Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Claire , bonsoir , bonsoir à tous
    très intéressant ton tracé "hypothétique " en jaune pointillé ,je suis vraiment curieux et impatient de voir comment tu procèdes ! Merci par avance .
    Petite remarque , j'ai l'impression que tu as tracé une MMA 128 décalée de 32 périodes , et si tu compares ton tracé "future " en jaune pointillé et ce qu'est devenu effectivement la vraie MMA décalée sur mon graphe (entre les 2 verticales cyan ) , il y a quand même une grosse différence ;
    . Il y aura certainement des réglages à faire ....
    ParisBoy utilise en fait une MMA 128 décalée de 64 périodes (et une 256 décalée de 128 périodes , une 32 décalée de 16 )
    Très bonne fin de soirée à tous

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			1680889

    Envoyé par La Verole Voir le message
    @ Pater

    J'ai bossée un chouille ...
    J'essaie de mettre ça au point ,système D
    Après je t'envoie le tout .
    Une vue de loin + zoom .

    [ATTACH=CONFIG]111691[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]111692[/ATTACH]

    Commentaire


    • Envoyé par La Verole Voir le message
      C'est Ok Ruiann Chargée ,que dalle aux graphs .Verrais demain aussi
      C'est la première fois qu'il arrive un truc pareil ...

      [ATTACH=CONFIG]111700[/ATTACH]
      etrange, et si t'essaies de te mettre en offline via la fenetre principale de MC : Files>Preferences>onglet Data Server Mode> offline et recharge un new chart JUN16

      Commentaire


      • Oula du calme les zamis ..

        On va commencer par faire simple, si vous vous plongez dans les écrits de Hurst et Milliard il n'y a AUCUNE méthode fiable pour extrapoler les valeurs à droite d'une MMC ! Nada, kedal, peau de fesses ..
        Il n'y a que des méthodes appoximatives, les meilleures repeignant plus que chez Ripolin et Valentine réunis, comme une regression polynomiale par exemple.
        L'un des grands pro de la repainture étant Belkayate et son centre de gravité dont certains se souviennent peut être encore
        Donc ne cherchez pas, c'est du temps perdu, on ne peux pas extrapoler une MMC de manière fiable ! (Tous les codeurs que je connais se sont cassés les dents dessus, bibi compris)

        Ensuite ce qu'a essayé Clairette avec bravoure ne peux absolument pas être correcte car on voit bien que la moyenne mais surtout la période de calcul n'est pas la même
        En version alternative, à gauche, sur la MMC on a une période élevée, et à droite de la MMC une moyenne courte qui colle beaucoup trop au sous jacent
        Du coup, on est bien évidemment très loin du vrai futur et c'est normal

        See U et bon courage dans vos histoires d'IB cela m'a l'aur d'un bordel (répété en plus ....)

        Envoyé par pater Voir le message
        @ Claire , bonsoir , bonsoir à tous
        très intéressant ton tracé "hypothétique " en jaune pointillé ,je suis vraiment curieux et impatient de voir comment tu procèdes ! Merci par avance .
        Petite remarque , j'ai l'impression que tu as tracé une MMA 128 décalée de 32 périodes , et si tu compares ton tracé "future " en jaune pointillé et ce qu'est devenu effectivement la vraie MMA décalée sur mon graphe (entre les 2 verticales cyan ) , il y a quand même une grosse différence ;
        . Il y aura certainement des réglages à faire ....
        ParisBoy utilise en fait une MMA 128 décalée de 64 périodes (et une 256 décalée de 128 périodes , une 32 décalée de 16 )
        Très bonne fin de soirée à tous

        [ATTACH=CONFIG]111701[/ATTACH]
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • il n'y a AUCUNE méthode fiable pour extrapoler les valeurs à droite d'une MMC
          100% d'accord pour 1 fois
          De plus sur les graphs de Parisboy il n'y a pas d'extrapolation ...
          Il passe long ou short sur non franchissement ,refus , cassure ou autre ....
          C'est très subtil ,il faut bien regarder mais pas dénué de bon sens .
          Ça demande a être creusé mais faut bouffer du graph pour comprendre .

          CHANGEMENT D'HEURE SUR LES MARCHÉS US
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,4 Ko 
ID : 			1680892

            les cotations commencent !!

            ouf
            IMF

            Commentaire


            • concernant hull etc ...je pense tt a fait comme zilliq..rien a en tirer ..depuis le centre de gravité et ripolin..c est mort !!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • comme déjà dit: il n'y a AUCUNE méthode fiable pour extrapoler les valeurs à droite d'une MMC
                Envoyé par La Verole Voir le message
                100% d'accord (avec ce qui précède)
                ... Sur les graphs de Parisboy il n'y a pas d'extrapolation ...
                Il passe long ou short sur non franchissement ,refus , cassure ou autre ....
                Regardez sans à priori ce "qu'ils" font des MMC, ils n'inventent pas le futur à droite d'un top de MMC.
                Et pour la repeinture c'est autre chose ça ne sert qu'à affiner la mesure de niveaux (dont ceux associés au noeuds de vitesse)
                situés dans un passé récent ou lointain donc avec un paquet de data déjà connues à droite.
                ... ces intersections de MMC n'ont de sens que recalées ds le passé par repeinture d'où le passage obligé chez Ripolin
                Donc rien qui s'apparente à une mystification, même pour les graphes de belkhayate (qui subdivisait son canal curviligne et
                chiffrait une proba de franchir les lignes extrêmes).
                ... Donc Keep Cool avant de lancer une tannerie de peau de fesses ... les amiZ ...!
                Il y a plus de 10 ans les forums s'écharpaient déjà sur cette question, par incompréhension mutuelle essentiellement.
                Qd à Belkha il traine un passé controversé pour d'autres raisons (fond d'investissement etc)
                ----/ mise à jour.
                Dit plus simplement (Parissoy me contrdira s'il n'est pas d'accord). Pendant longtemps sur InvestAT il a appliqué ses enveloppes
                (que j'ai tjrs classée dans une approche dite de "canaux curvilignes" selon une expression qui m'est propre)
                aux cotations jour (1 pt par jour sur les crbes). Ces représentations graphiques montraient les effets de cyclicité (parfois quasi composites de sinusoïdes à diverses perturbations près) et permettaient de repérer des actions fortement cycliques.
                Chose qui intéresse tjrs Wanted lui aussi issu d'investAT.
                Parisboy a plus récemment appliqué la même technique aux data issues de l'UT 1mn (plus rapide pour étudier en intraday les mêmes comportements supposés ).
                Parisboy constatant le comportement dynamique satisfaisant de cette approche, il l'a utilisée pour trader.
                S'agissant de "canaux curvilignes" le décisionnel du trading de canal s'applique en partie (c'est ce que souligne Claire).
                C'est du TWYS (tjrs selon mon expression) logique donc que je m'y intéresse
                et que nous nous intéressions à l'ébauche qu'a programmée Claire.
                D'autant plus me concernant que je ne peux pas programmer actuellement (en déplacement pour 1 mois avec une informatique minimaliste)).
                Il y a du grain à moudre autour de cette approche et ses diverses extensions (sur lesquelles j'ai déjà travaillé autrefois).
                Si celà devenait perturbant pour la file ici, ma file TWYS (Trade What You See) vs est ouverte.
                Excuses à Chipeur pour la longueur de ce post et Merci.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Euh c'est Hurst, Hull c'est celui qui rit quand on....



                  Envoyé par chipeur Voir le message
                  concernant hull etc ...je pense tt a fait comme zilliq..rien a en tirer ..depuis le centre de gravité et ripolin..c est mort !!!!!!!
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • Envoyé par zilliq Voir le message
                    Euh c'est Hurst, Hull c'est celui qui rit quand on....
                    Pas du tout, Hull c'est celui qui a breveté une manière originale pour fabriquer les oeufs de Pâques, d'ou l'expression : "allez viens, poup'Hull "

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Paques.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			1680896
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • faisons un constat

                      plus on parle de hurst et des mmc plus ca prouve que ca ne sert a rien...oui ..sinon ca fait belle lurette qu on appliquerait ca

                      c est le xieme debat la dessus ...on n avance pas mais on ecrit des pages et des pages... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stop.png 
Affichages :	12 
Taille :		37,8 Ko 
ID : 			1680907
                      IMF

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			1680909

                        le signal etait sur 74 et les targets 96 / 104 /115

                        ca c est du concret
                        IMF

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			1680912


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1vvvv.gif 
Affichages :	14 
Taille :		2,2 Ko 
ID : 			1680914
                          IMF

                          Commentaire


                          • le wti en apnée..on suit !!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Bonjour chipeur ,
                              OK pour les MMC , c'est une utopie
                              sinon :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym2.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			1680926

                              Commentaire


                              • Envoyé par pater Voir le message
                                Bonjour chipeur ,
                                OK pour les MMC , c'est une utopie
                                sinon :

                                [ATTACH=CONFIG]111742[/ATTACH]
                                salut hervé

                                ca c est du concret !!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X