Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			1680656

    en parlant de chiptronique
    IMF

    Commentaire


    • Hello

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-11_08-31-30.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			1680658Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-11_08-32-31.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			1680659
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			1680662

        on a un support possible donc un point d entrée donc une target..elle est pas belle la vie ??? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	342 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1680663
        IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			1680664

          je dois sortir dans 15 mn donc pas de temps a perdre !!

          stop géant
          IMF

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,0 Ko 
ID : 			1680665

            re re long 20 apres rebond sur la 20 du 5
            IMF

            Commentaire


            • [ATTACH=CONFIG]111465[/ATTACH]


              :-d
              IMF

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			1680668


                t as pris claire ??

                attention sont sauvages ce matin !!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • salut la file

                  en forme de bon matin!

                  y a encore 1 semaine mais je me demande si on aurait pas intérêt à passer sur JUIN vu les volumes? ca vient de basculer car y a encore 1 ou 2 jours forcément Mars etait encore le + actif
                  E-mini Dow ($5) Futures Quotes - CME Group

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-12_10h02_19.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			1680674

                  Commentaire


                  • Envoyé par La Verole Voir le message
                    Pour les CC

                    pour etre certifié Chiptronique les signaux cerclés sont a bannir…..il y a deux signaux parfaits…du sh dans du rouge et du long dans du bleu…quant aux autres ils obeissent à une régle simple…regardez comment ils reagissent au retournement PROGRESSIF de l indic….en harmonie avec les chandeliers… recu ??? pas un pic sur l indic correspondant a un long chandelier..vous rentreriez trop trop tard car le scalp est consommé dans la longue bougie !!!!!!!!!!!
                    Hello

                    Je vois mais n'ayant pas la définition des CC ( je suppose que ceux sont les deux indicateurs : Chipeur^2 ou Chipeur sur Chipeur ) difficile de suivre ...

                    La définition est elle donnée dans le lien sur la file de Mai 14 ? Comme il y a 25 pages, je pose la question avant de mettre mon casque de spéléologue des forums
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • aller je reste sur Mars encore aujourd'hui y a + de monde ds le carnet.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-12_10h02_19.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			1680682

                      @Moby > tu as vu les 2 liens en bas du post de Claire?

                      explication par chipeur ici

                      Commentaire


                      • Salut Moby

                        Les liens arrive directement sur l'explication normalement ...
                        Les CC sont purement liés à Chipeur et son indic .
                        Il faut être "in" avec son système de trading.
                        3 ans que je pratique la file ,forcement quelque part tu te Chipeurise..
                        M*** ça fait vieux couple qui n'a plus besoin de se parler pour se comprendre ....

                        Le fait d'être sur la même longueur d'onde n'est pas forcement profitable à la file ,ça manque de diversité ,ça sectarise ....


                        C'est ça les Certifiés Chiptronique

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • @ claire

                          Chez moi, les deux liens m'amènent au même endroit :

                          et sur la page 25 ( cad la première en ordre chronologique ) je ne vois rien comme explication.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-03-11 à 10.22.26.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			1680693
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Ce qui revient à dire que le deuxième signal est une confirmation ou renfort du premier .
                            Les risque sont moindres et les gains sont ++

                            PS : ce n'est pas son indic ,ça reste dans l'esprit ,a vérifier sur un sto ou rsi qui sais ??

                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              @ claire

                              Chez moi, les deux liens m'amènent au même endroit :

                              et sur la page 25 ( cad la première en ordre chronologique ) je ne vois rien comme explication.

                              [ATTACH=CONFIG]111492[/ATTACH]
                              Bizarre ,j'ai accès ..

                              Sinon MAI 2014

                              21/05/2104 post 624
                              20/05/2014 post 604
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • merci pour le graph Claire
                                c'est bien d'en reparler car j'avais zappé le détail d'importance --> corrélation bougies/retournement de l'indic + s'affranchir des niveaux de son oscillateur sur lesquels intervient le signal.
                                Chipeur n'hésite pas à prendre un long sur un signal situé à + de 80 sur son indic d'où l'importance de faire gaff à la construction de son indic car pour bcp, à +de 80 sur un oscillateur on rentre ds du surachat etc etc...c'est le cas sur bcp d'indic avec lesquels on commence. Son oscill a beau être borné, il n'a pas de zone de surchat/survente (enfin je crois!). Après y a le signal en lui-même et tout le reste du contexte qui fait que, le signal est suivi ou pas. Perso, je trouve que là où chipeur excelle c'est ds le placement de ses stops, car ca donne des trades avec des R/R ++ et ça y a que l'expérience pour apprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X