Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]112509[/ATTACH]

    J'aurai jamais assez d'une vie pour tout savoir ...
    et combien crois-tu que parisboy a eu de vie ?

    je dirais .... 9 ... comme les chats le square of nine

    la prochaine fois que je vois Parisboy, je vais essayer le laser

    Commentaire


    • Envoyé par La Verole Voir le message
      J'aurai jamais assez d'une vie pour tout savoir ...
      Je suis dans le même bain que toi ... je viens de re-découvrir la file d'Eric Le Rouge ou notre Parisboy explique dans le détail ce qu'il fait ( je dis dans le détail car il y a 375 pages dont les 100 premières ou sont données les explications de base ... )

      Et ça c'est pour comprendre, avant d'essayer de programmer en PRT pour avoir des graphes valables.

      Bref, mes neurones fument ... mais j'aime bien aller au fond des choses. Or manifestement, il y a à apprendre.
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Je suis dans le même bain que toi ... je viens de re-découvrir la file d'Eric Le Rouge ou notre Parisboy explique dans le détail ce qu'il fait ( je dis dans le détail car il y a 375 pages dont les 100 premières ou sont données les explications de base ... )

        Et ça c'est pour comprendre, avant d'essayer de programmer en PRT pour avoir des graphes valables.

        Bref, mes neurones fument ... mais j'aime bien aller au fond des choses. Or manifestement, il y a à apprendre.
        Tu pourras mettre le lien s'il te plait ,je regarderai aussi .
        Dodo ,j'ai les yeux qui piquent
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • ptêt ben : Trader CT/MT avec les cycles de Hurst

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Je suis dans le même bain que toi ... je viens de re-découvrir la file d'Eric Le Rouge ou notre Parisboy explique dans le détail ce qu'il fait ( je dis dans le détail car il y a 375 pages dont les 100 premières ou sont données les explications de base ... )

            Et ça c'est pour comprendre, avant d'essayer de programmer en PRT pour avoir des graphes valables.

            Bref, mes neurones fument ... mais j'aime bien aller au fond des choses. Or manifestement, il y a à apprendre.
            J'ai des présentations Powerpoint si cela peut vous aider.

            @+

            PS Si Chipeur trouve que c'est hors file , on peut en ouvrir une dédiée

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW WYCKOFF 16 MARS 2016.png 
Affichages :	1 
Taille :		139,2 Ko 
ID : 			1681616

              l'activité du DOW d'hier vu par Richard WYCKOFF (le type sur lequel a pompé Stan Weinstein 60 ans plus tard ! )

              à comparer avec le modèle théorique

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WYCKOFF ACCUMULATION.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			1681617

              Parisboy aime bien les modèles théoriques , cela lui donne l'impression de mieux comprendre ce qui se passe et d'interpréter correctement les fluctuations des indices ou des actions.

              Commentaire


              • fAUT JUSTE LE PIQUER POUR QU'IL DONNE LE MEILLEUR...

                Commentaire


                • @ parisboy

                  Je suis preneur des PowerPoint

                  Merci d'avance
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous ,
                    @ParisBoy , ces PowerPoint m'intéresseraient également
                    Merci ++

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous

                      Un copier coller des moves après chaque événements

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday YM_11.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,2 Ko 
ID : 			1681633

                      Today

                      Open > VA-1 Possible RDLV (retour sur 17160)
                      Déséquilibre créer le 16/3 et renforcé hier.La perception de zone de valeur a changé.
                      Chevauchement des zones de valeurs à la hausse ces trois dernières séances .
                      Profil à l'instant T journée neutre centrée,IB rompue des deux cotés cela va t-il donner lieue à un nouvel équilibre dans cette zone ??

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday YM_10.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			1681636
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • @ claire

                        Les 3 sorcières du jour vont elles perturber tout çà ?

                        Je suis curieux de voir la tête de la journée avant 15H et après ( je me pédale un peu avec ces changements d'heure ! )
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Bonjour Claire ,
                          hypothèse , qu'en pense ParisBoy ,

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YM.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,6 Ko 
ID : 			1681640

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			1681642

                            bjr la file

                            le 1 er de la journée


                            15 c est sous les tops d hier
                            IMF

                            Commentaire


                            • Les niveaux de l'ancienne échéance (Mars ) pas encore mis à jour d’où un petit décalage .
                              Le DJ a atteint son report de W + tapée sur oblique -->Conso ,retracement ,la respiration est nécessaire ???

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday YM_01.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			1681645
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                                J'ai des présentations Powerpoint si cela peut vous aider.

                                @+

                                PS Si Chipeur trouve que c'est hors file , on peut en ouvrir une dédiée
                                salut

                                non tres interessant ...du moment ou on part pas dans des swings de 3 semaines..tout ce qui touche au scalping sur tout ce qui bouge moi ca me va !!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X