Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Après plus de 20 ans, le site web d'Universbourse ne sera plus accessible aux lecteurs après le 1er septembre 2024. Merci à tous les lecteurs fidèles et à tous les passionnés de la bourse qui ont publié leurs points de vue et leurs opinions. Nous espérons que tous les lecteurs ont apprécié cette occasion d'échanger des opinions au fil des ans. De nouvelles informations et actualités sur les marchés boursiers seront disponibles à un autre endroit. Nous y reviendrons plus tard...
229 points avec une gomme et un crayon ça donnerait presque envie de jeter les zordi
Félicitations
Bien à toi
C'est pas le matos qui compte mais la matière plus ou moins bien connectée entre les deux oreilles...
" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
----
trade what you see, not what you think, motherfucker !
----
“C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche
après il faut avoir de bons outils, une bonne paire de lunettes de lecture des fluctuations des prix (enveloppes + Octave de Gann (amplitude des enveloppes), avoir confiance en ses outils et ..... partir du bon pied
sinon tu peux faire une bonne analyse, avoir des objectifs exacts mais partir du mauvais pied courir après tes pertes et finir en rouge vif (j'ai déjà donné)
Prennent les gens pour des gogos : si ils estiment avoir besoin de le préciser c'est que justement cela change tout !
" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
----
----
“C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche
----
----
Pfffff trop fastoche avec des moyennes qui repeignent
Je rigole bien sûr
Il doit faire 35 degrés dans l'aéroport de bali je dois commencer à fondre..
rigolons ! mais en plus ELLES NE REPEIGNENT PAS §
Car sur Trading View je ne sais pas faire !
donc les cours sont ok
la MMC 32 UT (bleue) est décalée de - 16 points en arrière (et ne repeint pas) et est correctement placée si on se conforme à la théorie.
les MMC 128 (ocre) et 256 (marron) sont "bricolées" et décalées de - 16 points au lieu de - 64 et - 128 (si on suivait la théorie) ;;;; et ne repeignent pas non plus
on peut évidemment critiquer cette approximation- mais rien ne "repeint"
Commentaire