Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message
    Tout doucement ...
    Si le plan d'hier se réalise nous aurons une RDLV-2,si et seulement si .....
    La journée n'est pas finie ....
    Après j'ouvre un cabinet de voyance
    et pour les potes du définis la RDLV règle de la voyance
    (il y a des susceptibles sur les définitions)

    Commentaire


    • @ cipeur ,
      mail envoyé

      Commentaire


      • Envoyé par pater Voir le message
        @ cipeur ,
        mail envoyé
        merci herve

        bien recu

        je reinstalle tout meme windows car il y a qque chose qui ne va pas ...c est mieux comme ca

        merci encore
        IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			1680021

          merci a claire et hervé

          tt roule a donf

          mm nouveau windows seven tt propre
          IMF

          Commentaire


          • 2 em Contact 20 du 4 h

            5 MN

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday YM_09.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			1680034
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Un point sur les niveaux 4 H

              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym5.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			1680042

                Commentaire


                • Spike !!!!! Sont barge

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday YM_11.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			1680045
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,3 Ko 
ID : 			1680046


                    pour tester la plateforme j ai bombardé des ordres annulés juste apres ...

                    probleme..impossible de les enlever ensuite !!! meme en utilisant


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,2 Ko 
ID : 			1680048

                    et en redemarrant

                    une idée pour ne pas finir mes jours avec ses ordres a la con ???
                    IMF

                    Commentaire


                    • P'tain de p'tain j'espère que tes ordres ne sont pas pris !!!!!

                      Ça m'est arrivé au début de prorealtime ,j'avais fait de même un weekend.Le Lundi je me suis fais dessus les ordres ont été pris .....
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Envoyé par La Verole Voir le message
                        P'tain de p'tain j'espère que tes ordres ne sont pas pris !!!!!

                        Ça m'est arrivé au début de prorealtime ,j'avais fait de même un weekend.Le Lundi je me suis fais dessus les ordres ont été pris .....
                        c est bon cklaire

                        j ime bien avoir la meme plateforme donc j ai retrouvé les reglages .daonc tt a sauté et je suis flat de chez flat

                        devoirs de mistigri en +
                        IMF

                        Commentaire


                        • Je fais régulièrement des sauvegardes de mes paramètres de la TWS .
                          Fichier=> sauvegarder les paramètres ,ça te sort un ficher .xml

                          C'est cool quand tu installes ton système sur un autre ordi ,tu réinjectes et tu as la même config ...
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • salut la file
                            vs faites flipper ça à l'air d'etre le bordel l'API d'IB. Perso j'ai installé la dernière release de MC du 29 février pour etre sûr d'avoir les fixs concernant la connection avec IB, et la dernière TWS 955 mais là j'ai pas eu le choix. J'ai récupéré la version de Claire au cas où! merci

                            suis tjs en attente que mon compte IB soit crédité... ils voient mon virement chez Citigroup mais il n'est pas encore attribué à mon compte de trading..grr mais qu'est ce qu'ils foutent Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		temps3.gif 
Affichages :	1 
Taille :		5,8 Ko 
ID : 			1680062

                            Commentaire


                            • Envoyé par ruliann Voir le message
                              salut la file
                              vs faites flipper ça à l'air d'etre le bordel l'API d'IB. Perso j'ai installé la dernière release de MC du 29 février pour etre sûr d'avoir les fixs concernant la connection avec IB, et la dernière TWS 955 mais là j'ai pas eu le choix. J'ai récupéré la version de Claire au cas où! merci

                              suis tjs en attente que mon compte IB soit crédité... ils voient mon virement chez Citigroup mais il n'est pas encore attribué à mon compte de trading..grr mais qu'est ce qu'ils foutent [ATTACH=CONFIG]110800[/ATTACH]
                              Quand on dépasse le million, les virements prennent un peu plus de temps (Euroclear, Tracfin, etc.) C'est normal.

                              Commentaire


                              • Bon en attendant on a fait l'ascenseur le long du Spike .

                                4 em impacte sur les 211 fibo. Divergence baissière sur MACD .

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday YM_01.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			1680070Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday YM_02.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,8 Ko 
ID : 			1680071
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X