Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 30 mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sorti sur 4444 pour 20 points brut : le tennis m'appelle, donc je solde.

    Je dédie ces 20 points à red is dead ... pour l'aider à se payer une place dans un asile d'aliénés de la vie ou il se sentira comme un red fish dans un bocal.

    Annoncé avant, pris, annoncé sortie avant, prise : essaye de faire aussi bien ... et ensuite tu viendras nous casser les noix avec tes posts à la mords moi l'appendice.

    PS : je me marre car c'est quand même rare que ça fonctionne aussi bien mais le timing est parfait pour torcher raid moustique et doliprangie, heu non aspegol non ha oui : asprof

    Sur ce , see you tomorrow la baballe jaune m'attends
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Moi j'adore, t'as aucune explication, les UT c'est pour le pape, les infos sont tapées à l'arrache, t'as une unité sur le "Trend", ca doit être nouveau, moi j'avais que baissier ou haussier, tu n'as que tu copier coller digne d'un collégien, et encore..
      Ah oui et mettre des points ou une infos horaire bah c'est bareil vu qu'à chaque ut de temps on implémente d'un point

      Ah y a pas à dire y a du niveau



      Envoyé par Parisboy Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]113762[/ATTACH]

      J'ai toujours adoré les conseils pertinents !

      fais ceci, fais cela etc
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • Envoyé par lucjean Voir le message
        4453 pour un short pas cher sécurise mm 20 5 mn fce faible phase baissiere 5 mn en retour 4435 et pente mm 20 30 mn
        bonne soirée a tous journée tres agreable en votre compagnie j'ai beaucoup appris merci a tous Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MWSnap114.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			1682689
        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          sorti sur 4444 pour 20 points brut : le tennis m'appelle, donc je solde.

          Je dédie ces 20 points à red is dead ... pour l'aider à se payer une place dans un asile d'aliénés de la vie ou il se sentira comme un red fish dans un bocal.

          Annoncé avant, pris, annoncé sortie avant, prise : essaye de faire aussi bien ... et ensuite tu viendras nous casser les noix avec tes posts à la mords moi l'appendice.

          PS : je me marre car c'est quand même rare que ça fonctionne aussi bien mais le timing est parfait pour torcher raid moustique et doliprangie, heu non aspegol non ha oui : asprof

          Sur ce , see you tomorrow la baballe jaune m'attends
          Encore une fois Bravo et d'avoir partagé ces stratégies

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 APR16    ENXT_PAR TradeGuard 2016-03-30 17-33-34.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			1682688
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • N100 4520
            DTOP annuel engagé...c'est automatique donc pas encore significatif...

            CAC40 4466
            axe bougie 2015, bon repère pour le LT

            reste à savoir si la double ETE pour mars va se matérialiser (LC 4360env) avec le 1er avril son MACD mensuel passant de biais à état baissier
            A plus
            la multinationale sera le genre humain
            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

            Commentaire


            • Pour ma part, je vous donne RDV demain matin pour tenter de gagner qqes cafés

              D'ici là, je vous propose un webinaire gratuit à 19h ( lien ici )
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Envoyé par zilliq Voir le message
                Moi j'adore, t'as aucune explication, les UT c'est pour le pape, les infos sont tapées à l'arrache, t'as une unité sur le "Trend", ca doit être nouveau, moi j'avais que baissier ou haussier, tu n'as que tu copier coller digne d'un collégien, et encore..
                Ah oui et mettre des points ou une infos horaire bah c'est bareil vu qu'à chaque ut de temps on implémente d'un point

                Ah y a pas à dire y a du niveau
                C'est calibré pour ton niveau, rien envie de te montrer d'autre, ça sert à tester, s'il y a insulte je ne dis ni ne montre rien de plus.
                Vous m'avez bien assez fait ch.er, ça me ferait bien ch.er de vous donner quoi que ce soit.
                C'est bien suffisant pour vous. j'ai une expression pour celà je la pense très fort, Ça serait d d l c a d c
                qu'est ce que vs m'avez fait ch.er , jamais constructifs, tjrs ds l'invective.
                et l'autre qui voulait m'apprendre ce qu'est une impulsion.
                Ds un an je me marrerai de voir que vs en êtes tjrs au même point.
                Zero idée, Zéro progrès.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Bah t'es encore là ?

                  Ps: Et pour infos, je ne crois pas avoir vu d'insultes à ton égard sur la file daily, et t'inquiète on survivra très bien sans tes graph et tes explications.

                  Tu devrais plutôt te demander pourquoi tout le monde t'envoie balader (Oui je sais j'y vais un peu fort sur les insultes )


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-30_17h56_40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,7 Ko 
ID : 			1682691
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • Envoyé par zilliq Voir le message
                    Caramba, c'est quoi le rapport entre le fait d'être bon, et le fait d'être modeste ????
                    Décidemment t'es sur une autre planète, ou un monde à part je ne sais pas
                    Franchement relis toi faut avoir un sacré melon pour oser écrire des trucs pareils
                    C'est simple à résumer, votre médiocrité m'a déçu, aucune possibilité de collaboration et c'est pour celà que je me tire.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Envoyé par redstick Voir le message
                      Et finalement je me débrouille très bien sans rien demander à personne, j'ai la très nette plus qu'impression d'être bcp plus avancé que vous tous. Mais ça ça ne regarde que moi.
                      Euh....Ben alors qu'est ce que tu fais ici à poster partout à toute heure ?

                      Commentaire


                      • @Zilliq tu es un être abject ok là ça te va? tu es vétérinaire pas psychiatre pauvre Nase, alors arrête de me traiter de débile.
                        J'ai une famille des enfants je suis respecté ds la vraie vie et il faut vraiment aller se fourvoyer sur le Web pour voir autant de haine.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • [QUOTE=Parisboy;1001606]je l'ai toujours dit et écrit - rien ne vaut le crayon et la gomme, le papier millimétré et la reproduction des cours à la mimine

                          asprof sors de ce corps !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                            Euh....Ben alors qu'est ce que tu fais ici à poster partout à toute heure ?
                            j'explique pourquoi je me tire de ce bourbier tout simplement.
                            J'ai tenté de trouver une collaboration technique intelligente et je n'ai trouvé que bassesse d'esprit et niveau bof bof impropre
                            à tout travail valable. J'ai testé, tenté comme il y a qques années et je dois admettre que rien n'a changé. décevant , simplement décevant.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • "Pauvre nase" est une insulte, bah oui c'est comme ca Par contre j'aimerais que tu retrouves le post où je t'aurais traiter de débile ?
                              Un peu l'histoire de l'arroseur arrosé tout ca...

                              Et pour la haine, si tu allumais la télévision tu verrais réellement ce que c'est

                              Bon bah au revoir et profite de ta famille

                              Envoyé par redstick Voir le message
                              @Zilliq tu es un être abject ok là ça te va? tu es vétérinaire pas psychiatre pauvre Nase, alors arrête de me traiter de débile.
                              J'ai une famille des enfants je suis respecté ds la vraie vie et il faut vraiment aller se fourvoyer sur le Web pour voir autant de haine.
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • Envoyé par zilliq Voir le message
                                "Pauvre nase" est une insulte, bah oui c'est comme ca Par contre j'aimerais que tu retrouves le post où je t'aurais traiter de débile ?
                                Un peu l'histoire de l'arroseur arrosé tout ca...

                                Et pour la haine, si tu allumais la télévision tu verrais réellement ce que c'est

                                Bon bah au revoir et profite de ta famille
                                Allez bye je ne vais rien rechercher et l'arroseur n'est pas arrosé je ne suis tombé ds aucun piège et je pourrais parfaitement saborder mon pseudo (le faire passer volontairement à banni) pour signifier à quel point vous et j'y inclus Parisboy, m'avez déçu.
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X