Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 19 Juillet 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Avec un peu de recul, pour une fois, journée très simple Cf ZeTrend pour la tendance

    Ca baisse, on s'arrête sur le support objectif, pis bah ca monte...

    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #62
      je revois mes ambitions à la baisse, rebond jusqu'à 4350

      Commentaire


      • #63
        Hors sujet :

        C'est amusant cette incapacité à nommer les choses

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-19 à 16.20.25.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,9 Ko 
ID : 			1704790Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-19 à 16.24.28.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,2 Ko 
ID : 			1704791

        En clair, on veut nous faire croire qu'un autre déséquilibré musulman a attaqué une femme et ses trois filles juste par hasard dans le contexte actuel... à Nice ou en Allemagne, etc...

        Je pose une simple question : depuis le début 2016, voir 2015 , voir 2014, combien de victimes ont été faites par :

        - un déséquilibré intégriste catholique tuant des mécréants en criant " Dieu est tout puissant " ?

        - un déséquilibré intégriste juif tuant des mécréants en criant " Yaveh est tout puissant " ?

        - un déséquilibré bouddhiste tuant des mécréants en criant " Bouddha est tout puissant" ?

        Je vous laisse chercher sur Google.

        Donc si la presse pouvait arrêter de nous prendre pour des cons et reconnaître que l'islam actuel a un problème, cela nous ferait des vacances.
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #64
          depuis 14H00 soit 2H30 on est dans un range de 10 points.

          On se fait ch*** et en plus on crève de chaud à Paris !
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par zilliq Voir le message
            Avec un peu de recul, pour une fois, journée très simple Cf ZeTrend pour la tendance
            Ca baisse, on s'arrête sur le support objectif, pis bah ca monte...
            Zilliq
            tant mieux si tu trouves la journée simple, pour moi en chandeliers 5 mn ce n'est pas une journée simple mais plutot pourrie en terme de performance à cause des hésitations des indices et du manque de volatilité.
            Résultat : + de stops que de gains et me voilà rouge dans tous les sens du terme

            Mais je n'ai pas la panoplie des Z'indicateurs que tu possèdes, juste quelques choses simples à base de macd et de rsi
            Du coup Z'e m'en veut

            Commentaire


            • #66
              Le chat prétend mordicus que c'est une ETE en UT 30.... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE UT30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,8 Ko 
ID : 			1704794
              ... Une fois le missile BX4 tiré, y'a plus qu'à attendre le "Boooumm" sur l'objectif !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                Zilliq
                tant mieux si tu trouves la journée simple, pour moi en chandeliers 5 mn ce n'est pas une journée simple mais plutot pourrie en terme de performance à cause des hésitations des indices et du manque de volatilité.
                Résultat : + de stops que de gains et me voilà rouge dans tous les sens du terme

                Mais je n'ai pas la panoplie des Z'indicateurs que tu possèdes, juste quelques choses simples à base de macd et de rsi
                Du coup Z'e m'en veut
                T'affoles pas : pareil pour moi ! J'ai réussi héroïquement à préserver 7 points sur les 13 gagnés sur mon premier trade de la journée ... en me tartant bravement sur 6 autres tentatives avant de dire stop : 1 gagnant sur 7, faut pas déconner, c'est pas ma journée ...

                Je pense que cela doit être la chaleur qui me ramollit les neurones...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #68
                  Marché à encéphalogramme plat?
                  Pourquoi ne pas en profiter pour faire autre chose...
                  S'obliger à trader dans ces conditions est une perte de temps amha.
                  On devrait aller rebondir sur l'oblique à 4300 demain, ou bien exceptionnellement sur 4250, et puis on sait bien que jeudi il y aura super mario qui va faire remonter tout ça...
                  Morale, on peut aller se baigner et revenir jeudi.

                  Commentaire


                  • #69
                    l'euro pas en forme, mais l'or tient bien, fin de conso horizontale semble proche sur le gold

                    Commentaire


                    • #70
                      on dit dans les chaumières que comme ses collègues brexit et us ne font rien, mario n'aura rien à annoncer que le bla bla habituel style on veille au grain...donc risque de purge ?

                      Envoyé par lefty Voir le message
                      Marché à encéphalogramme plat?
                      Pourquoi ne pas en profiter pour faire autre chose...
                      S'obliger à trader dans ces conditions est une perte de temps amha.
                      On devrait aller rebondir sur l'oblique à 4300 demain, ou bien exceptionnellement sur 4250, et puis on sait bien que jeudi il y aura super mario qui va faire remonter tout ça...
                      Morale, on peut aller se baigner et revenir jeudi.

                      Commentaire


                      • #71
                        MOI JE FAIS DU SCALP sur le gold dans le range actuel tout en conservant et complétant des posi swing en calls et en certif

                        Envoyé par lefty Voir le message
                        Marché à encéphalogramme plat?
                        Pourquoi ne pas en profiter pour faire autre chose...
                        S'obliger à trader dans ces conditions est une perte de temps amha.
                        On devrait aller rebondir sur l'oblique à 4300 demain, ou bien exceptionnellement sur 4250, et puis on sait bien que jeudi il y aura super mario qui va faire remonter tout ça...
                        Morale, on peut aller se baigner et revenir jeudi.

                        Commentaire


                        • #72
                          ... Si je vous dit que son objectif suivant est à 4232...
                          Il a peur que vous le preniez pour un malade; ... En plein rallye d'été (E)
                          Aurait-il pris un coup de soleil ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE UT30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,6 Ko 
ID : 			1704796
                          ... Voir le bas de la flèche bleue.
                          ... Et Arnaud aux abonnés absents...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            Hors sujet :

                            C'est amusant cette incapacité à nommer les choses

                            [ATTACH=CONFIG]125979[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]125980[/ATTACH]



                            En clair, on veut nous faire croire qu'un autre déséquilibré musulman a attaqué une femme et ses trois filles juste par hasard dans le contexte actuel... à Nice ou en Allemagne, etc...

                            Je pose une simple question : depuis le début 2016, voir 2015 , voir 2014, combien de victimes ont été faites par :

                            - un déséquilibré intégriste catholique tuant des mécréants en criant " Dieu est tout puissant " ?

                            - un déséquilibré intégriste juif tuant des mécréants en criant " Yaveh est tout puissant " ?

                            - un déséquilibré bouddhiste tuant des mécréants en criant " Bouddha est tout puissant" ?

                            Je vous laisse chercher sur Google.

                            Donc si la presse pouvait arrêter de nous prendre pour des cons et reconnaître que l'islam actuel a un problème, cela nous ferait des vacances.

                            Pôovres Nazes.... (pointeurs compris)
                            80% des homicides en France ont pour cadre le cercle familial, c'est la Famille qui pose donc un problème en France...
                            la multinationale sera le genre humain
                            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par jacq1 Voir le message
                              MOI JE FAIS DU SCALP sur le gold dans le range actuel tout en conservant et complétant des posi swing en calls et en certif
                              Le scalp GLD faut avoir de l'artillerie lourde, et les frais rognent trop les pv. Je laisse tomber.
                              Cependant, le swing CT est certes intéressant. Perso monté sur 1323 la semaine dernière. Je patiente...

                              Commentaire


                              • #75
                                Ut 2 min
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 UT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			1704798
                                Sortie par le haut
                                Les boulets EUR vont clôturer les US vont pouvoir reprendre le chemin de la hausse
                                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X