Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 17 février 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		KATIA ENVELOPPES 2500-5000.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		112,8 Ko 
ID : 			1674441

    La profondeur (taille) de l'Enveloppe 1 An (256 TD - marron) est de 1250 points

    1250 points c'est l'Octave Long Terme de la Fractale de Prix (0-10.000) qui gère les Fluctuations de Prix du CAC 40 depuis sa création.

    Comme cette Enveloppe contient quasiment la totalité de tous les mouvements du CAC 40 depuis sa création 1250 (l'Octave Long Terme ) est bien la "vibration Long Terme " du CAC 40;

    Les sous divisions successives par 2 de l'Octave de 1250 points rendent bien compte de la même façon des fluctuations du CAC 40 à Moyen et Court Terme

    L'Enveloppe 6 Mois (ocre - 128 Trading Days) a une profondeur de 625 points (1/2 Octave)

    L'Enveloppe 6 Semaines (bleue - 32 Trading Days) a une profondeur de 312,5 points (1/4 Octave)

    Commentaire


    • Ouuais ! C'est clair. On a jamais vu de crocodiles, au milieu d'un bain moussant d'OR.
      Très malin, ce Picsou ! Il se met à l'abri des intempéries, et des accidents crocos.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		picsous.gif 
Affichages :	1 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			1674442

      Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
      @Zilliq,
      J'ai bien l'impression que tu t'es pris ton SL dans le Qlulu...
      Ouups ! Dans la tête !
      C'est comme les crocodiles... Si le conducteur est distrait; un accident est possible !

      Commentaire


      • C VRAI QUE SI IL Y A UNE GROSSE ANNONCE SUr le pétrole avant l'open demain, ça peut booster grave...mais c à double tranchant...

        Envoyé par lefty Voir le message
        Bon, le mieux à faire je crois est de prendre des Calls et de fermer la machine.
        Comme un primate qui trade l'overnight.
        Je compte ainsi profiter du gap haussier demain.
        Pas de SL. C'est plus fun!

        Commentaire


        • L'application est actuellement disponible en arabe, en anglais, en persan, en français et en allemand.


          allemagne-smartphone-migrants-application

          réfugié français en Allemagne (cohn bendit pour échapper au SN à son époque)

          Commentaire


          • Regarde, pour dédramatiser, le trade précédent, même technique, même indic etc...

            Le retournement précédent du ZDO s'est effectué sur 4125.68

            et on est monté sur l'objectif de tendance à 3RR

            Tu vois tu perdrais 1 RR sur cette invalidation de divergence mais après en avoir ptentiellement gagné 3

            Par contre un truc qui fous les jetons:
            Regardez je n'ai rien touché, hormis placé le Safe trade sur cette cloture à 4125 (prise du trade à l'open ce matin pas en cloture hier, trop risqué)

            Et comme par hasard les 3RR tombent au poil de fion sur le Stop loss sus évoqué !

            C'est flippant non ces coincidences

            Enfin bref, un Stop loss touché, mais reflechi n'est pas un problème en soit

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1674443
            Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
            @Zilliq,
            J'ai bien l'impression que tu t'es pris ton SL dans le Qlulu...
            Ouups ! Dans la tête !
            C'est comme les crocodiles... Si le conducteur est distrait; un accident est possible !
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • Envoyé par jacq1 Voir le message
              C VRAI QUE SI IL Y A UNE GROSSE ANNONCE SUr le pétrole avant l'open demain, ça peut booster grave...mais c à double tranchant...
              Même sans annonce!
              C'est couru d'avance.
              No risk.
              Parole de bookmaker.

              Commentaire


              • Envoyé par lefty Voir le message
                Bon, le mieux à faire je crois est de prendre des Calls et de fermer la machine.
                Comme un primate qui trade l'overnight.
                Je compte ainsi profiter du gap haussier demain.
                Pas de SL. C'est plus fun!
                Avec déjà + 4 fois VA-1; le réveil risque d'être moins "Fun" !

                Commentaire


                • Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
                  Avec déjà + 4 fois VA-1; le réveil risque d'être moins "Fun" !
                  Et pourtant les 4375 sont acquis, non? La résistance se trouve là. Le rebond y fera peut-être une pause.

                  Commentaire


                  • Bien sûr Zilliq !
                    SL touché = ? Objectif pas réaliste ? Ou Prise de trade trop tôt ?

                    Commentaire


                    • En résumé : 340 points de hausse en 4 jours soit 9% , une journée épique qui part de 0 et monte à 3% à la verticale sur du pétage de stop organisé avec 88500 contrats oui vous avez bien lu ... le plus faible volume depuis le 30 décembre et moins de 3M€ pour l'instant sur le cash ... un gap de 80 points sur le cac cash et on touche l'oblique baissière du long canal commencé avec Draghi le 3/12 . A ce rythme là avec l'annonce de l'augmentation du QE en mars on sera sur les plus hauts dans 3 semaines. Les gestions auront pleuré depuis début décembre sans rien comprendre, très peu auront acheté la remonté vu les volumes et la vitesse mais retrouveront le sourire par miracle toujours sans avoir rien compris en Mars ! Cependant des milliers d'investisseurs long et moyen terme auront vu leurs stops pétés pendant la descente de 20% . Business as usual mais de plus en plus rapide sans que personne ne comprenne plus rien. A demain pour de nouvelles aventures.

                      Commentaire


                      • Le Stop loss n'a pas à voir avec l'objectif c'est simplement une limite de sécurité, d'invalidation de ton trade
                        Il faut juste qu'il soit "raisonnable" Cf plus haut avec l'ATR

                        Ton objectif peut avoir été tout à fait réalisable


                        Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
                        Bien sûr Zilliq !
                        SL touché = ? Objectif pas réaliste ? Ou Prise de trade trop tôt ?
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • Envoyé par riolobis Voir le message
                          En résumé : 340 points de hausse en 4 jours soit 9% , une journée épique qui part de 0 et monte à 3% à la verticale sur du pétage de stop organisé avec 88500 contrats oui vous avez bien lu ... le plus faible volume depuis le 30 décembre et moins de 3M€ pour l'instant sur le cash ... un gap de 80 points sur le cac cash et on touche l'oblique baissière du long canal commencé avec Draghi le 3/12 . A ce rythme là avec l'annonce de l'augmentation du QE en mars on sera sur les plus hauts dans 3 semaines. Les gestions auront pleuré depuis début décembre sans rien comprendre, très peu auront acheté la remonté vu les volumes et la vitesse mais retrouveront le sourire par miracle toujours sans avoir rien compris en Mars ! Cependant des milliers d'investisseurs long et moyen terme auront vu leurs stops pétés pendant la descente de 20% . Business as usual mais de plus en plus rapide sans que personne ne comprenne plus rien. A demain pour de nouvelles aventures.
                          Parfaitement résumé!

                          Commentaire


                          • sans les Cassandre, tout ça ne serait jamais arrivé....

                            Envoyé par arnaud11 Voir le message
                            Parfaitement résumé!

                            Commentaire


                            • Bref passage à la clôture du cash pour indiquer que le déséquilibre anticipé est bien là :
                              CAC 40 : Comment se préparer au prochain déséquilibre ? | Univers Bourse

                              Depuis ce matin, et après avoir pris le train de la hausse dès les premiers échanges du cash (rupture d'IB), les traders qui auront reconnus "à temps" la journée directionnelle, ont je l'espère pu en profiter un maximum.
                              Il s'agit bien souvent de journée où il ne faut pas lutter contre le sens de la directionnelle

                              Une petite image pour les archives :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-02-17 17-32-40.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,3 Ko 
ID : 			1674446
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • De retour d'un déjeuner entre potes plutôt arrosé ( j'ai fais une courte sieste pour me remettre de mes émotions et surtout des 5 bouteilles bues à 4 ... mais le patron du restau qui est un copain nous a aidé ! ) je vois que le forum s'est réveillé avec ces hausses à répétition.

                                Je vois que Fibo est toujours mon ami et que quand le MP te dit qu'on est dans une directionnelle avec 6 ZSP ouvertes dans la montée pour 3 anciennes fermées, le plus simple est de rester avec fibo sans chercher à finasser ... leçon apprise !

                                Je rappelle à tout hasard que ce genre de hausse est typique d'un marché baissier, et que rien n'est réglé sur le marché du pétrole car les fonds moyen orientaux sont toujours à la vente.

                                D'ailleurs je remarque une chose : vu que c'est le prince héritier lui même qui pilote la production de pétrole saoudienne et qui a annoncé la couleur en 2015, pensez vous qu'un quelconque sous fifre saoudien va tout seul prendre des accords avec les ennemis russes ( voir la Syrie ) ? Je crois qu'il ne faut pas se laisser enfler : les saoudiens seront sérieux au niveau réduction de production ou le jour ou le prince héritier lui même annoncera quelque chose en ce sens. D'ici là, les manœuvres comme celles d'hier sur ce pseudo accord ( qui en plus gèle le niveau de production à un niveau record ... ) sont à interpréter comme un piège à gogos pour liquider au mieux les positions accumulées. Aucun saoudien n'ira contre le prince sans se faire raccourcir à très brève échéance.

                                Bref, profitons de cette volatilité mais ne soyons pas dupes.

                                Sur ce, je pars au tennis ... dure journée de travail pour moi !

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			1674453Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-02-17 à 17.57.54.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,8 Ko 
ID : 			1674454
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X