Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 11 août
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le grand déballage en perspective... ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orange-mecanique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			1706277

    Amusant cela rappelle les "blocus" sur UB qui étaient totalement hors-sujet... souvenirs ! souvenirs !
    Pourquoi donner des leçons de "bonnes conduites" ???
    S'il y a quelque chose qui se passe sur l'or, cela m'intéresse, et cela peut avoir une incidence sur le CAC, non ?
    J'en ai mon sadoul de cet à-priori avec un certain wensteinien. Je ne vois pas pourquoi ?????

    Parce que "se cacher derrière des enveloppes" c'est plutôt amusant...aussi ! Et qu'est-ce que j'aimerai y participer, d'ailleurs...
    Et puis, Jacq1 a un droit de réponse, non ? après tout ce que Parisboy égraine assez souvent...

    Parisboy ! Ne te fais pas de bile ::: nous avons parfaitement conscience de tout l'intérêt de la méthode des enveloppes...

    Bon, c'était modéré... et bien préférable à "fous le camp d'UB !" comme l'autre me l'a envoyé il y a quelque temps... Il est en vacances.

    Comme dirait Lefty : "Chauffe Marcel !" Mais, je crois que je m'avance un peu..

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par PRIEEST Voir le message
      Le grand déballage en perspective... ?

      [ATTACH=CONFIG]127556[/ATTACH]

      Amusant cela rappelle les "blocus" sur UB qui étaient totalement hors-sujet... souvenirs ! souvenirs !
      Pourquoi donner des leçons de "bonnes conduites" ???
      S'il y a quelque chose qui se passe sur l'or, cela m'intéresse, et cela peut avoir une incidence sur le CAC, non ?
      J'en ai mon saoul de cet à-priori avec un certain wensteinien. Je ne vois pas pourquoi ?????

      ]
      ce n'est pas un "a-priori" c'est un fait. jacquin est un soit-disant "weinsteinien" qui ne fait pas d'analyse "weinsteinienne" - en tout cas sur UB - ni sur le CAC 40 ni sur l'Or d'ailleurs

      Commentaire


      • #78
        Là aujourd'hui, la file du jour fait huit pages.
        Et je trouve que les intervenants ont été parfaitement dans l'idée d'un suivi CAC, parfois baissiers, parfois haussiers, le tout entrecroisé, et même parfois avec des retournements de perspective que j'estime fort adéquats.
        Tout cela rend compte de la complexité de la chose... boursière, de façon dynamique, et fort bien "enveloppée" de temps en temps !!!

        Commentaire


        • #79
          Voyons, Parisboy !

          Un fait qui ne se manifeste par aucun élément justificatif... ??? Improuvable, donc !!!

          Là, je suis complètement dubitatif...

          Envoyé par Parisboy Voir le message
          ce n'est pas un "a-priori" c'est un fait. jacquin est un soit-disant "weinsteinien" qui ne fait pas d'analyse "weinsteinienne" - en tout cas sur UB - ni sur le CAC 40 ni sur l'Or d'ailleurs
          Il fallait que j'émette cette critique, Parisboy. Parce que à la longue, ça devient complètement incompréhensible ta façon d'être vis-à-vis de Jacq1... aux vues des lecteurs d'UB.

          Pour moi, Jacq1 n'a rien de Weinsteinien, d'après ce que j'en lis et ce que j'en vois.
          Et je ne vois pas ce qui l'empêcherait de l'être d'ailleurs. Où est le mal ???

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par PRIEEST Voir le message
            Voyons, Parisboy !

            Un fait qui ne se manifeste par aucun élément justificatif... ??? Improuvable, donc !!!

            Là, je suis complètement dubitatif...



            Il fallait que j'émette cette critique, Parisboy. Parce que à la longue, ça devient complètement incompréhensible ta façon d'être vis-à-vis de Jacq1... aux vues des lecteurs d'UB.

            Pour moi, Jacq1 n'a rien de Weinsteinien, d'après ce que j'en lis et ce que j'en vois.
            Et je ne vois pas ce qui l'empêcherait de l'être d'ailleurs. Où est le mal ???
            a) cela m'est complètement égal que tu sois "dubitatif"
            b) tes observations confirment ce que je dis "Pour moi, Jacq1 n'a rien de Weinsteinien, d'après ce que j'en lis et ce que j'en vois."

            Commentaire


            • #81
              Parisboy ! Tu appliques un cas particulier de la théorie quantique :

              Un électron est dans un état A+B, hors observation.
              Dès qu'il est observé, il sera soit dans l'état A, soit dans l'état B. Les deux états existant statistiquement et de façon observable, un seul état à la fois.
              Toi :
              dans ton cas :
              Tu ne donnes à expérimenter en tant qu'observateur qu'un seul état unique, le seul état A, et rien d'autre.

              Où est passé l'état B ? Il n'existe plus...?

              Curieux !

              C'est du domaine de l'INTRICATION quantique : Jacq1 et Parisboy seraient reliés par un lien indestructible.
              Un lien entre eux qui rend compte d'une réalité complètement inexplicable, en l'état actuel de la "science" et plus rapide que la vitesse de la lumière...

              Commentaire


              • #82
                je solde à 4504
                ON EST SORTI DU RANGE UT JOUR
                Je passe bull même si cela demande confirmation demain


                Envoyé par KEKIDI Voir le message
                pareil short en cours à 4506.
                Vendu mes autres shorts à 4478 ET 4491.
                Invalidation si cloture hebdo > 4495.
                Un retracement demain à 4465 est fort probable.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par PRIEEST Voir le message
                  Parisboy ! Tu appliques un cas particulier de la théorie quantique :

                  Un électron est dans un état A+B, hors observation.
                  Dès qu'il est observé, il sera soit dans l'état A, soit dans l'état B. Les deux états existant statistiquement et de façon observable, un seul état à la fois.
                  Toi :
                  dans ton cas :
                  Tu ne donnes à expérimenter en tant qu'observateur qu'un seul état unique, le seul état A, et rien d'autre.

                  Où est passé l'état B ? Il n'existe plus...?

                  Curieux !

                  C'est du domaine de l'INTRICATION quantique : Jacq1 et Parisboy seraient reliés par un lien indestructible.
                  Un lien entre eux qui rend compte d'une réalité complètement inexplicable, en l'état actuel de la "science" et plus rapide que la vitesse de la lumière...
                  PRIIEST

                  L'Intrication (peut-être quantique) entre mon crayon et ma gomme sur du papier millimétré pour dessiner de banales enveloppes ne me permet de suivre tes démonstrations, audacieuses, brillantes, que dis-je fulgurantes, impressionnantes et n'ayons pas peur des mots ..... fascinantes ....... que de très, très loin !

                  Commentaire


                  • #84
                    Cool Raoul ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par pat.auri Voir le message
                      4507 probable si report canal ut 5
                      Bon C moi le meilleur NA

                      Commentaire


                      • #86
                        allez un ti't coup d’œil au cac fut ut H............

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par jacq1 Voir le message
                          je vous avais prévenus.....

                          et parisboy a encore perdu une bonne occasion de se taire, il ferait mieux de se cacher dans ses enveloppes....
                          MDR
                          y en a qui ont la mémoire courte
                          2012/2016
                          quand je lis ce type de post finalement je fais bien de ne faire que passer .

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par lefty Voir le message
                            Gausse... gausse... Glousse... glousse...

                            Baisse impossible. Interdite.
                            Dans la nuit, à la rigueur, pendant la phase paradoxale.
                            C'est beau de rêver, mais observe plutôt les poussières de comètes dans le ciel actuellement.
                            Tu as plus de chance de voir une étoile filante plutôt qu'une baisse sur le cac.
                            Pourquoi être désagréable ?
                            Tu peux donner ton avis sans prendre les autres pour des cons.
                            Plan the trade and trade the plan.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par spadaii Voir le message
                              C'est haussier sur les uts courtes.

                              Cependant, en contre un short entre 4490 et 4510 avec stop 4530 en clôture daily et une target1 @4300 présente un bon ratio gain/risque
                              Sous 4400 il faudra mettre le stop au neutre. Pour la target 2 j'attends de voir le comportement du marché.
                              À plus
                              Plan the trade and trade the plan.

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour les agressifs, un renfort 4440 avec stop 4460 sur l'ensemble de la position.
                                Trade protégé

                                Pour les plus prudent.... Voir le post précédent.
                                Plan the trade and trade the plan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X