Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la Séance du jeudi 19 Mai
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Crock , bonjour ,
    question : la conf de Kevin Tosh au dernier salon de l'AT (Bookmap) a-t-elle été enregistrée et est-elle disponible ?
    Merci

    Commentaire


    • #17
      100 smic n'est-ce pas déjà connerie humaine d'un système cynique ,monstrueux?? 100 smic
      Envoyé par mobydick Voir le message
      Un appel lancé pour que les patrons ne gagnent pas plus de 100 Smic

      La connerie humaine en action : on voudrait faire partir les grands groupes de France que l'on ne s'y prendrait pas autrement.

      Commentaire


      • #18
        N'oublions pas que demain, on change d'échéance

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			1691151
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par phg Voir le message
          100 smic n'est-ce pas déjà connerie humaine d'un système cynique ,monstrueux?? 100 smic
          perso j'ai plus besoin d'une voiture que de regarder un match de foot (même si j'utilise aussi le transport en commun) et que je pratique un sport (mais pas le foot)

          alors je suis plus pour "limiter" à 100 smic les salaires de joueur de foot que les patrons d'entreprise
          par contre je limiterais bien à 10 smic les salaires des hauts fonctionnaires et les indemnités de mandat (non cumulables)

          là 49.3 tout de suite parce que je le veux bien

          pas trouvé ce que je veux, mais ce click m'a bien fait marrer

          Commentaire


          • #20
            Encore un effort et l'algo de 9h 30 nous conduit à 62.

            Commentaire


            • #21
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 19 MAI 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			1691152

              DAX Short + 26,40 points

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par phg Voir le message
                100 smic n'est-ce pas déjà connerie humaine d'un système cynique ,monstrueux?? 100 smic
                Si tu n'arrives pas à comprendre en quoi c'est une connerie monstrueuse qui ferait plus pour détruire et repousser hors de ce pays ( qui s'est déjà tiré une balle dans le pied avec les 35 heures ) les grandes et moyennes entreprises privées, je ne peux rien pour toi : j'ai beaucoup de mal à expliquer l'évidence, surtout à ceux qui restent en mode bisounours.

                De plus quand je vois la liste de ce ramassis de bras cassés* qui pour la plupart vivent de nos impôts et n'ont jamais travaillé dans l'économie réelle, j'ai de nouveau des envies furieuses de quitter ce pays, comme en 1985.

                Relis la déclaration du PDG de Total hier devant le Sénat : la France n'est pas une île isolée, et si on veut se battre sur les marchés mondiaux, il faut le faire avec les mêmes armes que nos concurrents et arrêter de mettre des batons dans les roues de ceux qui font la richesse de ce pays.

                * les 40 ... mais il y en a beaucoup d'autres, quand on voit le nombre d'abrutis qui passent leur nuits debout
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #23
                  tout est dans le ressenti.

                  Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                  Commentaire


                  • #24
                    Visiblement tu n'as pas saisi que ma réaction concernait le système en entier ,ses excès ,qui, même aux US, l'emportent ,au sens balzacien du terme (et l'on sait à quel point il reconnaissait l'utilité du profit ),sur ce qui était de coutume il y a ne serait-ce que 30 ans , bien sûr que la F ne fait que suivre ce système ,est-ce pour autant qu'il est satisfaisant ? ton jugement sur la catégorie à laquelle j'appartiendrais n'est que caricatural , est le fruit d'une pensée ayant pris des raccourcis sérieux .
                    Envoyé par mobydick Voir le message
                    Si tu n'arrives pas à comprendre en quoi c'est une connerie monstrueuse qui ferait plus pour détruire et repousser hors de ce pays ( qui s'est déjà tiré une balle dans le pied avec les 35 heures ) les grandes et moyennes entreprises privées, je ne peux rien pour toi : j'ai beaucoup de mal à expliquer l'évidence, surtout à ceux qui restent en mode bisounours.

                    De plus quand je vois la liste de ce ramassis de bras cassés* qui pour la plupart vivent de nos impôts et n'ont jamais travaillé dans l'économie réelle, j'ai de nouveau des envies furieuses de quitter ce pays, comme en 1985.

                    Relis la déclaration du PDG de Total hier devant le Sénat : la France n'est pas une île isolée, et si on veut se battre sur les marchés mondiaux, il faut le faire avec les mêmes armes que nos concurrents et arrêter de mettre des batons dans les roues de ceux qui font la richesse de ce pays.

                    * les 40 ... mais il y en a beaucoup d'autres, quand on voit le nombre d'abrutis qui passent leur nuits debout

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello

                      CAC Semaine : mon scénario préféré.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,9 Ko 
ID : 			1691153

                      Commentaire


                      • #26
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 4 19 MAI 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			1691154

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Crock Voir le message
                          Je propose de légiférer avec le 49.3
                          la révolte des actionnaires contre les méga rémunérations n'est pas un problème franco francais, un peu partout (Allemagne, GB, USA) on voit des votes négatifs

                          Commentaire


                          • #28
                            CAC toujours très fort / DAX
                            Long CAC 4295 avec stop 4289
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #29
                              je renforce avec achat stop 4304
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello Alain

                                Le webi d'hier il est dispo ou ? Chaine Youtube WHS ou Univers Bourse ? What time ?

                                Many thanks !
                                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X