Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 16 mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du mercredi 16 mars 2016

    Bonsoir,

    Après deux séances très calmes de 43 points lundi et 45.5 points aujourd’hui, les opérations de swing intraday se sont avérées quelques peu plus difficiles que lorsque l’on connait des ranges de 100 points (vendredi 11/03) voire bien entendu 200 points (jeudi 10 mars).

    Je vous propose de resituer donc l’action des prix de ces deux dernières séances dans le contexte moyen terme à l’aide de mon analyse ce soir :
    CAC 40 : Inversion de polarité des 4430 ? | Univers Bourse

    Une analyse –qui le l’espère- vous aidera à saisir des opportunités de trades demain, mercredi 16 mars 2016.
    Comme indiqué dans cette analyse, je ne serais pas dispo avant 9h pour une lecture Temps Prix, il vous reviendrait en milieu de séance.

    Excellents trades à toutes et tous
    Amicalement
    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    L inversion de polarité vient depuis trois séances avec l'ouverture du cash us

    Mais je suis mauvaise langue
    Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Objectif théorique à 4900 Points

      @+

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Short à 84.Il ne faut pas perdre de temps...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous
          qq Niveaux MP,
          open très légèrement > VAL -1
          qq SP et 1 POC vierge au sud

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce5.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			1681201

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce6.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			1681202

          Commentaire


          • #6
            On dirait un 15 Août... et encore.Après toutes ces années de QE on s'habitue à tout.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par inzair Voir le message
              Salut

              Objectif théorique à 4900 Points

              @+
              On voit pas très bien ni le graphique, ni l'analyse, c'est un tirage au sort?
              “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Nouvellement inscrit, je souhaite pour commencer l'ensemble des lecteurs de cette file.
                Concernant la compréhension des graphiques, quelle est la méthode figurant sur le premier graphique et où puis-je trouver la "définition" des termes utilisés VA-2 POC aov AOA...?
                En vous remerciant,
                Cordialement Claude.

                Commentaire


                • #9
                  Hi guys and girls !

                  Commentaire


                  • #10
                    Peoples Bank of China cutting Medium-term Lending Facility

                    - rate cut by 25bps
                    - PBOC have been asking some banks for their borrowing requirements

                    Reuters reporting from sources.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue,

                      Ces notions sont tirée de la lecture du marché "Market Profile" ou une lecture des temps/prix.
                      Il y a dans la rubrique "apprendre" plusieurs onglets explicatifs : type de journée, définition des ouvertures des prix, des points clés.
                      cdlt
                      stephj

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello

                        En MP :

                        - IB étroite en mode pré-Fed : 9 points - logiquement directionnelle mais mode pré-fed = non
                        - l'état des lieux ce jour
                        - VA ce jour pour le moment contenue dans VA-1 = en dehors des tentatives d'enfumage algorithmique , on devrait rester dans le range des JALC de la semaine jusqu'à ce que Sainte Janet nous communique la parole du Dieu des Marchés ...

                        Moralité : il fait beau sur Paris, je sens que je vais aller me promener ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mp 1603 0844.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			1681207
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par stephj Voir le message
                          Bonjour et bienvenue,

                          Ces notions sont tirée de la lecture du marché "Market Profile" ou une lecture des temps/prix.
                          Il y a dans la rubrique "apprendre" plusieurs onglets explicatifs : type de journée, définition des ouvertures des prix, des points clés.
                          cdlt
                          stephj
                          Merci bcp. Bonne séance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous voulez de la vol, mettez Zodiac sur vos écrans : ça va swinguer
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              Si vous voulez de la vol, mettez Zodiac sur vos écrans : ça va swinguer
                              C'est suspendu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X