Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 04 juillet 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sortit 4260

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 JUL16    ENXT_PAR KPL 2016-07-04 09-26-58.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			1700028
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Crock Voir le message
      Rappel du comportement des prix depuis le Brexit :

      Après le « choc » de la séance du 24 juin et la stabilisation de celle du 27 juin au sein du range du 24/06, les prix ont vu leur niveau d’équilibre du 28 juin en parfaite confluence avec celui du 24 juin.
      • Dès le 29 juin, les haussiers délivraient message de force avec l’ouverture de single print au passage de la borne supérieure de la VA du 24 juin.
      • Le 30 juin, c’est un nouveau signal de force qui devait être délivré par les haussiers au passage du niveau d’équilibre du 29/06 avec de nouveau une ouverture de single print.
      • La première séance du mois de juillet a vu une distribution contenu dans la VA de la veille et comme je l’anticipais, un rangement des single prit entre les deux distributions de la dernière séance de juin.



      [ATTACH=CONFIG]124593[/ATTACH]

      Pour ce lundi 04 juillet, le premier niveau clé à suivre sera la confluence entre les borne supérieure des VA des deux dernières séances sur 4280.
      Il s’agira là d’un niveau que les haussiers devraient franchir pour reprendre l’initiative.

      Quand aux baissiers, ce n’est que sous 4200 qui seront en mesure de contrôler à nouveau l’action des prix.
      Donc entre 4200 et 4280, il conviendra d’être attentif au niveau d’équilibre de la séance du 01 juillet sur 4255.
      Un niveau qui sera susceptible de provoquer de vive réjection.

      En termes de stratégie, nous serons donc attentifs à des achats si l’ouverture est supérieure à 4255 ou des vente si c’est le cas inverse.
      Le pourquoi de ma sortie :

      Donc entre 4200 et 4280, il conviendra d’être attentif au niveau d’équilibre de la séance du 01 juillet sur 4255.
      Un niveau qui sera susceptible de provoquer de vive réjection.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-07-04 09-29-39.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,3 Ko 
ID : 			1700029

      Je préfère laisser 5 points au marché que de me prendre une vive réjection haussière surtout que l'on arrive sur le timing des 9h30
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #48
        plus de singe print = force des acheteurs

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-07-04 09-35-33.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			1700030
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #49
          Pas évident du tout ce matin , mais c’était comme qui dirait largement prévisible.

          A la journée fériée à WS s’est ajoutée une ouverture immédiate sur le niveau clé avec tous les risques d’agitation inhérents à ce type de situation puisque par définition un niveau clé doit rejeter.

          D’abord confiant dans la capacité des acheteurs à permettre aux prix d’enchérir, j’ai tenté un long sur 4279 et 4282.50 que j’ai ensuite choisi d’inverser sur 4286 puis à nouveau sur 4288 et enfin sur 4287.
          Tout cela s’est soldé par un gain cumulé de 8.5 points avec tout de même 47.84 e de frais pour un gain net de 17.16 €
          J’ai alors acquis la conviction que l’on allait finalement rejeter à la baisse vers POC-1 et après avoir capturé 10 points sur le DAX, j’en ai accumulé 21.5 sur le CAC avec une extrême prudence puisque je suis d’abord sortit d’un premier short de 3 lots à 4274.5 avant de le reprendre à 4273 pour finalement sortir 5 points avant POC-1, toujours par méfiance

          Au total le compte de trading parvient quand même à progresser de 896.88€ avec 90.12 €de frais.

          Trades live terminé pour moi, excellente séance à toutes et tous

          Amicalement
          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #50
            Bonjour à tous,

            Pour le daily Cf post précédent

            Début de journée pas clair

            En effet retournement ZBAND MAIS ZeTrend toujours haussier et divergence haussière, avec une divergence baissière précédente qui continue d'appuyer à la baisse

            Quand pas clair=on fait rien !

            Mon humble avis néanmoins, c'est que l'on reste baissier en UT5 et ce TANT QUE LE ZDO n'a pas dépasser la ligne 0 de failure swing

            A la baisse les obj théoriques sont sur le graph

            Gaffi début de journée piégeux

            Zilliq

            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par zilliq
              Mon humble avis néanmoins, c'est que l'on reste baissier en UT5 et ce TANT QUE LE ZDO n'a pas dépasser la ligne 0 de failure swing
              d'accord je reste short en ut5 tant que le zdo n'a pas dépassé la ligne 0 mais alors tu me préviendras ???
              car je ne trouve pas le zdo sur mes graphiques et je ne compte pas l'acheter sur ton site pour le moment

              Commentaire


              • #52
                rapidement en passant, test des R précalculées (sans grande surprise)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Test des R comme attendu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			1700031
                et ensuite

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Iday amorce baissière (trend -15).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1700032
                suis en itinérance, donc pas dispo pour la suite.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #53
                  Katia, ce n'est pas le but ni ma volonté, j'explique juste mes setup et comment j'aborde l'ensemble, après tu peux utiliser tes outils

                  Ce que tu indiques est du conseil ce que je ne fais pas, ne souhaite pas etc...

                  Biz

                  Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                  d'accord je reste short en ut5 tant que le zdo n'a pas dépassé la ligne 0 mais alors tu me préviendras ???
                  car je ne trouve pas le zdo sur mes graphiques et je ne compte pas l'acheter sur ton site pour le moment
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #54
                    Zilliq,
                    it was a joke !

                    Commentaire


                    • #55
                      PERTINENCE DES NIVEAUX CLÉS [pour celles et ceux qui ont encore des doutes ]

                      Action Réaction que POC-1

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] VF-CAC40 JUL16    ENXT_PAR KPL 2016-07-04 10-24-57.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			1700036
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                        d'accord je reste short en ut5 tant que le zdo n'a pas dépassé la ligne 0 mais alors tu me préviendras ???
                        car je ne trouve pas le zdo sur mes graphiques et je ne compte pas l'acheter sur ton site pour le moment
                        Hello

                        Vieux débat entre Zilliq et moi ( je ne compte plus les posts sur ce sujet ... ) donc un conseil : oublie.

                        Zilliq fait un travail remarquable pour lui, mais d'aucune utilité pour moi et ceux qui, comme moi, ont besoin de pouvoir le recréer sur leurs écrans pour ne pas dépendre de la bonne volonté ou de l'emploi du temps du sieur Zilliq qui, véto de son état, est assez pris entre son cabinet et ses conférences.

                        La seule chose que tu peux faire est essayer de comprendre ce qu'il fait, et essayer de le reproduire chez toi. Vu ses compétences en codage PRT, c'est pas gagné pour un utilisateur lambda , en tous cas pour moi !

                        Perso, je préfère développer mes indicateurs, avec moults échecs et quelques succès, mais au moins je ne dépends de personne. J'avoue ne même plus lire les posts de Zilliq ... car aucune idée de comment faire toutes ses Ztrucs donc je suis passé à autre chose.

                        Je remercie d'ailleurs Zilliq de ne rien partager sur le "comment" il fait et/ou donner les codes de ses indicateurs : c'est une saine approche du trading ou on ne peut et doit compter que sur soi. Appliquer quelque chose que tu ne comprends pas simplement parce qu'un gourou quelconque te dis que c'est bon n'est pas une stratégie saine d'investissement amha.

                        Après on peut discuter pendant quelques années sur la notion de partage sur un forum boursier, mais là c'est un peu comme le sexe des anges ....
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #57
                          trop classique ?... yes but never forget

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RS-Pivot Classique (never forget).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			1700037
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • #58
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Iday les tests des R  s'enchainenent.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			1700039

                            tests haussiers
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #59
                              4147,68 c'est le stop issu du partage entre rouge et vert (réactu hebdo du mercredi) même pas ds le range actuel intraday
                              alors la hausse vue en UtJr graphe Type BSM est "ancrée" assez solidement ... même si les R à franchir sont clairement en haut du Range
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • #60
                                ha ha ha ha ha ha........

                                Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                                Zilliq,
                                it was a joke !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X