Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 28 Juin 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 2 28 JUIN 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		117,4 Ko 
ID : 			1699335

    DAX 2 ème Short + 42, 26 points (2 lots)

    Commentaire


    • Mouarff, le bréviaire des Nazes du Mont Pèlerin, ça faisait longtemps que le petit traité orwellien des fachos n'avait refait surface
      la multinationale sera le genre humain
      fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

      Commentaire


      • Envoyé par spadaii Voir le message
        Attention, possible A/Tinversée ligne d'eau 4100 target 4080 si validée
        20 points "facile"

        J'arrête de donner mes trades.....pas assez d'échange ici
        Plan the trade and trade the plan.

        Commentaire


        • Envoyé par phil2A Voir le message
          Mouarff, le bréviaire des Nazes du Mont Pèlerin, ça faisait longtemps que le petit traité orwellien des fachos n'avait refait surface
          LoL

          t'es plus grave que je ne pensais!

          Commentaire


          • Envoyé par spadaii Voir le message
            20 points "facile"

            J'arrête de donner mes trades.....pas assez d'échange ici
            les meilleurs traders de la file c'est jacq et arnaud11 mais ils ne sont pas là aujourd'hui...re-poste demain

            Commentaire


            • Au final, pas de rebond sur le support oblique, le DAX a préféré garder sa tendance baissière UT5 et joliment respecter les objectifs soit chartiste soit de volatilité

              On conclut sur une divergence haussière sur ZDO+réintégration des zones dynamiques+plus bas historique du ZDO= Potentielle hausse/correction maintenant en after

              Bonne soirée

              Zilliq

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,4 Ko 
ID : 			1699337
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • C'est vrai qu'on sent une grosse baisse dans la contribution ...quand ils ne sont pas là....

                Certains prennent même dans ce cas, la décision de ne pas trader.....


                Envoyé par Balisto Voir le message
                les meilleurs traders de la file c'est jacq et arnaud11 mais ils ne sont pas là aujourd'hui...re-poste demain

                Commentaire


                • Envoyé par zilliq Voir le message
                  Au final, pas de rebond sur le support oblique, le DAX a préféré garder sa tendance baissière UT5 et joliment respecter les objectifs soit chartiste soit de volatilité

                  On conclut sur une divergence haussière sur ZDO+réintégration des zones dynamiques+plus bas historique du ZDO= Potentielle hausse/correction maintenant en after

                  Bonne soirée

                  Zilliq

                  [ATTACH=CONFIG]123889[/ATTACH]
                  dax a sousperformé aujourd'hui car plusieurs titres en forte baisse et et DB n'a rebondi que de 1% après une baisse de 30%...à voir demain car il finit toujours par faire ses objectifs!

                  bonne soirée!

                  Commentaire


                  • NON PAS la peine, je ne poste pas quand spadai est là...

                    Envoyé par Balisto Voir le message
                    les meilleurs traders de la file c'est jacq et arnaud11 mais ils ne sont pas là aujourd'hui...re-poste demain

                    Commentaire


                    • Envoyé par Dardillycb Voir le message
                      C'est vrai qu'on sent une grosse baisse dans la contribution ...quand ils ne sont pas là....

                      Certains prennent même dans ce cas, la décision de ne pas trader.....

                      tout à fait...baisse des volumes des messages, on se croirait un jour férié

                      c'est la première fois que arnaud11 est absent depuis qu'il est sur UB, sa femme a dû accouché! lol

                      Commentaire


                      • Envoyé par jacq1 Voir le message
                        NON PAS la peine, je ne poste pas quand spadai est là...
                        t'as vu que le gold va exploser à 1400? oui dans quelques jours...

                        Commentaire


                        • j'ai des objectifs beaucoup plus élevés, ce qui ne m'empêche pas de trader vu la volatilité

                          Envoyé par Balisto Voir le message
                          t'as vu que le gold va exploser à 1400? oui dans quelques jours...

                          Commentaire


                          • Envoyé par coulous Voir le message
                            POc du jour = poc du 24

                            valeur acceptée

                            single print du 24 rangée

                            mais dans le MP on voit plus le gap du 23 au 24 : il faut élargir la vue à une journée complémentaire (non ?)
                            BRAVO : OUI c'est bien cela

                            OUI aussi, je n'ai zoomé que les 3 dernière séance
                            Pour resituer le contexte en UT Jour, j'ai ajouté un graphique dans mon commentaire ici :
                            CAC 40 : En confuence avec POC du 24 juin ! | Univers Bourse


                            A demain, j'aurais un peu plus de temps
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Envoyé par Balisto Voir le message
                              tout à fait...baisse des volumes des messages, on se croirait un jour férié

                              c'est la première fois que arnaud11 est absent depuis qu'il est sur UB, sa femme a dû accouché! lol
                              tu n'as pas de mémoire, lui il préfère les routiers....si tu vois ce que je veux dire
                              Plan the trade and trade the plan.

                              Commentaire


                              • Envoyé par jacq1 Voir le message
                                NON PAS la peine, je ne poste pas quand spadai est là...
                                Dommage!!

                                Je te laisse la place
                                Plan the trade and trade the plan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X