Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 28 Juin 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du mardi 28 Juin 2016

    Bonsoir,

    Manifestement, le marché a attendu que je ferme ma position longue pour reprendre la baisse en direction des plus bas de vendredi sans toutefois les rejoindre (pour l'instant ).

    Je vous propose une brève réflexion en rubrique analyse ici :
    CAC 40 : début de semaine volatile (33.83%) ! | Univers Bourse

    Je serais de retour demain matin à 8h10

    Excellente soirée à toutes et tous

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    pour info Jean jean vient de poster sur sa file sa vision des choses....très instructif comme d'habitude...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Netrade Voir le message
      pour info Jean jean vient de poster sur sa file sa vision des choses....très instructif comme d'habitude...
      pour l'info :
      Le lien :


      Les images ;

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac brexit.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			1699204
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eurgbp brexit.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			1699205
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        commentaire à méditer de la part de jean jean :

        la zone UK qui à mon point de vue est vraiment mal barrée car ils n'ont rien préparé et le risque d'une perte considérable d'influence et d'implosion politique est très forte
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          L'Islande petit pays de 300 000 habitants sort l'Angleterre de l'Euro 2016.
          Belle semaine pour les anglais
          Plan the trade and trade the plan.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spadaii Voir le message
            L'Islande petit pays de 300 000 habitants sort l'Angleterre de l'Euro 2016.
            Belle semaine pour les anglais

            J'suis d'accord,c'est assez drôle.
            En attendant,eux,ils ont eu les c... de sortir de ce merd..qu'est l'europe avec toutes ses normes à la con qui ont bien plombé notre économie (les agriculteurs en sont un très bon ex)en protégeant leurs frontières,leurs traditions et leur identité.
            ça va leur couter cher sur le ct mais sur le long terme ils garderont leurs particularités et leur honneur et seront peut-être gagnants sur le plan économique (exportations plus faciles),et puis la liberté de décider,ça n'a pas de prix.
            Pourtant,je reconnais que c'étaient pas franchement les mieux placés pour faire ça.
            Pendant ce temps là,nous on continue à se faire tondre et à perdre notre identité jusque dans le nom des régions où plus personne se retrouve,et tkt,c'est pas fait par hasard.

            Commentaire


            • #7
              En attendant,eux,ils ont eu les c... de sortir de ce merd..qu'est l'europe avec toutes ses normes à la con qui ont bien plombé notre économie (les agriculteurs en sont un très bon ex)en protégeant leurs frontières,leurs traditions et leur identité.

              hello Raptou,
              C'est parfois simplement l'Etat français qui impose des normes (souvent à la demande du consommateur..)plus strictes que l'UE..... et surtout il y a un empilement de structures françaises qui rendent les déclarations d'une lourdeur hallucinante.
              La conjoncture est mauvaise (pour diverses raisons), mais il fut un temps où les primes PAC constituaient "l'argent de poche" en complément de subventions à hauteur de 40 % pour la construction de bâtiments.
              Ce n'est plus le cas actuellement, surtout en élevage où même avec les primes PAC la situation est tendue pour ne dire plus.

              Commentaire


              • #8
                Je doute que le Brexit (qui ressemble tout de même un peu à une fuite en rase campagne) soit retenu par l'histoire comme un fait aussi glorieux pour la GB que son aide pendant la 2ième guerre mondiale.
                Perso ça me donne la nausée, et je me dis qu'il y avait peut-être des initiatives plus constructives pour infléchir / corriger
                les défauts de cette organisation européenne.
                En venir à décider (de fait) de moins peser / compter face à la mondialisation est une étonnante stratégie.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #9
                  A tous, présents et avenir: Salut !
                  Mes objectifs CT:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE UT30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,8 Ko 
ID : 			1699248

                  Commentaire


                  • #10
                    Pris à la clôture quelques LVC.

                    Pull back attendu..



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28-06-00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,9 Ko 
ID : 			1699247



                    Niveau jour

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28-06-niveau  jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,9 Ko 
ID : 			1699249
                    "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                    Commentaire


                    • #11

                      Je serais très intéressé par les fibos d'impulsion de Moby !

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour à tous

                        mes repères du jour 3903 3943 4025 4066
                        boll jour inf 3976 hebdo 4064
                        mon sentiment : rebond

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour rebond jusqu'où ? telle est la question

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Décidément l’Angleterre enchaine les défaites, après NON à l’Europe avec le Brexit, elle a dit NON à l’Euro de Foot en s’inclinant face à l’Islande, petit poucet du tournoi.
                            Passons maintenant à la lecture Temps – Prix :
                            Alors qu’hier, le niveau d’équilibre est venu s’établir dans une zone de creux de la veille au niveau médian de l’IB du 24/06, ce matin le FCE imprime dès 8h la zone des 4050,, soit au-dessus de la clôture d’hier.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-06-28 08-10-33.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			1699251
                            Cette ouverture s’effectue donc dans VA-1 et en confluence parfaite avec la borne basse de VA-2.
                            Alors que pour sa part la clôture du 24/06 se trouve en confluence avec la borne supérieure de VA-1, il sera intéressant de surveiller ces deux niveaux clés. A savoir 4045 pour VA-2 INF et 4063 pour VA-1 SUP. Avec pour l’instant une IB étroite (4054-4042) qui commence à s’élargir à la hausse …
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par salve Voir le message
                              En attendant,eux,ils ont eu les c... de sortir de ce merd..qu'est l'europe avec toutes ses normes à la con qui ont bien plombé notre économie (les agriculteurs en sont un très bon ex)en protégeant leurs frontières,leurs traditions et leur identité.

                              hello Raptou,
                              C'est parfois simplement l'Etat français qui impose des normes (souvent à la demande du consommateur..)plus strictes que l'UE..... et surtout il y a un empilement de structures françaises qui rendent les déclarations d'une lourdeur hallucinante.
                              La conjoncture est mauvaise (pour diverses raisons), mais il fut un temps où les primes PAC constituaient "l'argent de poche" en complément de subventions à hauteur de 40 % pour la construction de bâtiments.
                              Ce n'est plus le cas actuellement, surtout en élevage où même avec les primes PAC la situation est tendue pour ne dire plus.
                              ça vaut ce que ça vaut, mais Coppé (candidat à la primaire de la droite) déclare vouloir détransposer toutes les directives et les refaire en les calquant à 100% sur l'Allemagne.

                              Cela mérite débat je trouve, ...
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X