Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 03 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du CAC 40 du 03 juin

    Hello tlm,

    ANALYSE ICI

  • #2
    @Crock

    Bonjour...j aimerais comprendre comment vous gérez vos stops à 5pts de votre point d'entrée car avec les algos vous êtes systématiquement declenché...En tous les cas c'est mon expérience. A moins que vos trades soient sur papier uniquement ...Bonne journée ..

    Commentaire


    • #3
      Ola qué tal ?

      Suite échec de mon scénario hier soir (file swing) , je rejoins l'avis de Zombie et de Raptou.
      Short en cours à 4482 - Raison de la prise de position de ce matin (et d'hier soir) sur graphe UT 5MN.
      Objectif bas du biseau journalier 4400 voire 4360 (belle zone achat)
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Cible du short en UT JOUR + scénario à suivre.
        A noter avec le zoom soir la réintégration du canal baissier Journalier qui confirmerait la descente à venir
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          A noter avec le zoom soir la réintégration du canal baissier Journalier qui confirmerait la descente à venir.
          Have a nice day !
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend de l'UT de temps.
            Un stop de 5 point sur une prise de position en UT JOUR...effectivement ça va être compliqué


            Envoyé par Krishna Voir le message
            @Crock

            Bonjour...j aimerais comprendre comment vous gérez vos stops à 5pts de votre point d'entrée car avec les algos vous êtes systématiquement declenché...En tous les cas c'est mon expérience. A moins que vos trades soient sur papier uniquement ...Bonne journée ..

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              merci Salve pour ton analyse
              perso je trouve la conso vraiment faible
              mes repères 4415 4440 4491 4517

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à toutes et tous,

                Fibo 200,211 VOIR 261
                ... Vu la tendance en ligne Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,0 Ko 
ID : 			1696393
                Une divergence baissière commence à m'inquièter

                Commentaire


                • #9
                  Ecrasement de la volatilité : pour le moment, sur FCE, le range de la semaine est de 80 points ... soit rien.

                  Pour mémoire, la variation quotidienne moyenne sur FCE depuis le 14/08/15 est de 93 points

                  Moralité : les baissiers joueront le double top sur 4510 / FCE, les haussiers le démarrage du rallye d'été avec un dépassement du PH annuel sur 4603 soit deux évènements suceptibles de ramener la volatilité à des valeurs plus normales.
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #10
                    Les SP devraient attirer les prix ... ?
                    Un p'ti MP ? svp

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      Alors que hier je soulignais la nécessité pour les vendeurs de franchit à la baisse 4433.50-4437 sur CAC et 10171.50 sur DAX, force est de constater que c’est précisement sur ces niveaux que les intérêts acheteurs se sont manifesté pour conduire hier les prix à clôturer au plus haut du range de la séance à 22h
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-06-03 08-57-45.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,3 Ko 
ID : 			1696394
                      Cet enchérissement haussier n’est pas remis en cause par l’ouverture de ce matin puisqu’aussi bien côté CAC que DAX l’IB se distribue au-dessus de VA-1.
                      Toutefois, cette IB s’installe entre deux niveaux importants
                      1 – le plus haut d’hier en confluence avec la base de l’IB du 01 juin , lui-même au même niveau que VA-3 INF et le plus bas de la séance du 30 Mai.
                      2 – Le plus bas du 27 en confluence avec celui du 31 et les bornes supérieure de VA-1 et -2.
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Achat CAC 4464 pour miser sur Open Test drive sur VA-1 SUP
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Risque de 5 points sur ce trade (stop 4459)
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Crock !

                            Commentaire


                            • #15
                              renforcement avec un second contrat sur 4466
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X