Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 28 Juin 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et puis je crois que Vienne a été le plus bel exemple du cosmopolitisme dans la vie culturelle (la vraie) ,dans l'art
    Envoyé par MAKHNO
    Les allemands ont constitué la plus importante (entre 11 et 13 MILLIONS ) population migrante dans l'Europe post WWII entre 1945 et 1947.Te faire plus benêt que tu ne l'es en faisant semblant de l'ignorer ne change pas la compréhension et capacité d'accueil de nos cousins germains dans leur grande majorité.

    Des millions de réfugiés +/- allemands virés du Lebensraum nazi, et fuyant le paradis stalinien ont transformé l'Allemagne post nazie en une démocratie solide,ciment de l'Europe.

    Pour les djeunes les derniers camps de réfugiés européens hérités de WWII ont été fermés fin 1960.

    Pas d'ambiguité une majorité de ces migrants n'avaient d'allemand qu'un patronyme ou de lointains ancêtres et vivaient dans les marges de l'est depuis des générations.

    A ces migrants s'ajoutèrent évidemment juifs survivants , yougoslaves tchèques polonais etc...en résumé des populations ballotées par l'histoire qui ont transformé l'Europe en profondeur.

    La résistance au changement et la crispation sur de soi disant acquis sont le simple produit d'une économie érigeant les inégalités en finalité et refusant de faire le constat de la fin du travail comme symbole du vivre ensemble.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par pat.auri Voir le message
      cette zone 87/90 cash n'est pas si mal pour un short......

      short 4085 stop vers 4100 ..........9.94
      renfort 4093 ....9.87 stop 4115

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par pat.auri Voir le message
        renfort 4093 ....9.87 stop 4115
        la plage de variation reste étroite

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zone 95-75.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			1699281
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par redstick Voir le message
          la plage de variation reste étroite

          [ATTACH=CONFIG]123831[/ATTACH]
          je n doute pas de la qualité de ton graph mais avec le temps chacun a ses veilles pantoufles/graph et ses repères

          Commentaire


          • #65
            ... CAC Cash- UtJr ds la der fractale ok rebond Séance enCours

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC Cash- UtJr ds la der fractale ok rebond Séance enCours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1699282
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par pat.auri Voir le message
              je n doute pas de la qualité de ton graph mais avec le temps chacun a ses veilles pantoufles/graph et ses repères
              Mon graphe dit la même chose que toi, je constate simplement que les mouvements sont de faible amplitude.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #67
                étaient ...!!
                parceque là R1 est franchi à la baisse
                10H50,00 / 4072.56 Trend -14.87
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par redstick Voir le message
                  Mon graphe dit la même chose que toi, je constate simplement que les mouvements sont de faible amplitude.
                  ça va viendre je ne pense pas que nous soyons reviendu dans un long fleuve tranquille ,, mais C vrai que j'ai du mal a lire ton graph, comme tu as sans doute du mal a lire les miens ,, mais C normal , y'a tellement d'approche de la bête ...

                  Commentaire


                  • #69
                    mais mouvement exploitable ... et exploité


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mvt exploité.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			1699284
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Raptou Voir le message
                      Salut Salve,
                      évidemment tu connais mieux le milieu de l'élevage que moi et je te remercie pour ton éclairage.
                      J'ai entendu dire effectivement qu'avant les primes,c'était tout bonus pour certains,mais ça c'était du temps où on ne donnait pas des milliards d'euros à la Grèce (entre autres) à perte.
                      D'ailleurs j'aimerais bien qu'un politique pro européen ait le courage de me dire combien de milliards on a versé depuis la mise en place de la monnaie et combien on en a récupéré :je pense que le différentiel est énorme et qu'avec cet argent on aurait pu faire beaucoup de choses plutôt que de soutenir à bout de bras 25 pays moins riches qu'était le notre (idem pour l'allemagne),et d'attirer une partie de leur population chez nous (idem pour certains travailleurs comme les transporteurs des pays de l'est qui ont bien coulé les notres).
                      Mais pour en revenir aux éleveurs,j'ai aussi entendu dire que ceux qui ont manifesté en 2016 parce qu'ils étaient aux aboies (surtout les éleveurs porcins),c'était en partie parce qu'ils avaient été obligés d'emprunter 200 ou 300.000 euros pour se mettre aux dernières normes européennes .
                      Dans tous les secteurs d'activité,la mise en place des normes européennes a couté une blinde et ce coût est répercuté dans chaque produit acheté par le consommateur.
                      Toujours s'adapter aux nouvelles normes lorsqu'on est à son compte,au bout d'un moment ça devient épuisant surtout lorsqu'on a l'impression que ça ne sert à rien,et que ça s'ajoute à la lourdeur administrative française que tu évoques.
                      ces mises aux normes (en élevage bovin allaitant que je connais), c'est surtout une meilleure gestion des effluents: ce qui évite que le lisier parte directement dans la nature....(cf nitrates en Bretagne par ex), construction de stabulation (pour ceux qui ne voulait pas aménager les vieux bâtiments)
                      ceci avec des subvention de l'ordre de 40%.
                      Globalement ces nouvelles normes ont pour objectif une protection de l'environnement et une amélioration du bien être animal.Ceci amène des contraintes et un effort financier (compenser en théorie par une augmentation du nombre de bêtes: chez nous nous sommes passé de 80 à 100/110 mères à veau en moyenne), mais le vrai problème reste le prix de vente qui n'évolue pas depuis 15/20 ans voir baisse, alors que le coût des intrants, du matériel, de la nourriture augmente, ainsi que la paperasse......

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par salve Voir le message
                        ces mises aux normes (en élevage bovin allaitant que je connais), c'est surtout une meilleure gestion des effluents: ce qui évite que le lisier parte directement dans la nature....(cf nitrates en Bretagne par ex), construction de stabulation (pour ceux qui ne voulait pas aménager les vieux bâtiments)
                        ceci avec des subvention de l'ordre de 40%.
                        Globalement ces nouvelles normes ont pour objectif une protection de l'environnement et une amélioration du bien être animal.Ceci amène des contraintes et un effort financier (compenser en théorie par une augmentation du nombre de bêtes: chez nous nous sommes passé de 80 à 100/110 mères à veau en moyenne), mais le vrai problème reste le prix de vente qui n'évolue pas depuis 15/20 ans voir baisse, alors que le coût des intrants, du matériel, de la nourriture augmente, ainsi que la paperasse......
                        bonjour Salve

                        le prix du porc est en très forte hausse, motif importations chinoises massives
                        on n'entend pas les éleveurs de porc......

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi j'ai acheté des LVC dès qu'ils étaient offerts chez mon brook ... Vers 9H10 à 10,2...
                          Je conserve mon plan de trade
                          Objectif: 4109
                          PUIS 4226 (ETEI EN UT15) OU 4266

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par pat.auri Voir le message
                            renfort 4093 ....9.87 stop 4115
                            me semble qu'on prépare un 4046 ................stop bx 9.82

                            Commentaire


                            • #74
                              Ardeurs haussières qui ont effectivement été calmées avec une tite baisse....

                              Maintenant arrivée sur ZBAND, 2 options:
                              1/ Rebond qui se poursuit
                              2/ Cassure et retour sur le bottom dans un premier temsp

                              Pour l'instant mini rebond. On va voir quand va se retourner le ZDO, sachant que le ZTO est toujours baissier
                              -> s'il se retourne avec un ZTO toujours baissier= risque de cassure de la ZBAND

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,3 Ko 
ID : 			1699285



                              Envoyé par zilliq Voir le message
                              Bonjour à tous,

                              Rebond matinal dans cette grande descente daily

                              L'arrivée sur la résistance daily à 9519+la réintégration des Zones dynamiques devrait calmer les ardeurs haussières
                              =retracement avant plus haut potentiel

                              Pour l'instant on reste haussier en ut5 (ZeTrend haussier et prix>Zband)

                              Inval haussière si cassure ZBAND comme d'hab

                              La biz

                              Zilliq

                              [ATTACH=CONFIG]123828[/ATTACH]
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • #75
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRA40 11 28 JUIN 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		127,8 Ko 
ID : 			1699286

                                Le CAC 40 avant les Zalgos de 11H 30 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X