Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC du lundi 18 janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mes repères
    hebdo 4003 4107 4313 4417
    jour 4113 4162 4259 4307

    Commentaire


    • #17
      Salut la dream team

      Pour compléter la vision TLT de moby voici une vue annuelle du S&P Bô doji (cercle bleu) suivi d'un gap baissier à l'open 2016 qui n'a tjrs pas été comblé...le sera t-il un jour ?????
      Belle configuration baissière en chandeliers japonais (pour l'instant)....

      Pour votre info oualle strite est off today....Martin Lutherking's day....

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			1671264

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Hier, dans mon analyse moyen terme, je vous signalais l’importance des single print de la séance du vendredi 15 janvier à 4220. Où le FCE imprime t-il son cours d’ouverture ?
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-01-18 08-22-41.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			1671265
        Avec la fermeture aujourd’hui des marchés américains, la probabilité est forte d’assister au rangement de ces SP t donc à une distribution comprise entre les deux distributions de la séance de ce vendredi 15 janvier. Dit autrement, nous pourrions avoit un inside day qui forme harami avec la séance de vendredi.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          Hello

          Les ricains fermés ce jour, allons nous voir une matinée de hausse suivi d'une après-midi de hausse pour une fois ?

          En tous cas IB étroite pour le moment ( 15 points ) donc attention à la directionnelle.

          Sur le pétrole amusant de lire " le pétrole baisse à cause de l'arrivée de l'Iran sur le marché " soit la news vraiment inattendue : qui aurait pu y penser ????

          Edit : IB de 28 points maintenant donc "normale " : cela va dans le sens d'un range de consolidation
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #20
            Sur le pétrole amusant de lire " le pétrole baisse à cause de l'arrivée de l'Iran sur le marché " soit la news vraiment inattendue : qui aurait pu y penser ????
            Allah !

            Commentaire


            • #21
              bjr,

              CAC weekly , ça peut toujours descendre oui ...! mais .... on est bien bas et bien aligné ! j'essaie des canaux en base16 ( à l'ancienne ) , j'ai sauté l'octal( base12) ( style PDP8/ PDP11/VAX pour ceux qui ont connu ces calculateurs)

              en base8 , on peut observer le rebond sur la cible secondaire baissière vers 4140 , moi je ferais attention !!!!



              Et si je me cale (en base 8) sur le 2ème marqueur de configuration possible, j'obtiens un rebond sur la médiane haussière , d'où la forte probabilité de l'apparition d'une réjection haussière !



              de plus Zoom CAC 1'

              Commentaire


              • #22
                Bjr,

                La cassure des 4245 s'avère difficile..
                Pris un soupçon de BX4.
                Prêt à larguer.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		18-01-16-00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		169,5 Ko 
ID : 			1671275 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		18-01-16-01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			1671276
                "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Newton Voir le message
                  Allah !
                  ah la joie! à la pompe

                  Commentaire


                  • #24
                    cac oscillation sur médiane enveloppe en 1' , attention à la baisse

                    perso j'attends le contact avec les bandes externes ! et je vise la médiane à condition que la pente ne soit pas trop forte , that the problem !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      Hello

                      Les ricains fermés ce jour, allons nous voir une matinée de hausse suivi d'une après-midi de hausse pour une fois ?

                      En tous cas IB étroite pour le moment ( 15 points ) donc attention à la directionnelle.

                      Sur le pétrole amusant de lire " le pétrole baisse à cause de l'arrivée de l'Iran sur le marché " soit la news vraiment inattendue : qui aurait pu y penser ????

                      Edit : IB de 28 points maintenant donc "normale " : cela va dans le sens d'un range de consolidation
                      Pour le moment l'option range de conso à l'intérieur de la VA-1 semble être pertinente.

                      VAL = 4147 sera le niveau à préserver pour les AOA ( si il en reste ?? )

                      Edit : 10H58 ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,8 Ko 
ID : 			1671284
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #26
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		18-01-16-02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,6 Ko 
ID : 			1671281


                        "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                        Commentaire


                        • #27
                          CAC 1' , 4152 contact bande basse externe enveloppe , voyons la suite ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour une image de ce que peut être un bear market : jetez un oeil sur les biotechs...

                            Genfit : - 13 % ce jour dans un énorme volume
                            Onxeo : - 8 %
                            metex : - 9,41 %
                            Innate Pharma : -8,40 %
                            etc...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #29
                              voilà contact médiane low enveloppe 4197 .... +45 points

                              ça devrait monter mais pourquoi attendre , une petite correction baissière en approche !

                              je dois partir ....

                              Bons trades !

                              Commentaire


                              • #30
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRA 40.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		119,4 Ko 
ID : 			1671291

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X