Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 7 juillet 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du jeudi 7 juillet 2016

    Bonsoir,

    Au terme de cette séance où il ne m'a pas été possible de suivre le marché, je vous propose un rapide constat :
    CAC 40 : Retour sur l?équilibre du 24 Juin ! | Univers Bourse

    Je vous donc par ailleurs RDV dés 8h30 demain pour 90 minutes de trades live sur CAC 40 et DAX 30

    Comme d'habitude, je précéderais cette session de trading d'une lecture temps prix afin de rappeler les niveaux clés.
    Une fois les hypothèses évoquées, je tenterais de capturer quelques mouvement intraday et je terminerais par une actualisation de la lecture temps prix afin d'identifier le type de séance à laquelle nous avons à faire ...

    D'ici là, je vous souhaite une excellente soirée et un excellent match pour les accros du foot

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonsoir,
    ci-dessous l'actualisation de mes graphes, (et la confirmation de la pertinence des niveaux R/S ou de zones de densité mesurée)
    La hausse en soirée des futures US est flagrante, c'est bcp moins appuyé pour Futures Cac, Dax et Eurostox 50.
    mais un gap haussier à l'ouverture jeudi est envisageable.
    Les limites tendance haussière/baissière (barre de contexte verte ou rouge) est réactualisée le Mercredi (l'option des graphes type BSM que j'ai retenue
    à l'usage comme la plus pertinente).
    On en verra l'effet à partir d'aujourd'hui.
    Les mêmes graphes sur qques titres du CAC laissent attendre de nouveaux tests de supports, jouer la réjection haussière reste fortement risqué. (dépendra aussi du gap d'ouverture)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Me 06 Juillet - Le point CAC, DAX, NAS 100.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,6 Ko 
ID : 			1703855
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #3
      Pour le NASDAQ 100 le graphe ci-dessus était séance enCours,

      voici zoomé le graphe de cloture:

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NAS 100 Zoom cloture du Me 06 Juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			1703862
      Il y a bien eu test du R précalculé (inchangé des jours précédents - donc anticipé- c'est le principe de ces graphes) et très faible réjection baissière.

      Les limites Haussier/Baissier dont je parlais ds le post précédent sont:
      pour NAS100: 4323.32
      pour CAC: 4147.17
      pour DAX: 9552.79
      C'est comme une sorte de "ligne de partage des eaux des géographes"
      En simplifiant, on doit être entré sous 4147 CAC Cash (pris comme référence) pour trader une tendance haussière établie
      ou au dessus pour trader une tendance baissière. Plus complexe en réalité, on le voit sur les graphes les seuils sont au nombre de quatre.
      Le range Plus Haut Plus bas est bien sur le segt en Noir, la clôture la terminaison rouge ou verte de la barre. (l'autre extrémité étant le niveau
      évoqué ci-dessus)

      Dit autrement, ces graphes portent leurs propres conseils de trading (visualisation des pré-calculs des entrées limites en trade MT)

      ET je garde un ...
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		un oeil là-dessus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			1703871
      actualisé il met en évidence une divergence US/ Europe. (les futures le disent également , je le soulignais hier )
      Qd je verrai mieux comment l'utiliser, j'y reviendrai.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci à tous,

        Mes niveaux jour:

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07-07-01-niv.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,4 Ko 
ID : 			1703864



        Vue plus large: Nombreuses et importantes résistances. Rien n'est fait..



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07-07-02-niv.png 
Affichages :	1 
Taille :		146,1 Ko 
ID : 			1703867

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		smiley_vil-hello2.gif 
Affichages :	5 
Taille :		11,1 Ko 
ID : 			1703868
        "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

        Commentaire


        • #5
          bonjour à tous

          merci Crock pour l'analyse
          mes repères jour 3989 4037 4133 4182
          boll inf mens 4031 hebdo 4099 jour 3976
          feeling : rebond

          Commentaire


          • #6
            Hi guys and girls !

            Bad trip dans l'industrie allemande en mai ...

            EUR Production industrielle Allemagne (Mensuel) (Mai) -1,3% -0,1% 0,5%

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Plus que sur un niveau clé, c’est sur un niveau charnière que le FCE ouvre ce matin à 8h.
              L’ouverture de ce 7 juillet s’effectue en effet en parfaite confluence avec la borne haute de VA-1 qui est elle-même en confluence tout aussi parfaite avec la borne inférieure de l’IB d’hier.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-07-07 08-19-21.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,8 Ko 
ID : 			1703870
              L’hésitation qui anime les prix ce matin offre donc soit la perspective d’un nouveau test des plus hauts d’hier soit celui d’un retour sur la confluence des POCs des séances du 24 et 28 juin avec celui d’hier.
              Concernant l’IB en cours, il va convenir de vérifier si les prix parviennent à l’élargir sur la borne haute de l’IB d’hier (en confluence avec VA-2 INF) ou vers le creux d’hier à 4102.
              Pour ma part une réjection haussière sur 4102 serait une excellente opportunité d’entrée longue.
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Le creux entre les deux distributions d'hier est mieux marqué sur le DAX

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-07-07 08-22-44.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			1703872
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Le match France _ Allemagne fait apparaitre un léger avantage au CAC ce matin
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    short DAX 9418,50 avec stop 9431
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Crock Voir le message
                      Le match France _ Allemagne fait apparaitre un léger avantage au CAC ce matin
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut vraiment compter sur la Chine pour rassurer son monde !!

                        PBOC adviser says Chinese banks NPL ratio is being underestimated

                        Adviser Huang on Bloomies

                        Banks risks in high incidence season
                        High leverage ratio is of global concern
                        Non-Financial debt to GDP ratio may be higher that 160%

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout comme j'évoquais tout à l'heure la perspective d'un retour sur 4102 sur CAC, je préfère miser sur le DAX pour travailler cette hypothèse car il apparait plus faible que le CAC.
                          Il s'agit grosso modo d'une hypothèse de travaille pour l'OTP en cours (8h30 - 9h)
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            stop ramené à 9424

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] FDAX SEP 6   F.US.DDU6 KPL 2016-07-07 08-36-09.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,8 Ko 
ID : 			1703873
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Stop 9421


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] FDAX SEP 6   F.US.DDU6 KPL 2016-07-07 08-42-10.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			1703876
                              Fichiers attachés
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X