Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 12 juillet 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si on veut c'est surtout que je n'aime pas parler dans le vide...

    faut que je mette un graph daily, car je pars demain en Allemagne pour un long week-end et cela ne m'étonnerait pas que l'on parte plein Sud..
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #62
      LE GOLD SUR UN SUPPORT daily zone 1335, en dessous c'est 1320 puis 1300

      Commentaire


      • #63
        Voilà les explications de ce pourquoi je pense que la fin de semaine sera rouge sur le DAX (et probablement CAC)

        Je me trompe peut être ce n'est que mon point de vue analytique !

        En gros on est en tendance baissière car le ZeTrend est baissier

        La hausse actuelle n'est donc considérée que comme une correction/retracement du mouvement baissier

        Par ailleurs, on arrive sur la fouchette haute de mr Andrews+Zone SurHA sur le ZRO+sortie au dessus du ZeTrend (=belle opportunité à peu de risque)

        Avec le Brexit les ZDO et ZTO restent encore KO et doivent se réajuster

        Donc soit la gamelle commence dès demain et à commencer ce soir, soit à l'horizon de quelques mini jours histoire de toucher clairement la fourchette

        Les objectifs à la baisse sont 9269 puis 9126 puis 8782

        Invalidation du scenar si retournement du ZeTrend

        Voili voilà, amusez vous bien, de retour dimanche...

        Zilliq

        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #64
          File pour la séance du 13 juillet ouverte :
          http://forums.univers-bourse.com/sui...ml#post1022977
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par zilliq Voir le message

            En gros on est en tendance baissière car le ZeTrend est baissier

            Invalidation du scenar si retournement du ZeTrend
            ZeProblème c'est que le ZeTrend est un trait que l'on ne trouve que sur tes ZeGraphes... donc quand tu es en ZeAllemagne, on l'a dans le ZeFion en terme de ZeTiming

            Si je puis ZeDire ...

            N'abuses pas trop de la ZeBière quand même, c'est trop ZeBon là-bas !

            Sinon ZeFibo me dit : 4344 c'est une ZeRésistance en UT1H et un pull back sur 262 / 4307 ne serait pas une ZeSurprise

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-12 à 18.38.54.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			1704397
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #66
              Mais Ze Sais, mais comme déjà dit, après, zutilisez vos zoutils pour le Short (ah merde le "z" ne fonctionne plus et vos zoutils d'invalidation ...

              La biz

              Ps: Et pour zinfos, je ne bois pas ni ne fume alors j'y vais que pour la choucroute de la belle soeur

              Envoyé par mobydick Voir le message
              ZeProblème c'est que le ZeTrend est un trait que l'on ne trouve que sur tes ZeGraphes... donc quand tu es en ZeAllemagne, on l'a dans le ZeFion en terme de ZeTiming

              Si je puis ZeDire ...

              N'abuses pas trop de la ZeBière quand même, c'est trop ZeBon là-bas !

              Sinon ZeFibo me dit : 4344 c'est une ZeRésistance en UT1H et un pull back sur 262 / 4307 ne serait pas une ZeSurprise

              [ATTACH=CONFIG]125551[/ATTACH]
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #67
                merci ziiliq,c'est gentil de ta pars je te suis régulièrement et en journalier j'avoue c'est bcp plus clair pour moi,peux tu stp nous signaler lorsque le ztrend repassera vert si il repasse vert car je suis en position short et dans l'attente d'un retour sur les 9560 au minimum....en dessous serai du bonus.
                merci de ton partage...sincèrement.
                Envoyé par zilliq Voir le message
                Voilà les explications de ce pourquoi je pense que la fin de semaine sera rouge sur le DAX (et probablement CAC)

                Je me trompe peut être ce n'est que mon point de vue analytique !

                En gros on est en tendance baissière car le ZeTrend est baissier

                La hausse actuelle n'est donc considérée que comme une correction/retracement du mouvement baissier

                Par ailleurs, on arrive sur la fouchette haute de mr Andrews+Zone SurHA sur le ZRO+sortie au dessus du ZeTrend (=belle opportunité à peu de risque)

                Avec le Brexit les ZDO et ZTO restent encore KO et doivent se réajuster

                Donc soit la gamelle commence dès demain et à commencer ce soir, soit à l'horizon de quelques mini jours histoire de toucher clairement la fourchette

                Les objectifs à la baisse sont 9269 puis 9126 puis 8782

                Invalidation du scenar si retournement du ZeTrend

                Voili voilà, amusez vous bien, de retour dimanche...

                Zilliq

                Commentaire


                • #68
                  Je serai en Allemagne, donc cela me parait compliqué

                  Envoyé par vanille79 Voir le message
                  merci ziiliq,c'est gentil de ta pars je te suis régulièrement et en journalier j'avoue c'est bcp plus clair pour moi,peux tu stp nous signaler lorsque le ztrend repassera vert si il repasse vert car je suis en position short et dans l'attente d'un retour sur les 9560 au minimum....en dessous serai du bonus.
                  merci de ton partage...sincèrement.
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #69
                    extrait :
                    Du côté du CSO, si l'on reconnaît que ces prodigieux résultats sont le fruit d'une hausse des mouvements d'import-export, ils n'ont eu qu'un impact relatif sur l'emploi, déplore Michael Connolly, analyste senior chez CSO.
                    Read more at Irlande : un monstrueux taux de croissance de plus de 26 % pour 2015 | Atlantico.fr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X