Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par spadaii Voir le message
    Tes ex confirme

    C'est pour détendre l'atmosphère


    c est ta femme qui te l a dit ????????
    IMF

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,0 Ko 
ID : 			1681733

      20 du 30 >>> 20 du 5
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			1681734
        vu trop tard

        j etais deja dedans mais je ne serai pas sorti sur 55 >>>> c est precisement le point d entrée sur cette ut !!!

        top sur 70 actuellement ..il etait bon
        IMF

        Commentaire


        • Viens juste de rentrer ...
          Fibo UP rebond 100 du 5
          Manque 1 pt

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18_19-02-04.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			1681735 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18_19-24-59.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			1681736
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW LONG 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		125,6 Ko 
ID : 			1681737

            DOW : Long + 15,5 points

            Commentaire


            • @ Ruliann

              Je bosse pour toi ,t'inquiètes ,j'essaie juste de faire un truc cohérent enfin un truc qui me plait ...
              Je te ferais un topo demain,là je suis cuite

              Bon weekend à tous
              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • hello
                vas y tranquillou hein j'essaie d'avancer dessus ce we

                Commentaire


                • Envoyé par ruliann Voir le message
                  hello
                  vas y tranquillou hein j'essaie d'avancer dessus ce we
                  Bonjour vs échangez et travaillez OFF ...? Je pense que vs avez raison
                  je vais tenter de faire de même. On m'Insulte, que faire? je pense avoir trouvé.
                  Je vais devoir démèler le bon grain de l'ivraie. J'explique ds qques minutes sur ma file.
                  Bon WE à tous, même à Chipeur, je reste Zen et Cool.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • c'est pas qu'on a raison ou tort c'est qu'on fait ce qu'on veut et qu'on partage avec les mauvaises ou les bonnes idées avec qui on veut non?
                    en l’occurrence ParisBoy a effectué un immense boulot depuis des années et je cherche à comprendre ses dernières interventions sur la file, simple vice de curiosité qu'on partage avec Claire et d'autres sans doute! Interventions qui, au passage, sont constructives ET compréhensibles au contraire des tiennes!
                    Moi le langage R2D2 3.0 j'ai pas les compétences pour le décoder donc ça ne m'intéresse pas.

                    ceci-dit je bosse également l'optimisation des signaux CC tu vois j'ai encore du boulot donc j'y retourne!
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-19_11h33_54.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			1681758

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			1681766

                      vous qui avez peut etre donné pour que ce petit ait une therapie revolutionnaire a 80 000 dollars


                      voilà


                      la vie est toujours plus forte


                      quel beau week end !!!!!!!!!!!!!

                      à demain
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par ruliann Voir le message
                        c'est pas qu'on a raison ou tort c'est qu'on fait ce qu'on veut
                        (...)
                        en l’occurrence ParisBoy a effectué un immense boulot depuis des années et je cherche à comprendre ses dernières interventions sur la file,
                        (...) constructives ET compréhensibles au contraire des tiennes.
                        (qui sont) en langage R2D2
                        J'intervenais sur la file investAT de Parisboy ainsi que Marcel.
                        Nous avons bcp cogité ensemble autour de diverses techniques.
                        Marcel est parti travailler ses propres techniques (ds son monastère Web, studieux et concentré, loin des forum. Personne n'ose en donner le lien de peur de gèner son travail).
                        J' ai souvent débattu avec Marcel de ces techniques, il m'avait même proposé d'intervenir sur ses pages.
                        Parisboy a opté pour les enveloppes sur les cours avec bcp de références à la littérature du trading puis est passé au quasi tps réel
                        comme je l'avais tjrs préconisé.
                        En effet je le pratiquais depuis des années parfois en live sur des forum et en avais vu tout l'intérêt.
                        J'ai opté pour toutes techniques d'enveloppes et moins attaché au savoir issu des livres
                        j'ai privilégié un mix utilisant aussi les enveloppes sur la vitesse d'évolution des cours.

                        J'intervenais dans la même langue extraterrestre qu'ici, ça ne les a jamais gèné outre mesure.
                        Un autre ami trader continue à me lire et échanger OFF. (hello Philippe)
                        Dans mon intérêt (et aussi un peu ds le leur) ils ont appris à comprendre mon langage qui emprunte parfois à ma formation d'ingénieur.

                        Celà dit, chacun fait ce qui lui plait (en évitant les insultes) et bonne fin de WE à tous.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • J'autocensure les propos insultants qui m'ont été adressés pour éviter d'avoir à rendre des comptes au modérateur ou
                          tél. à Alain.
                          Parceque bien sûr, l'insulteur tentera cette fois de me faire bannir.
                          @ Redstick

                          Faudrait peut être arrêter ton délire !!!!
                          Tu t'es fait insulter , j'ai pas vu ,d'autant que "vieux con ", gros con" les droits sont déjà reservé à certains ....
                          Tu as ouvert 2 files c'est tout à ton honneur ,les sujets traités ne se dissémine pas au gré des files et c'est bien mieux comme ça ,quand on recherche une chose bien précise ,le plus court chemin est d'aller à l'essentiel .
                          Donc arrête de faire la retape ici ,il n'y à pas de clients,les grandes théorie c'est bien mais on est plus praticiens sur la file .Certes il y a eu des idées,elles ont étés validée ou non ,mais pas de grands palabres autours ,on mets en application.
                          Les préliminaires quant à tes techniques n'ont que trop durer il faut savoir doser ça va finir par te péter à la tronche .On arrête les blas blas ,on agit en live ...


                          @ Ruliann

                          Je t'envoies mes délicieuses courbes dans la soirée....
                          Parisboy et Moby déjà sur le coup Joliment enveloppé la gamine ...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		youth-810x434.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			1681768
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • @ La Vérole.
                            Ok Claire, j'y veillerai c'est si gentiment demandé.
                            PS: Je suis autant praticien que théoricien et je n'ai rien à vendre.
                            Désolé j'oublie presque tjrs d'enlever ma signature (les liens qui y figurent peuvent effectivement faire penser à de la retappe.)
                            Maintenant que chacun a fait valoir ses arguments, tout est dit, ns sommes tranquilles pour un moment.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole Voir le message
                              @ Redstick

                              @ Ruliann

                              Je t'envoies mes délicieuses courbes dans la soirée....
                              Parisboy et Moby déjà sur le coup Joliment enveloppé la gamine ...
                              La Vérole c'est sûr que je ne fais pas que dans les Enveloppes, je fais aussi dans les courbes.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WEEK END BLOND.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			1681769

                              Commentaire


                              • Je pense que cela intéressera tous ceux concernés ou touchés par les attentats de Novembre :



                                Manifestement, quelqu'un a décidé de transmettre toutes ces infos au NYT : sans tomber dans le pathos des séries actuelles, on peut se demander pourquoi, et pourquoi maintenant.

                                Comme le disait souvent H Kissinger, il ne faut jamais oublier que même les paranos peuvent avoir des ennemis.
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X