Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 11 juillet 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par zilliq Voir le message
    @Bambi,

    Au cas où, fais un essai ...
    https://www.facebook.com/memorycleaner
    Je vais comparer avec le mien

    Commentaire


    • #47
      pour entretenir le mac : Onyx c'est le top, et c'est gratis !
      On Apple every day , the doctor on way.

      Commentaire


      • #48
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7z.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			1704286

        Bambi, la première chose à régler serait la vitesse de connexion...
        Elle est très lente.

        J'avais le même problème.
        Et au bout de plusieurs mois, mon fournisseur d'accès a du avoir peur que je change et le quitte !!!???
        Parce que enfin, il a pris les devants en m'envoyant un réparateur (tout est resté aux frais du fournisseur d'accès puisque pb hors domicile).
        En effet, la ligne initiale prenait ou avait pris de l'eau (fuite entrante), ce qui avait sacrément endommagé la vitesse de connexion, et je subissais des déconnexions intempestives. Si c'est ton cas, alors c'est clair, il faut que tu sois branché sur un autre câble.
        Un câble qui a pris l'eau est foutu...

        Auparavant, j'avais à peu près le même débit que toi... Grosse galère !
        J'entends encore mon fils râler...

        Depuis deux mois, je revis.

        Après, pour la RAM, je me contente de CCleaner, et de redémarrer l'ordinateur Windows AU MOINS une fois par semaine.

        Ne tente rien de coûteux (nouvel ordi, etc....) tant que la bande passante reste aussi basse.
        Tous les meilleurs ordinateurs ne pourront rien changer au débit descendant, et à une vitesse riquiqui !!!

        Je compatis...

        C'est déjà bien beau que tu arrives à jongler avec 8 graphes intradays, avec un tel débit descendant...
        Je n'en reviens pas. Tu dois être dans l'ultra rangement sur l'ordi, avec le strict nécessaire en fonctionnement pour que ça marche ,et tout le reste fermé !!?? Bien beau que PRT fonctionne dans ces conditions...

        Envoyé par bambi Voir le message
        Bonjour à tous

        Vu que la file est calme, je me permet de poser ma question ici pour plus de lisibilité

        J'utilise les graphs PRT avec mon broker.
        J'affiche en tout 8 graphs (UT en secondes et en minutes) avec chacun entre 4 ou 8 indicateurs. (MM et Pivots majoritairement)
        Mais j'ai parfois des latences dans l'affichage.
        Il y a aussi des lenteurs lorsque je passe d'un espace de travail à un autre

        A votre avis, est-qu'un disque SSD pourrait améliorer tout ça de manière conséquente ?

        Ou est-ce uniquement une question de vitesse de connexion ?

        [ATTACH=CONFIG]125406[/ATTACH]

        Je suis sous windows 8.1 avec 8go de ram

        Merci de vos avis
        Si tu as des déconnexions intempestives, c'est donc tout vu ! => faire changer le branchement tél par l'opérateur (avant l'arrivée de la fibre, bien sûr !)

        Commentaire


        • #49
          Question RAM, depuis que les bestioles sont passées en 64 bits qui en général ( sur Mac en tous cas ) a réglé les problèmes de limites sur les adressages mémoires, le plus efficace est d'aller au max de ce que la configuration supporte vu les prix somme toute raisonnables ces derniers temps.

          En général, c'est le Bios de la carte mère qui définit les limites donc à chercher dans vos configs.

          Pour info, ci dessous l'état de ma mémoire : ce qui est intéressant de noter, c'est qu'avec 32G de RAM, je commence le matin avec environ 24G de mémoire disponible pour finir vers 22H avec 10 / 12G : aucune idée du pourquoi de la chose ( des buffers qui se vérolent sans doute ) mais comme quoi il faut viser large pour être peinard.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-11 à 19.10.16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			1704288
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #50
            Etant donné que mon post de 15H45 est le seul de la file ce jour sur le SP, je suppose que le passage du post de Gilles pour "Robin" m'est adressé ( mais je suis peut être parano ... ) donc au cas ou c'est le cas, je précise que je ne donne aucun conseil de trading dans mon post : juste la remarque que sur une unité longue, les indicateurs haussiers sont toujours là malgré la longueur de cette hausse qui n'en finit plus de ne pas finir

            - au niveau KST :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-11 à 19.21.38.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			1704289

            - MACD :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-11 à 19.20.48.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,7 Ko 
ID : 			1704290

            - à la loupe, on constate que les MM7 et 23 sont haussières mais que la 7 est inférieure à la 23 signe relatif de faiblesse.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-11 à 19.29.22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,3 Ko 
ID : 			1704292

            - on a également un squeeze Keltner qui en général précède une impulsion forte avec une fausse sortie baissière en début d'année : la probabilité d'une sortie ou au moins d'un test de la bande Keltner haute ( 2195 = la Mogaleff sup également ) me semble très forte, car sur des UT plus courtes j'ai souvent vu ce set up d'un test d'un coté puis départ de l'autre.

            Perso vu l'UT, je me garderai bien de passer long ou short comme une bête : The Trend is Your Friend comme disent les anglais donc j'attendrai de voir si les prix fracassent les 2195 ou au contraire se font fracasser sur ce chiffre assez proche d'une barrière psychologique du chiffre rond ( 2200 ) pour orienter mes prises de positions. Un jour, la tendance haussière s'arrêtera : je suis comme les autres, je n'ai aucune idée de quand.

            D'ici là, mon trading sur indice est simple : " cash at 22H00 " de manière à bien dormir.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #51
              Cameron sera remplacé dans la semaine, si j'ai bien compris

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par bambi Voir le message
                Bonjour à tous

                Vu que la file est calme, je me permet de poser ma question ici pour plus de lisibilité

                J'utilise les graphs PRT avec mon broker.
                J'affiche en tout 8 graphs (UT en secondes et en minutes) avec chacun entre 4 ou 8 indicateurs. (MM et Pivots majoritairement)
                Mais j'ai parfois des latences dans l'affichage.
                Il y a aussi des lenteurs lorsque je passe d'un espace de travail à un autre

                A votre avis, est-qu'un disque SSD pourrait améliorer tout ça de manière conséquente ?

                Ou est-ce uniquement une question de vitesse de connexion ?

                [ATTACH=CONFIG]125406[/ATTACH]

                Je suis sous windows 8.1 avec 8go de ram

                Merci de vos avis
                Bah alors Sylvie!!!! pourquoi tu me poses pas directement la question, tu sais bien que c'est ma spécialité les questions de matos
                Plan the trade and trade the plan.

                Commentaire

                Chargement...
                X