Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 25 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW LONG SOIR.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			1675431

    Comme disait Raymond , un autre Elliott de notre temps, " après une baisse, il y a toujours une hausse !"

    donc fort de ce conseil émérite donné par un Docteur d'Etat s'il vous plait, j'ai pris un Long + 43 points

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW LONG SOIR.100.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			1675433

      2 ème Long Bingo ! + 100 points

      comment on fait pour arrêter ?

      Commentaire


      • j'adore le like de spadaii

        les mec sont fachés, se barrent mais lisent toujours

        Commentaire


        • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
          Et voilà Spadaii a fait des émules, maintenant tout le monde se met à exploser les scores en matière de PV

          Nous voilà bien !

          Un peu de retenue Messieurs, pensez à toutes celles et tous ceux qui sont en MV !!!

          ps : ParisBoy, tous tes graphes sont en 1 mn , toujours ? c'est ton UT de trading ?
          Ceux-là oui ! en 1mn ou alors en 5 mn

          en 1 mn tu as 60 points par heure. 510 points par jour de trading sur Euronext - soit grosso modo 2 x 256 = 512

          256 UT c'est ma MMC et mon Enveloppe la plus "longue" (sauf exception rare)

          j'ai toujours trouvé idiot de passer d'une UT à l'autre - mais cela n'engage que moi

          par contre Trading View me donne seulement 24 H et 5 Jours en durée intraday. comparer les 2 dans la même UT est toujours intéressant tu n'as pas la même vision.

          Et tu observeras que en général la "taille" des Enveloppes en 5 Jours est le double de celle sur 24 Heures

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]109769[/ATTACH]

            2 ème Long Bingo ! + 100 points

            comment on fait pour arrêter ?
            finalement, ça me rappelle un peu raghee horner (les vagues de MM) ce à quoi tu as ajouté les enveloppes de taille constante.

            cela cadre les ranges comme les tendances

            par contre le ticket d'ordre prends vachement de place

            Commentaire


            • Envoyé par raptor90 Voir le message
              finalement, ça me rappelle un peu raghee horner (les vagues de MM) ce à quoi tu as ajouté les enveloppes de taille constante.

              cela cadre les ranges comme les tendances

              par contre le ticket d'ordre prends vachement de place
              c'est le Ticket d'ordre qui "floute" le graphique !

              PS Je connais raghee Horner de nom mais pas ce qu'elle a écrit . Je dois bien avoir des PDF à elle quelque part

              100 points sur le DOW cela correspond à 33 points sur le CAC

              mais c'est plus facile de prendre 50 points sur un mouvement de 100 points que 10 sur sur un mouvement de 20

              Commentaire


              • beau specimen de VNJN

                spike final (demande validation le lendemain)

                poc-2 touché finalement

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-25_22-40-04.png 
Affichages :	1 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			1675436

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 ENVELOPPES 2009-2017 11 FEVRIER 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,1 Ko 
ID : 			1675439

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 ENVELOPPES 2014-2016 11 FEVRIER 2016.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			1675442

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      au contraire, ça montre que l'on peut y arriver... ça motive normalement ! [ATTACH=CONFIG]109768[/ATTACH] rien à voir avec la retenue pour ceux qui perdent... c'est mème le contraire d'ailleurs... bref.
                      @Netjoker,
                      c'était dit sur le ton de l'humour, il suffit de lire les smileys

                      Bien sur que ça fait plaisir de voir des personnes dégager des PV régulières et quelques fois mêmes monstrueuses ....et c'est tant mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par Parisboy Voir le message
                        mais c'est plus facile de prendre 50 points sur un mouvement de 100 points que 10 sur sur un mouvement de 20
                        Entièrement d'accord avec ça même si mathématiquement cela doit se discuter !
                        La fameuse psychologie y est pour beaucoup dans ce cadre là

                        J'en viens à délaisser de + en + notre CAC national au profit du Dax en matinée puis du Dow à partir de la préouverture US de 14h30

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X