilée ?
                  apparement les 2. pour éviter que ça pique

                  Commentaire


                  • Fortes têtes, Va !

                    Sinon , je suis d'accord quand je pense à mon conseiller financier....

                    Qu'est-ce qu'il va dire demain ??? à tous ceux qui vont prendre rendez-vous ??? pour pas leur gâcher Noël...

                    Il va avoir du pain sur la planche... le planqué !

                    Commentaire


                    • Ce que je trouve grave c'est qu à chaque intervention Mario répète qu'il faut faire les réformes et que rien ne bouge.
                      Le remplaçant d'Angella ne sera peut-être pas aussi accommodant avec nos déficits et les réformes devront se faire dans la douleur.

                      Une des raison de cette baisse est ceci :

                      Décision de la BCE a dit pour correspondre à la proposition du conseil d'administration

                      Ainsi, le directoire de la BCE fait une recommandation et il y avait suffisamment de voix pour passer, mais 5 dissidents. Plus tôt aujourd'hui, Draghi a déclaré une «très large majorité; très, très grande 'soutenu le mouvement.

                      Lautenschlager, Rimšēvičs, Hansson, Weidmann et Knot étaient les membres qui dissident, selon Bloomberg. Ils étaient contre la poursuite de l'action.

                      Commentaire


                      • pour le moment le juge de paix est le sp

                        VCAC down to 22% pas sur le graphe (23%)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-12-03_19-02-09.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			1664141

                        Commentaire


                        • 15 mn Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MWSnap094.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			1664145
                          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                          Commentaire


                          • Raptor ! Tu mets juge de paix à toutes les sauces...

                            Juge de paix => lieu d'un prétoire où les langues se délient, où on met sur la table, où on discute et décide du sort d'un prévenu (ou des prix, en bourse).
                            Juge de paix => en bourse, lieu où on va et vient et on revient, plusieurs fois, avant de se décider = lieu de passages.

                            Je veux bien que le Single Print (SP) attire les prix par effet de souffle (remplissage du vide laissé, une question de thermodynamique) .
                            Mais de là à ce que ça devienne un lieu de passages pour devenir un Juge de paix ???

                            Il m'est avis qu'elle est loin la marmite du panier à glace !

                            Cordialement.

                            Commentaire


                            • ou est le rallye de fin d année de crock annoncé depuis plusieurs séances??
                              Aussi il est étrange de voir un cac à mi année à 5300 points sur des anticipations d amélioration grace au QE ,de le constater actuellement en réel, de parler d une extension de QE de 6 mois et voir un cac à 4700 pts.

                              C est totalement incohérentg et manipulé!!
                              Un bon rapport sur l emploi demain et on rechute d 1 point sur l euro et le cac rebondit

                              Bref c est n importe quoi...

                              Commentaire


                              • Stepgre2 ! Tu serais pas un conseiller financier qui prépare et affûte son discours pour la journée de demain,
                                en préparation de tous les rendez-vous imposés en urgence par les floués du trou du Cxx.

                                Un conseil : Précise ta pensée ! Parce que ta réponse préparée ne suffira pas à calmer un bilan de fin d'année qui pourrait s'avéré plus que mitigé...

                                A suivre.....

                                PS : des précisions argumentée sont en attente, si tu veux bien...

                                Cordialement. (le style, c'est pour jouer, c'est tout)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X