Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 27 janvier2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par MAKHNO Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]106198[/ATTACH] Katiagnès sors de ce taxi !
    bien ton dernier graphe, on voit parfaitement une ETE

    Commentaire


    • #92
      HA fort Airbus ! ça ne baisse que par contagion...

      Envoyé par arnaud11 Voir le message
      Boeing se prend une belle gamelle...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par arnaud11 Voir le message
        Boeing se prend une belle gamelle...
        C'est la faute à UBER!!!!!!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par netjoker
          il pu le métro
          et à la station abbesses l'ascenseur est en panne
          "Si à 50 ans, t'a pas de Rolex ET de chauffeur, t'as raté ta vie" (Jacques Séguela)

          Style | Les connards en Ray-Ban - blog lifestyle masculin - mode - beauté - musique - food

          Commentaire


          • #95
            faux ! Airbus veut aider Uber à démocratiser l'hélicoptère

            Envoyé par lassitude Voir le message
            C'est la faute à UBER!!!!!!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par jacq1 Voir le message
              HA fort Airbus ! ça ne baisse que par contagion...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIRBUS ENVELOPPES 2012-2016.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			1672203

              François est soi-disant allé vendre des Airbus à Téhéran, Airbus a baissé.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIRBUS BAISSE.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1672204

              PS - J'ai mis un graphique pour faire croire à Ban Rey - le censeur délégué - que je m'intéresse à la Bourse !

              Commentaire


              • #97
                Pendant ce temps, avec mes trades de nains de jardin, je sors mon dernier long sur 4358 ( haut de l'IB ) pour 46 points qui s'ajoutent aux petits points façon mogaleff pour une journée à plus de 120 points.

                Le tout sur une observation MP donnée à 09H26 ...

                Sur ce, j'ai des courses à faire donc je vous laisse les derniers points en attendant Yellen.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #98
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27-01-16-03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,8 Ko 
ID : 			1672206
                  "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Parisboy Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]106204[/ATTACH]

                    François est soi-disant allé vendre des Airbus à Téhéran, Airbus a baissé.



                    [ATTACH=CONFIG]106205[/ATTACH]
                    tu es bien mal informé Parisboy
                    la vraie raison du voyage en Inde selon RMC
                    "Hollande et le PSG creusent la piste indienne

                    "Le futur repreneur de l’OM viendra-t-il donc d’Inde ? Tout reste possible, d’autant plus que RMC a fait une révélation de taille ce mardi. Contrarié par le manque de compétitivité du championnat de France, le Président de la République, en voyage en Inde, aurait été accompagné par deux représentants du PSG, dans l’optique de séduire d’éventuels investisseurs indiens."

                    Mercato | Mercato - OM : Et si l?investisseur venait d?Inde ?

                    la hauteur de vue de ce Président me laisse pantois

                    alors en Iran je crains le pire

                    je reviens le temps de lire l'EQUIPE

                    Commentaire


                    • USD Ventes de logements neufs (Mensuel) (Déc) 10,8% 2,0% 1,9% (révisé de 4,3%)

                      USD Ventes de logements neufs (Déc) 544K 500K 491K

                      Commentaire


                      • Lassitude

                        c'est un comportement "normal" (sans jeu de mots) pour Hollande

                        Quand un président de la République s'abaisse (et abaisse sa fonction) à discuter avec Leonarda une gamine de 14 ans en situation illégale en France, dont tous les recours ont été rejetés par la justice il est logique qu'il en soit réduit à faire le VRP pour un club de foot !

                        Avant un Président venait pour signer des contrats portant sur des millions de tonnes de pétrole, des milliards de M3 de gaz contre des centrales nucléaires ou hydroélectriques, des lignes deTGV, des sous-marins, des avions.

                        PS Zut j'ai encoré dérapé ! J'ai dévié de la charte. Je vais avoir Ban Rey , le censeur délégué, sur le dos. Il va me faire un appel modérateur.

                        Style | Les connards en Ray-Ban - blog lifestyle masculin - mode - beauté - musique - food

                        Commentaire


                        • incroyable, bon chiffres qui ont fait baisser le marché, des débiles à wst ont dû se dire : yellen va remonter les taux, vraiment des idées courtes....


                          Envoyé par Cisco Voir le message
                          USD Ventes de logements neufs (Mensuel) (Déc) 10,8% 2,0% 1,9% (révisé de 4,3%)

                          USD Ventes de logements neufs (Déc) 544K 500K 491K

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message
                            Lassitude

                            c'est un comportement "normal" (sans jeu de mots) pour Hollande

                            Quand un président de la République s'abaisse (et abaisse sa fonction) à discuter avec Leonarda une gamine de 14 ans en situation illégale en France, dont tous les recours ont été rejetés par la justice il est logique qu'il en soit réduit à faire le VRP pour un club de foot !

                            Avant un Président venait pour signer des contrats portant sur des millions de tonnes de pétrole, des milliards de M3 de gaz contre des centrales nucléaires ou hydroélectriques, des lignes deTGV, des sous-marins, des avions.

                            PS Zut j'ai encoré dérapé ! J'ai dévié de la charte. Je vais avoir Ban Rey , le censeur délégué, sur le dos. Il va me faire un appel modérateur.
                            encoré du Nord????

                            Commentaire


                            • Envoyé par jacq1 Voir le message
                              incroyable, bon chiffres qui ont fait baisser le marché, des débiles à wst ont dû se dire : yellen va remonter les taux, vraiment des idées courtes....
                              "Ne me traite pas de débile!"

                              Extrait d'un poisson nommé Wanda...

                              Commentaire


                              • Envoyé par jacq1 Voir le message
                                incroyable, bon chiffres qui ont fait baisser le marché, des débiles à wst ont dû se dire : yellen va remonter les taux, vraiment des idées courtes....
                                le boss t'a dit : ne raisonnes pas le marché
                                allez hop tu me le copieras 100 fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X