Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 08 septembre 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=zilliq;1030330]LOL là je paufine le truc donc rien de grave juste du bouffage de roupette [/QUOTE

    C'est bien d'avouer, vas y dis tout à ton groupe de paroles
    tu verras c'est bon pour ta thérapie

    Commentaire


    • CAC 5' toujours précis quand y veut !

      Commentaire


      • Bjr

        Comme tu le penses Redstick, chacun peut comprendre des choses différentes en parlant de cycles. Je ne pense pas que c'est la même idée chez Parisboy et chez Zilliq. J'ai l'impression que Zilliq utilise des outils plus proches des indicateurs de cycle de Ehlers (Cybernetic analysis, Ch 4: Trading the cycle).

        Je ne sais pas ce que tu veux dire par "mouvements non hiérarchisés des cours". On peut en parler sans faire de polémique.
        Caramba! Encore raté ...

        Commentaire


        • il faudra rester vigilant ce soir en suivant la clot de la bougie daily / au médian du marubozu.....

          Edit: ...méga reprise en main des zalgos !!!

          Commentaire


          • Zut alors, Arnaud et Moby ont manipulés le marché pour le conduire à 4490
            cela mérite un coup de fil à l'AMF
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Envoyé par Ramon Voir le message
              Oui, ça sent bon la directionnelle comme disait Crock. Quel feeling!
              Sauf que je l'envisageais plus à la hausse
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Envoyé par Crock Voir le message
                Sauf que je l'envisageais plus à la hausse
                Si on clôture sous 4500 tu fais une croix sur les 4600?

                Commentaire


                • A la question :
                  Les single print sont-il rangés ?
                  La réponse est OUI

                  Sauf que j'avais fini par me convaincre que les acheteurs resteraient forts

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-09-08 15-53-42.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,2 Ko 
ID : 			1708298

                  La séance n'étant pas terminée, il va être important d'en observer le niveau de clôture, une fois les news digérées
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • pour info belle résistance sur 4531 (si on y va) = médian de la grande bougie 30' fce....

                    Commentaire


                    • et un flag pour 4450 cac

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Si on clôture sous 4500 tu fais une croix sur les 4600?
                        Disons qu'envisager un test des 4600 nécessite de pulvériser à la hausse 4545, donc je vais à minima attendre la fin de cette séance et dans tous les cas de figures, je risque d'avoir du boulot pour actualiser ma prochaine analyse hebdo

                        Maintenant il faut dire que depuis que Moby et toi bosser ensemble, j'ai plus de mal
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • une belle étoile du soir en formation sur ndx en daily

                          Commentaire


                          • chti petit rikiki single print à 4532.50

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-09-08 16-25-12.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1708301
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • A une heure de la clôture cash, nous constatons qu'un brusque réveil des acheteurs s'est produit au contact des 4490. Ce réveil est tel qu'il a produit une réjection de 50 points pour venir ANNULER la zone de single print :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-09-08 16-32-28.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1708302

                              Aussi impensable que cela était avec un CAC sous 4490 tout à l'heure, il devient à nouveau possible de s'interroger sur un débordement des 4545 .....

                              A suivre
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • moment de vérité

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-09-08 16-35-30.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			1708304
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X