Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC le 22 Août 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
    Bonjour,
    le dax a dévissé de 100 pts en quelques secondes à 13h pile
    Avez vous une explication ? une rumeur ? une info ? un coup des algos à cause du manque de volume estival ?
    Merci
    Effet collatéral du battement d'aile d'un papillon dans la forêt amazonienne. Un classique.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par HENRYK3 Voir le message
      Effet collatéral du battement d'aile d'un papillon dans la forêt amazonienne. Un classique.
      maintenant qe les JO sont finis, les papillons revivent

      Commentaire


      • #33
        Dax m1 symétrie courbes fibo , normalement il y avait une possibilité de rebond sur l'extrémité de la flèche noire , c'est à cet endroit qu'il y a eu décrochage .

        décrochage possible au vu de l'espace défini par l'indicateur ci dessous .

        Attention au vu du plus bas , par symétrie ça peut repartir bien haut ... ! oui oui ça arrive souvent !

        de passage uniquement , pour l'instant en attente sur Forex ... j'attends des extrêmes pour prendre position ! Pour ceux que ça pourrait intéresser Concours Mondial Forex de 50000$ tous les mois , reparti pour les 90 premiers ! sur XM.com , avec 10000$ virtuel en apport pour chaque participant , levier 30 et 15 . il faut juste créer un compte réel de quelques euros .

        je laisse la place au prolifique baveu ! ......Arneuneu j'aime bien ! Merci Lefty pour le baptême , .........les 4600 sur le CAC sont en ligne de mire. ( c'est possible)



        Pour le CAC , lui il a fait son rebond ! et oui je sais ça énerve ! .......bon je me tire ....! à un de ces jours peut être , en réalité ça ne me dit rien ! j'ai du boulot n'est-ce pas !

        Commentaire


        • #34
          Il n'y a pas que les papillons... D'anciens membres exclus du site reviennent aussi...




          Nostradamus est de retour.A l'aide!
          Fécamp et son cortège d'horreurs...pour les habitués du forum!


          "Attention au vu du plus bas , par symétrie ça peut repartir bien haut ... " sauf si ça baisse!

          Commentaire


          • #35
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 553 22 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		127,0 Ko 
ID : 			1706868

            2 Double Bottoms successifs de 2 Cycles différents sur ....... 4375 !

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SRL 4375-5000.png 
Affichages :	7 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			1706870

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SRL 4687,5 - 4375.png 
Affichages :	6 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			1706874

            Commentaire


            • #36
              ou un battement de cils lascif de Katia...

              Envoyé par HENRYK3 Voir le message
              Effet collatéral du battement d'aile d'un papillon dans la forêt amazonienne. Un classique.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Passetan Voir le message
                Dax m1 symétrie courbes fibo , normalement il y avait une possibilité de rebond sur l'extrémité de la flèche noire , c'est à cet endroit qu'il y a eu décrochage .

                décrochage possible au vu de l'espace défini par l'indicateur ci dessous .

                Attention au vu du plus bas , par symétrie ça peut repartir bien haut ... ! oui oui ça arrive souvent !

                de passage uniquement , pour l'instant en attente sur Forex ... j'attends des extrêmes pour prendre position ! Pour ceux que ça pourrait intéresser Concours Mondial Forex de 50000$ tous les mois , reparti pour les 90 premiers ! sur XM.com , avec 10000$ virtuel en apport pour chaque participant , levier 30 et 15 . il faut juste créer un compte réel de quelques euros .

                je laisse la place au prolifique baveu ! ......Arneuneu j'aime bien ! Merci Lefty pour le baptême , .........les 4600 sur le CAC sont en ligne de mire. ( c'est possible)

                [ATTACH=CONFIG]128170[/ATTACH]

                Pour le CAC , lui il a fait son rebond ! et oui je sais ça énerve ! .......bon je me tire ....! à un de ces jours peut être , en réalité ça ne me dit rien ! j'ai du boulot n'est-ce pas !
                le Passetankini Un "look and feel" connu !

                Commentaire


                • #38
                  le passetankikine !

                  Envoyé par Parisboy Voir le message
                  le Passetankini Un "look and feel" connu !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jacq1 Voir le message
                    le passetankikine !

                    Commentaire


                    • #40
                      Nic ôh là Shortcosy

                      Envoyé par jacq1 Voir le message
                      le passetankikine !

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NSB.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		186,8 Ko 
ID : 			1706881
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • #41
                        Plus : deux double tops (intermédiaires) successifs de 2 cycles différents, aussi !!!!! sur 4444 !!!!
                        DONT graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 5826. Il suffit de cliquer.


                        Envoyé par Parisboy Voir le message
                        2 Double Bottoms successifs de 2 Cycles différents sur ....... 4375 !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par MAKHNO Voir le message
                          [ATTACH=CONFIG]128200[/ATTACH]
                          SARKOZY qui ment : il a promis qu'il arreterait la politique s'il n'était pas réélu en 2012. Or, il n'a pas été rééli, où alors on nous aurait menti....


                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Zombie Voir le message
                            Simple pullback

                            [ATTACH=CONFIG]128161[/ATTACH]

                            Stop < 10430
                            Sortie 1/2 10644
                            170 points le stop est payé
                            Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                            Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X