Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 29 avril
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Stargate : Couleurs des boutons d'engagement Nano

Solution : régler la couleur depuis l'écran physique
    Boutons Nano.PNG

Commentaire

• Envoyé par zilliq Voir le message
      229 points avec une gomme et un crayon ça donnerait presque envie de jeter les zordi
      Félicitations
      Bien à toi
      C'est pas le matos qui compte mais la matière plus ou moins bien connectée entre les deux oreilles...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par jacq1 Voir le message
        @LEFTY

on a vendu un peu tôt les TC gold.... grrr....1292 !
        heureusement que j'ai une montagne de certifs....
        Oui, je n'étais pas trop devant l'écran aujourd'hui. Dommage, la fusée est partie sans moi, je n'ai profité que de la poussée d'allumage...

Commentaire

@LEFTY

on a vendu un peu tôt les TC gold.... grrr....1292 !
          heureusement que j'ai une montagne de certifs....
          rupture up 1285 : obj fibo 1302i, 1309a et 1332p
          au vu de la pente de poussée, l'objectif principal est plausible 1ère semaine de mai..
          A plus
          la multinationale sera le genre humain
          fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

Commentaire

• Oui mais en même temps tu prends un gars qui sonne pas le creux dans la tête avec un processeur atom j'ai dans l'idée qu'il va quand même en ch..

Envoyé par mobydick Voir le message
            C'est pas le matos qui compte mais la matière plus ou moins bien connectée entre les deux oreilles...
            Coding is not a crime

My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

Commentaire

229 points avec une gomme et un crayon ça donnerait presque envie de jeter les zordi
              Félicitations
              Bien à toi
              242 maintenant !

en fait faut faire simple

si tu es short depuis ce matin tu es dans le bon sens - la tendance est notre amie

ZILLIQ SHORT.png

après il faut avoir de bons outils, une bonne paire de lunettes de lecture des fluctuations des prix (enveloppes + Octave de Gann (amplitude des enveloppes), avoir confiance en ses outils et ..... partir du bon pied

sinon tu peux faire une bonne analyse, avoir des objectifs exacts mais partir du mauvais pied courir après tes pertes et finir en rouge vif (j'ai déjà donné)

Commentaire

• Revendu mes LVC à 4405 (161% hausse fibo)
                Gain net 200eur

Commentaire

• Brexit vote not affecting U.S.-Europe trade talks: negotiators | Reuters

Prennent les gens pour des gogos : si ils estiment avoir besoin de le préciser c'est que justement cela change tout !
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

UN retour sur 4200 me semble assez plausible avant d'envisager la suite
                    4750 avant 15 jours d'après Balisto!
                    Vive le swing!

Commentaire

Félicitations
                      Bien à toi
                      ZILLIQ SHORT.png

aujourd'hui tu as 11 trades possibles

6 shorts en tendances (en rouge)
                      5 longs en contre tendance (en vert) ( tes objectifs théoriques ont moins de chance d'être atteints)

fais un post-mortem et regarde la connection avec les Enveloppes et les Moyennes Mobiles Centrées comme Zone de Résistance et de Support

fais le parallèle entre la taille / profondeur des Enveloppes et l'Amplitude des fluctuations

compare l'amplitude des dépassements d'Enveloppe et les paramètres de calcul des dites Enveloppes

Commentaire

• Envoyé par phil2A Voir le message
                        WS reverse engagé...
                        le CAC40 va ouvrir demain en v3 déjà plein pot

pour finir le mois obj Pivot Psr mensuel 4430..
                        Dernière modification par phil2A ; Hier à 22h01.
                        4429 à 17h30 et WS a bien reversé..
                        A plus
                        la multinationale sera le genre humain
                        fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

Commentaire

• La devise du scalpeur ...

ChOIfjWW4AA3UWi.jpg-large.jpeg
                          ----
                          ----

Commentaire

• Pfffff trop fastoche avec des moyennes qui repeignent

Je rigole bien sûr
                            Il doit faire 35 degrés dans l'aéroport de bali je dois commencer à fondre..

Envoyé par Parisboy Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]117109[/ATTACH]

aujourd'hui tu as 11 trades possibles

6 shorts en tendances
                            5 longs en contre tendance ( tes objectifs théoriques ont moins de chance d'être atteints)

fais un post-mortem et regarde la connection avec les Enveloppes et les Moyennes Mobiles Centrées comme Zone de Résistance et de Support

fais le parallèle entre la taille / profondeur des Enveloppes et l'Amplitude des fluctuations

compare l'amplitude des dépassements d'Enveloppe et les paramètres de calcul des dites Enveloppes
                            Coding is not a crime

My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

Commentaire

• Merci,
                              mais j'ai des boutons bleu sur bleu et ce ne sont pas les réglages du moniteur qui vont y chager qq chose !

Envoyé par Quasars Voir le message
                              @Stargate : Couleurs des boutons d'engagement Nano

Solution : régler la couleur depuis l'écran physique
                              [ATTACH=CONFIG]117105[/ATTACH]

Commentaire

Pfffff trop fastoche avec des moyennes qui repeignent

Je rigole bien sûr
                                Il doit faire 35 degrés dans l'aéroport de bali je dois commencer à fondre..
                                rigolons ! mais en plus ELLES NE REPEIGNENT PAS §

Car sur Trading View je ne sais pas faire !

donc les cours sont ok
                                la MMC 32 UT (bleue) est décalée de - 16 points en arrière (et ne repeint pas) et est correctement placée si on se conforme à la théorie.

les MMC 128 (ocre) et 256 (marron) sont "bricolées" et décalées de - 16 points au lieu de - 64 et - 128 (si on suivait la théorie) ;;;; et ne repeignent pas non plus

on peut évidemment critiquer cette approximation- mais rien ne "repeint"

Commentaire

Chargement...
                                X