Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 4 février 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par extradamus Voir le message
    quelle idiotie de dire de ne pas raisonner le marché . Pour propager l'obscurité y a pas mieux !

    pour ceux qui lisent ... ne vous laissez pas impressionner par ces c.....

    il y a tellement de boulots veritablement intelligents à faire dans le sens du raisonnement de marché .....

    j'ai essayé pendant 5' seulement Nanotrader ........ c'est une autre époque !!!!

    j'ai rien à faire içi !
    Depuis le temps où vous dites que vous n'avez rien à faire ici, vous y postez toujours

    NB : Parfois même avec plusieurs pseudo
    Sans oublier l’obscurantisme de votre approche non expliquée !
    J'ai du mal à comprendre le but de vos contributions
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      baindesang sur le marché et sur la file !

      Commentaire


      • #33
        Une fois de plus me voila très déçus des réactions , maintenant je citerais deux réponses :
        "Si ça vous plait pas faut pas cliquer dessus"
        "Les objectifs mentionné dans l'analyse ont été atteint"

        J'ai appris grace à ce site et aux cours PAYANTS qu'il propose et j'y ai partagé tant qu'il y avait du monde pour le faire, vos réponses ne font qu'encore plus m'éloigner du site... Je ne vois pas en quoi il est méchant négatif et horrible d'essayer d'entreprendre un modèle plus viable, de continuer à venir partager ici tout en faisant le reste et en mettant juste un lien en dessous de mon nom.

        Pour la participation sur les forums : ma vie et mon travail ne me laisse plus de temps en journée devant les marchés. Donc plus d'intra et plus de post en journée.

        Je le répète je suis vraiment étonné de rencontrer autant de haine , qu'ai je fait sur ce site ? , qui a participé plus que moi aux analyses et aux forums parmis les gens qui font des commentaires négatifs ?
        Je le dis gentiment la seule chose que vous arriverez à faire sur moi c'est me faire partir définitivement comme Gilles.

        Alors je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous continuerez à avoir plein de monde rempli de savoir qui vient vous le donner gratuitement...
        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par jsc Voir le message
          baindesang sur le marché et sur la file !
          Quand le marché est difficile les esprits s'échauffent:un grand classique.

          Commentaire


          • #35
            SANS parler d'accès d'agressivité non justifiés.... bipolaire ?

            Envoyé par Crock Voir le message
            Depuis le temps où vous dites que vous n'avez rien à faire ici, vous y postez toujours

            NB : Parfois même avec plusieurs pseudo
            Sans oublier l’obscurantisme de votre approche non expliquée !
            J'ai du mal à comprendre le but de vos contributions

            Commentaire


            • #36
              @Sebastien Ruel : D'autant que tes analyses sont parmis les meilleurs du site !
              donc arrêtons les contributions destructives, svp Messieurs...

              Commentaire


              • #37
                Pff !
                Ambiance !
                Me croiriez-vous si mon prochain objectif est 4415 ?
                ETE OU TA en UT 15 , qui n'en est pas une (dixit Nicolas Chéron hier sur Trado),
                J'ai bien rigolé pendant le webi... mon ETEI s'est réalisée !

                Commentaire


                • #38
                  SUCCESSion de bear traps et bull traps, donc tout le monde l'a dans le baba et s'énerve...
                  je reste bull CT !

                  Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Quand le marché est difficile les esprits s'échauffent:un grand classique.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jacq1 Voir le message
                    SUCCESSion de bear traps et bull traps, donc tout le monde l'a dans le baba et s'énerve...
                    je reste bull CT !
                    Quand on bull CT et ceci ...tous les jours il ne faut pas s'étonner des problèmes qui surviennent sur cette file!

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à Crock et à "ses" analystes pour toutes ces analyses de qualités offertes sur ce si beau site.

                      Bonne journée à toutes et tous.

                      Commentaire


                      • #41
                        D'accord tt le monde s'énerve mais pas bull pour l'instant

                        Faut casser les 4250 nettement en appui
                        "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par PEPERE-ONE Voir le message
                          D'accord tt le monde s'énerve mais pas bull pour l'instant

                          Faut casser les 4250 nettement en appui
                          D'accord avec toi!

                          Commentaire


                          • #43
                            Etrange "attaque" de Draghi ce matin ... pour lui, il y aurait des "forces dans l'économie globale d'aujourd'hui qui toutes ensembles maintiennent l'inflation basse" avec un fort sous-entendu volontaire ... Super Mario donne dans la conspiration mondiale !!

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est encore l'OPUS DEI ....!

                              Envoyé par Cisco Voir le message
                              Etrange "attaque" de Draghi ce matin ... pour lui, il y aurait des "forces dans l'économie globale d'aujourd'hui qui toutes ensembles maintiennent l'inflation basse" avec un fort sous-entendu volontaire ... Super Mario donne dans la conspiration mondiale !!

                              Commentaire


                              • #45
                                oui mais je trade pas mal Monsieur ! je ne suis pas un bull béat qui attend les 5000 comme certains attendent les 2500 !!!
                                : toute ressemblance avec .........

                                Envoyé par arnaud11 Voir le message
                                Quand on bull CT et ceci ...tous les jours il ne faut pas s'étonner des problèmes qui surviennent sur cette file!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X