Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 13 juillet 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par pat.auri Voir le message
    a l le z....................................4328 serait joli
    Si peu
    ah oui c'est les vacances
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • #47
      slt a tous

      n oublions pas vendredi , c'est la journée des trois sorcieres , ça peut expliquer les volumes relativement important sur les futures en cette période estivale , et le fait que les indices tiennent si bien , conso peut etre a prévoir derriere....

      Commentaire


      • #48
        l'idée musicale du rock,voire du "hard",une suite de notes nombreuses ,rapdides,adossée à sa gamme modale ou tonale, est bien ancienne ,remonte à la 1ere moitié 18eS
        Presto Classical - C.P.E. Bach: Pièces de caractère - Zigzag: ZZT020301 cliques sur "la Buchholtz" pour écouter
        Envoyé par pat.auri Voir le message
        pour calmer les différents d'obédience musicales ......... bien a toi

        /www.youtube.com/watch?v=qEsJXfK5Da0
        www.youtube.com/watch?v=HrPm-TAoRLM

        Commentaire


        • #49
          le tube : https://www.youtube.com/watch?v=Ah7TDJEpQbA

          et pour les amateurs de classique : https://www.youtube.com/watch?v=3CN6sQY_LJc

          pourrait devenir un thème : https://www.youtube.com/watch?v=APFSsFBw6a0

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par phg Voir le message
            merci mais mon moral va !
            tu sais je suis tombé dedans il y a longtemps, ma seconde nourriture
            et à 37 ans je me suis inscrit dans un conservatoire ; quand on a eu grand père et grand oncle (soliste de l'orchestre philarmonique de Genève ,)pros du violon et du violoncelle (1ers prix à Toulouse à l'époque),ça donne des envies ; je suis flûtiste
            félicitations pour tes analyses
            si je te dis Balzac ,tu connais, si je te dis Debussy et Ravel ?
            réponds sans tricher,petit sondage sur les grands génies français de l'histoire
            Pas pu m'en empêcher :

            Debussy : mon compositeur français préféré pour le piano.
            Ravel : l'un de mes morceaux préférés (lever du Jour - Daphnis et Chloé)

            Mais je "triche" car je n'ai découvert le lever du jour que par l'intermédiaire de Sarah Hughes sur son programme libre 2002
            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

            Commentaire


            • #51
              Tu as eu raison Daniela !
              On dit de Ravel qu'il figure parmi ceux qui n'ont rien raté ;son oeuvre est impressionnante ,Daphnis and co extra , et tout et tout ; j'aime bcp "miroirs" aussi
              Debussy le gros oeuvre demeure à jamais Pelleas et Melisandre ,(un jour au théatre de Nantes?) mais tu connais certainement Prélude à l'après midi d'un faune,et puis son quatuor,etc,etc
              byebye
              Envoyé par Lou Daniela Voir le message
              Pas pu m'en empêcher :

              Debussy : mon compositeur français préféré pour le piano.
              Ravel : l'un de mes morceaux préférés (lever du Jour - Daphnis et Chloé)

              Mais je "triche" car je n'ai découvert le lever du jour que par l'intermédiaire de Sarah Hughes sur son programme libre 2002

              Commentaire


              • #52
                Ca commence fort !

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-13 à 21.11.02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			1704478

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-13 à 22.05.10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			1704481
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par pat.auri Voir le message
                  4332 plus bas C dèjà pas mal ça fait une bougie fin de règne

                  UT 1

                  [ATTACH=CONFIG]125635[/ATTACH]
                  Bravo ! Il fallait des nerfs pour tenir le trade jusqu'au bout avec les mouvements contraires que l'on a eu.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par netjoker
                    je viens de le relire en moins vite... vraiment très bien sur le business en général.
                    je sais pas qui c'est le mec de l'article ?
                    Ecrit maintenant, on apprends pas grand chose de neuf ( enfin perso ) donc ce qui serait intéressant c'est de voir ce qu'il a écrit en 2007, 2008 etc... cad en temps réel.

                    C'est un peu comme l'AT : avec le graphe de la journée en UT 1mn , je suis milliardaire tous les soirs en partant avec 100K € ... un peu plus dur en "live"

                    Il a oublié par contre un modèle de valuation : le "mark to bonus", bien utilisé dans cette période sur les actifs de level 3.

                    Sur Enron, je pourrai t'en parler ... ayant eu la chance ( ? ) d'avoir Jeffrey Skilling en face de moi pendant 9 mois... ainsi d'ailleurs que Susan Meyer, ex Directrice de Worldcom, autre star de la magouille ! Disons qu'il avait oublié d'être bête et qu'il pensait très vite.

                    Sur le fond, le capitalisme "corporate" aux USA est basé comme le reste de la société : pas vu pas pris. Il suffit de lire Jesse Livermore pour voir que cela n'a pas commencé avec Enron et que cela ne finira pas avec les HFT... c'est dans leur ADN. Une fois intégré ce concept, on comprends bien mieux le Citizen United ... ajoute à cela leur système de justice basé sur la jurisprudence et non sur un code, et tu as les ingrédients de base pour le meilleur et le pire en même temps ( Apple vs Enron, Google vs Lehman, etc... )

                    Question chart et bulles, les ricains n'ont rien inventé : un chart de la tulipmania en Hollande ressemble étrangement à tous ceux de l'article. Et cela n'empêche en rien la même histoire de recommencer éternellement.

                    Si tu as le temps, regarde ( ou re-regarde ) The Wolf of Wall Street : la première partie quand il découvre et monte sa société de brokerage est une des analyses la plus juste du fameux "greed and fear"
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par netjoker
                      ou oui suis d'accord, mais c'est un bon résumé c''est ce que je voulais dire en fait.
                      Worldcom... quelle époque LOL
                      notre nouveau Enron à nous bientôt c'est Drahi avec SFR et compagnie.
                      Hello Netjoker,J'ai 10.000 dollars à vendre...Urgemment....
                      Peut-tu me dire quel serait le bon moment ?

                      .. Si d'autres d'entre vous ont des idées, ... Je suis prenneur !

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir à toutes et tous,

                        N'ayant plus aucun Marquet Profile clair de Crock (VA-1 et Poc-1) Je travaille en aveugle...
                        Si Moby ou Pater nous en offrait un, j'en serait très reconnaissant !
                        J'ai pourtant souscrit depuis 6 mois à cette option sur mon abonnement PRT, que je n’arrive pas à utiliser....
                        Mon analyse du CAC FCE:En UT5...Purement AT !

                        En dessous de 4330, Les choses risquent de se gâter...
                        Adieu le rallye d'été de Crock ????

                        Alors, objectifs:

                        4315, puis 4291 voir 4288 et plus ... Si affinités...
                        Je suis long avec LVC depuis CAC 4344...
                        J'inverserai ma position sous 4325... pour viser 4290 sous 4325

                        Si on ne rebondi pas sur le bas du canal,en UT5, alors,l'ETE aurait une grande chance d'être validée...
                        Jhonlee nous avait pourtant prévenu...J'aurais dû l'écouter une ois encore !
                        Graph suit...

                        Commentaire


                        • #57
                          Graph: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE UT5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,9 Ko 
ID : 			1704485

                          Commentaire


                          • #58
                            Ce jour,
                            Après mon trade long (LVC) soldes de malade avec mes filles et mes petits enfants !
                            Entre les magasins de jouets et ...Les vêtements,..Mes cartes sont rouges cramoisis !
                            En fait: ... Que du bonheur !
                            Lol !

                            Nous aurions dû louer un camion...
                            Bons trades à tous demain !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X