Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 29 avril
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objectif SP atteint !

    Commentaire


    • Envoyé par Dardillycb Voir le message
      Bonjour Moby,

      Je ne dénigre pas ceux qui font de l'intra. (ni les personnes, ni leur trading system)

      Je suis simplement sceptique sur la capacité des petits que nous sommes , face aux algos, face aux hedges, face aux insiders , qui font le marché à capter au milieu du bruit, les quelques points quotidiens.

      ce que je dis , c'est que statistiquement, avec le recul qu'offrent les UT du Swing, il est plus aisé pour un petit, de ne pas se faire tailler et retourner comme un crepe.

      Je dis aussi que statistiquement multiplier les trades est contre-productif, destructeur de capital et ne sert qu'à engraisser les brokes et servir de contrepartie.

      Je conclus en disant que mieux vaut 3/4 grosses positions MT dans l'année (je dis 3/4 c'est un exemple ca peut être plus bien sur) avec un bon point d'entrée sont infiniment plus rémunératrices, et moins consommatrices en temps devant l'écran et en stress que 10 opés par jour, où tu te retrouves stoppé 9 fois sur 10, perdants 9 fois sur 10, ou gagnant de 2 pips la 10ème.

      Après chacun sa life.
      Et quand on ne trouve pas un bon point d'entrée? et quand le marché reste en range? et quand le marché part à l'opposé de ton trade? Autant de cas qui ne semblent pas se présenter en swing quand on te lit...

      Commentaire


      • point dur signaler en 1 mn
        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

        Commentaire


        • phase haussier 5 mn cac faible normalement c'est un pull back de la cassure voir la force des vendeurs
          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

          Commentaire


          • Tout à fait d'accord avec vous Mr Balisto,

            Pour appuyer vos propos, je me permet une petite remarque en prenant un exemple de ce que l'on peut trouver sur les forums (français)

            Sans vouloir paraitre inconvenant, mais vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Crock masquait intentionnellement son P&L des opérations intra day sur ses captures d'écran ?

            alors qu'il serait tellement plus facile de le montrer automatiquement via le système. Au lieu de faire de poster calculs manuels comme il le fait. (on se demande bien pourquoi).

            Saut erreur de ma part, Stargate qui est aussi chez WHS à quand à lui trouvé la fonction qui permet d'afficher les p&L et surtout (ce qui est intéressant) les points exacts d'entrée et de sortie de ses trade.
            ça, c'est de la transparence.

            en tout cas, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi Mr Crock ne le ferai pas aussi alors, puisqu'il se "glorifie" à chaque occasion de la très grande supériorité de sa technique

            Et ne trouvez vous normal que ce bon Mr Crock "gagne" pratiquement tous les jours ? ça ne choque personne ? Ou c'est plutôt que personne n'ose lui poser de question ?

            Je pense que la seule fois ou vous avez vu un compte de résultat intra day posté par Mr Crock, c'était à la fin d'une journée gagnante selon lui - mais qui de mémoire montrait une perte de plus de 800 €. Il avait du oublier de désactiver la fonction d'affichage des gains / pertes ...

            (C'est Johnlee qui lui avais fait remarquer je crois me bien rappeler).

            Evitons d'être naifs.
            Et surtout de se faire prendre pour des idiots.

            Sur un forum U.S, Mr Crock se ferait démonter assez rapidement.

            Sans aucune volonté de semer la pagaille, mais juste pour faire un tant soit peu réfléchir les débutants qui pourraient éventuellement croire au sérieux de tout ça...

            Maintenant, si j'ai été mauvaise langue, il est évident qu'a partir de maintenant, Mr Crock qui aime faire le compte de ce qu'il claironne t gagner ...et bien ce Mr Crock ne manquera évidement pas d'activer la fonction permettant de voir le P&L de ses trades intra day...

            Non ?

            Commentaire


            • cac est faible la position est confortable
              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

              Commentaire


              • Envoyé par hooky Voir le message
                Dommage qu'il ne passe que trop rarement...
                ..Viel spass für dich und deine Familie
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • 1ère réjection baissière de la zone neutre médiane des CCurvilignes ut15s (CT, MT, LT)
                  12H35,15 / 4473.69 Trend -15.68
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • si support dax cede cac par a la cave
                    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                    Commentaire


                    • Et si on donnait tous notre perf depuis le 1er janvier avec profil de trade et principaux produits ou indices travaillés ? + mise de départ approximative
                      Pas histoire de voir qui a la plus grosse mais plutôt de voir quels produits ont généré le plus de potentiel du fait de leur trend, volatilité etc....

                      Commentaire


                      • Envoyé par jacq1 Voir le message
                        Faux Balisto, avec moi aussi il a voulu jouer une fois ou deux les Ayatollah...
                        En fait il n'aime pas les gens qui ont osé sortir des vannes à sa "petite" protégée, Katia...
                        je me méfie beaucoup des gens qui cherchent à se "valoriser" aux yeux de certains en attaquant d'autres gratuitement...opportunistes, leurs comportements peuvent aller très loin

                        bon appétit!

                        Commentaire


                        • renfort short en position a cassure plus bas
                          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                          Commentaire


                          • Envoyé par jacq1 Voir le message
                            Et si on donnait tous notre perf depuis le 1er janvier avec profil de trade et principaux produits ou indices travaillés ? + mise de départ approximative
                            Pas histoire de voir qui a la plus grosse mais plutôt de voir quels produits ont généré le plus de potentiel du fait de leur trend, volatilité etc....
                            J'ai honte je suis perdant
                            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                            Commentaire


                            • on a tous été perdants à un moment ou à un autre, c'est justement intéressant pour essayer de savoir pourquoi

                              Envoyé par lucjean Voir le message
                              J'ai honte je suis perdant

                              Commentaire


                              • Bas du CCurviligne LT 15secondes touché ... fin de la baisse ?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CCurviligne LT Ut15s Touché.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			1689427
                                MàJ .... 12H45,30 / 4476.05 Trend -10.190
                                pas certain que la baisse soit terminée
                                MàJ:
                                12H52,15 / 4478.77 Trend -5.82
                                il y a un TimeStop à 13H20
                                MàJ:
                                13H08,15 / 4480.35 Trend -1.76
                                Latéralisation ... danger

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Latéralisation avt timeStop.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,4 Ko 
ID : 			1689431
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X