Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 01 juillet
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le camp pro-Brexit détaille son plan de sortie de l'UE dans un mini-site. Impossible à résumer, mais absolument INDISPENSABLE à voir

    Exclusive: Nigel Farage's Plan for UK Departure from the EU

    Commentaire


    • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
      Le camp pro-Brexit détaille son plan de sortie de l'UE dans un mini-site. Impossible à résumer, mais absolument INDISPENSABLE à voir

      Exclusive: Nigel Farage's Plan for UK Departure from the EU
      déjà posté chez chipeur:

      mais je me à chaque fois

      je l'ai même conseillé très sérieusement à des amis (j'attends leur réaction)

      Commentaire


      • Tapie : le point sur les finances (avant passage des huissiers)

        "S'étant mis en procédure de sauvegarde en décembre, BT déclarait alors n'avoir touché que 245M€ (versés au Groupe Bernard Tapie) + 45M€ à titre perso. Il n'y aurait donc que 290M€ à récupérer ? Voilà où chercher : 2 hôtels particuliers (rue des St-Pères, 45M€ et Neuilly -- acheté au nom de Madame en 2012 -- 15M€), la villa de St-Trop (achetée aussi en 2012 46M€), le groupe de presse La Provence (25M€). Le yacht de 76m et le jet (20 places) ont été revendus."

        Le gros morceau, c'est donc le Groupe Bernard Tapie, environ 200M€ de participations diverses (y compris certains des biens immobiliers listés ci-dessus) logées dans une holding créée en 2010... en Belgique.
        Sacré Nanard !

        Commentaire


        • votre connivence m'agace... on dirait Hollande et Sarkosy...finalement tous d'accord du meme bord...attention au lendemain qui déchante...

          Commentaire


          • Envoyé par boat Voir le message
            votre connivence m'agace... on dirait Hollande et Sarkosy...finalement tous d'accord du meme bord...attention au lendemain qui déchante...
            Hollande et Sarko sont pour la mort de Tapie....est-ce plus clair?.

            Commentaire


            • et longue vie a Crock.

              Commentaire


              • Bonjour à tous,

                Je laisse de coté les discussions de comptoir pour revenir sur l'Analyse Technique du DAX en ce beau mdimanche matin pluvieux...

                On est dans une zone intéressante et conflictuelle liée à la chute inhabituelle liée au Brexit

                En gros d'un point de vue purement chartiste et dowiste, on est toujours baissier.
                Les objectifs se confondent (Cf graph) sur 8685/8781 environ

                Par contre d'un point de vue mathématique, sur les zindicateurs on est en divergence haussière avec un rebond qui peut se poursuivre...

                Bon bah c'est bien gentil mais on fait quoi ?

                A mon avis, rien en daily, tant que ce n'est pas clair !

                Pour la millième fois, une divergence est une alerte, mais il faut un signal de confirmation ( Failure Swing ou autre...)

                Moralité, pour le moment je dirai que l'on est toujours baissier en daily et ce tant que l'on a pas de signal de confirmation de la divergence

                A suivre et bonne semaine

                Zilliq

                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • Et avant qu'il y ait je ne sais qui qui me pose la question non ce n'est pas de l'Heiken Ashi

                  Disons que c'est une version améliorée par bibi, plus lissée, moins de bruits épapati épatata ...

                  En haut cette version en ut5, et au milieu de l'Heiken Ashi classique (Bordel et Bruit ...)

                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • LOL

                    Bon, ok t'as gagné, cela sera maintenant affiché en auto sur mes graph pour éviter toute ambiguité

                    L'intérêt est bien sur de fournir un type de signal et donc de setup

                    Par ex Retournement des ZHeiShi dans le sens du ZeTrend :



                    Même idée en 30 mn etc...



                    La biz et bon dimanche

                    Zilliq




                    Envoyé par netjoker
                    même pas eu le temps de poser la question... pfff
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • Envoyé par zilliq Voir le message
                      Et avant qu'il y ait je ne sais qui qui me pose la question non ce n'est pas de l'Heiken Ashi

                      Disons que c'est une version améliorée par bibi, plus lissée, moins de bruits épapati épatata ...

                      En haut cette version en ut5, et au milieu de l'Heiken Ashi classique (Bordel et Bruit ...)

                      moi je préfère l'Heineken au hachis

                      Commentaire


                      • Si je dois mettre tout le bordel que j'ai en stock ca va être un sacré..bordel

                        Ps: Pendant que j'y pense à noter que la 10.3 avec l'instruction segment permet de poser une MMC sur les graph (en bas), et donc potentiellement d'optimiser quelque moyenne que ce soit (moins écart type etc...)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,4 Ko 
ID : 			1699970

                        A la louche on voit ainsi que la ZMA (que tu aimes bien) de période 8, par exemple présente un retard/lag seulement de 1 bougie par rapport à une MMC parfaite de même période 8. Du bel ouvrage comme on dit à Kaamelott
                        Volontairement j'ai décalé la MMC8 un peu vers le haut pour éviter la superposition

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			1699971

                        Envoyé par netjoker
                        chandelier Zheishi
                        moi j’aimais bien c'est ta moyenne Zachin que tu avais avant sur les prix... beau boulot.
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • discussion de comptoir pour Zilliq

                          Quand j'avais pas vu les choses comme ça, mais oui, la méthode de Kevin est mathématiquement correcte.




                          Vis ma vie d?instit presque en vacances en gif animé | L?instit?humeurs | Francetv info

                          Commentaire


                          • ça doit en enchanter certains ?

                            TGV Est : Paris-Strasbourg en 1 h 50, c'est à partir d'aujourd'hui

                            Commentaire


                            • Envoyé par raptor90 Voir le message
                              discussion de comptoir pour Zilliq

                              Quand j'avais pas vu les choses comme ça, mais oui, la méthode de Kevin est mathématiquement correcte.

                              L'autre extrême : Jim Simons: The Mathematician Who Cracked Wall Street - The Big Picture
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X