Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 19 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ moby: tu fais toi aussi une collection d'ignorés

    là c'est la série les surfeurs dans le vague ou alors les semeurs de ... (nostalgie de la semeuse)

    Commentaire


    • J'ai droit à un dernier droit de reponse ... c'est juste hein

      Apres j'arrete , j'ai autres choses à faire

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mobydick  03.gif 
Affichages :	1 
Taille :		20,2 Ko 
ID : 			1674965

      Tiens , ce matin en LIVE depuis 09H25 ....... VIVE les B , avec sortie sur inversion p2

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		160223  09H25  UT2.gif 
Affichages :	4 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			1674966

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		160223  10H23  UT2.gif 
Affichages :	3 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			1674968

      oups à 11H05 pour Parisboy quui s'est couché tard , il avait les posts de BOAT à compter , c'est dingue meme en retraite les vieux demons de la compta le reprend

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ParisBoy     01 le  comptable nocturne.gif 
Affichages :	2 
Taille :		7,1 Ko 
ID : 			1674977
      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

      Commentaire


      • vendredi 4223 et lundi on montait à 4300 et je vendais mes calls...
        merci d'avoir eu tort spadai !

        Envoyé par spadaii Voir le message
        Une div indique juste une zone de support/resistance mais pas forcement un retournement de tendance.
        La m20 n'est pas haussière.....bref pour moi, travailler un mouvement haussier sur ut jour, c'est pas le bon moment.
        J'espère pour toi que le marché me donnera tort.

        Commentaire


        • Jacq1 tu mets mon message qui me donne raison et tu penses le contraire. Mouarf

          Pour ta peine, tu reliras 100 fois mon message posté vendredi ci-dessus, puis celui de dimanche et tente de comprendre.....savoir sur quelle ut tu travailles, c'est la base.....que peu comprenne finalement.

          Tu verras que dimanche je donne un plus haut 4280-4310 pour le début de semaine et ensuite baisse..... Ça c'est de l'UT jour!!!!!
          Je répond par politesse.
          Plan the trade and trade the plan.

          Commentaire


          • SPADAII ... pour ta PV de 30000 euros .... il te suffit de mettre une copie d'ecran de ton BROKER .. tu verras tu es sur d'avoir la PAIX ensuite
            C'est juste un conseil hein ..

            PS on pourrait en faire une Oeuvre d'ART

            DEPECHE TOI , PB pourrait demander idem avec son CFD à 1 euro

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		160224  10H40  UT5  une OEUVRE D'ART    la Crabillette de  Justin D'ESTROIT.gif 
Affichages :	3 
Taille :		157,5 Ko 
ID : 			1675258
            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • Pleja la capture d'écran est sur le file d'hier.

              Je vous fais grâce de ma PV du jour....cela attise jalousie et haine
              Plan the trade and trade the plan.

              Commentaire


              • Envoyé par pleja Voir le message
                J'ai droit à un dernier droit de reponse pour Mobydick ci dessus ... c'est juste hein

                Apres j'arrete , j'ai autres choses à faire

                [ATTACH=CONFIG]109276[/ATTACH]

                Tiens , ce matin en LIVE depuis 09H25 ....... VIVE les B , avec sortie sur inversion p2

                [ATTACH=CONFIG]109277[/ATTACH]

                [ATTACH=CONFIG]109279[/ATTACH]

                oups à 11H05 pour Parisboy quui s'est couché tard , il avait les posts de BOAT à compter , c'est dingue meme en retraite les vieux demons de la compta le reprend

                [ATTACH=CONFIG]109288[/ATTACH]

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Buvette - Café  du  Commerce.jpg 
Affichages :	60 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			1675279
                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • Plaie-ja a récidivé !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Parisboy Voir le message
                    Plaie-ja a récidivé !
                    Plaie jaja

                    Commentaire


                    • Envoyé par raptor90 Voir le message
                      Plaie jaja
                      Raptor confirme parfaitement mon dernier message à son encontre, hein


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RAPTOR.gif 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			1675284
                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X