Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 23 Juin 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça me va bien aussi !
    Envoyé par lefty Voir le message
    Certains penchent plutôt pour ça :

    [ATTACH=CONFIG]123287[/ATTACH]

    Commentaire


    • Tout est joué pour certains initiés et autres traders lucides,
      cependant, cette tension orchestrée permet de mieux niquer les gogos.
      Cf. le spread de folie sur certains produits dérivés.

      Commentaire


      • j'aurais bien pris fromage et dessert avec stops mais le risque (c'est peu dire)de gap demain matin...

        Commentaire


        • oui tout pourrait être déjà dans les prix, mais on vend la nouvelle quand même
          Envoyé par lefty Voir le message
          Certains penchent plutôt pour ça :

          [ATTACH=CONFIG]123292[/ATTACH]



          Sauf surprise, le résultat (Bremain of course) risque de donner lieu à un non-événement sur le marché.
          A moins bien sûr qu'ils nous refassent le coup de la panne informatique (retrait "inoppiné" des algos).

          Commentaire


          • Envoyé par arnaud11 Voir le message
            Sur quoi va se focaliser le marché après ce référendum?
            Je redoute le pire.

            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

            Commentaire


            • Le Dow pourrait bien repasser sous les 17850 ce soir histoire de faire peur à tout le monde.

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                Sur quoi va se focaliser le marché après ce référendum?
                Je redoute le pire.


                J'attends le meilleur :

                10/7 - Pour sublimer les moules
                15/7 - Après avoir planqué vos Jumbos PV de demain

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-23 (1).png 
Affichages :	2 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			1698774

                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Blague zilliquienne ...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Clp3CjvWYAA-riw.jpg-large.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,0 Ko 
ID : 			1698782
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Bonsoir, 2110-->2042-->2106, boucle bouclée. Quand sur un haut (2110) ou depuis un bas (2042 et 2022 précédemment ) le sp fut prend plus de 30 points, le trend est très souvent clairement indiqué. Target entre 70 et 100 p mini. 150 exceptionnellement.

                    Commentaire


                    • Donc à 2106, si +30, ça risque d'être bull . si 2106-30, le contraire. Un bémol à la hausse , plus haut vu 2134 donc prudence requise à priori sur ce prix si on y allait..

                      Commentaire


                      • Une info foot qui ravira ce forum "très testostéroné", et qui prouve que le monde ne tourne plus rond

                        Laurent Blanc (rebaptisé "L'or en blanc") résilie son contrat d'entraineur du PSG et part avec 22 millions d'euros !!

                        Comment t'as fait mon Lolo ?
                        J ai voulu faire comme toi. Je suis allée voir mon patron dès cet après midi pour prolonger mon CDD de 2 ans en lui disant que dans 2 mois il pouvait mettre fin à ce contrat en me donnant des indemnités qui couvraient les 2 ans de salaire + les primes (bon ok on a pas de prime mais on peut toujours essayer non ?)
                        mais ce con il m a botté le c.u.l et m'a virée de son bureau. J'comprends pas ! t'es trop fort en négociation de contrats si tu n'es pas assez fort en tant qu'entraineur

                        Question subsidiaire : va-t'il avoir l'indécence d'encaisser le maxi des indemnités de chômage (aux alentours de 6500) ?
                        Bon de toute facon il a déjà pris un beau "chèque en Blanc" équivalent à 19 200 smics mensuels pour se la couler douce maintenant

                        Laurent Blanc quitte le PSG pour 22 millions d'euros - RTL sport

                        Commentaire


                        • @ katia

                          La bonne question est de savoir si Macron and cons, outré par ces montants non socialement corrects, vont nous pondre une loi dite "loi Blanc" qui plafonnera à 200 SMIC le montant des indemnités transactionnelles.

                          Après tout, vu le caca nerveux qu'ils ont fait pour Goshn et ses malheureux 7 millions pour simplement gérer une boîte de merde qui a juste 120 000 employés et qui fait plus de 45 milliards de CA, on s'attends au pire pour Lolo qui gérait une équipe de foot.
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Rumeur
                            "L'or en blanc" pourrait du coup racheter l'OM qui est à vendre avec le fric du PSG !!

                            Le comble du comble est qu'il a certainement gagné + pour 2 années qu'il n'a pas faites, que pour le reste de sa carrière qu'il a passé à jouer et entrainer

                            On prétend qu'il aurait négocié son départ tout seul sans l'aide de Philippe Martinez et de la CGT occupé avec les manifs ! Ce serait la raison pour laquelle la somme est si faible

                            Espérons juste que cette somme soit fiscalisée et qu'au final une grosse partie du pactole ne soit qu'un transfert de l'argent du Quatar dans les caisses de Bercy

                            Commentaire


                            • Laurent Blanc, on s'en fout.

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                alors?
                                Envoyé par Cisco Voir le message
                                Pour moi, elle sait ! s'il y avait le moindre risque qu'elle se trompe, les marchés ne seraient pas aussi hauts à ce stade ... ce ne sont pas tant le nombre des indécis que le nombre des votants qui était à surveiller, notamment chez les jeunes ... rien de plus facile à compter par des instituts (quelques opérations de comptage dans des bureaux représentatifs, un peu de stat et le tour est joué)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X