Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 20 septembre 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Cisco Voir le message
    C'est clair que des flambeurs français (en France) il y en a de moins en moins
    Il nous reste au moins un arnaqueur !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ETES-VOUS PLUS FRANCAIS QUE LUI.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,3 Ko 
ID : 			1712795

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Parisboy Voir le message
      Il nous reste au moins un arnaqueur !

      [ATTACH=CONFIG]130761[/ATTACH]
      un Français qui ne boit pas d'alcool n'est il pas suspect de radicalisation?
      Chirac le dernier gaulois

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par netjoker
        Angelina Jolie aurait découvert par détective privé que Brad Pitt couchait avec Marion Cotillard et des prostituées russes
        Assez de cet acharnement contre mon ami Poutine et ses copines ...

        Ceci dit, si Brad Pitt lui même en est réduit à chercher des prostituées ( même russes ) c'est inquiétant quelque part ! J'ai un gros doute sur cette partie là de l'histoire ...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par mobydick Voir le message
          Assez de cet acharnement contre mon ami Poutine et ses copines ...

          Ceci dit, si Brad Pitt lui même en est réduit à chercher des prostituées ( même russes ) c'est inquiétant quelque part ! J'ai un gros doute sur cette partie là de l'histoire ...
          moi pas ! une prostituée s'en va sa tâche terminée - une groupie cherche à s'inscuster ! c'est peut-être ce qu'il cherche à éviter !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Parisboy Voir le message
            moi pas ! une prostituée s'en va sa tâche terminée - une groupie cherche à s'inscuster ! c'est peut-être ce qu'il cherche à éviter !
            Huummm... tu devrais lire les mémoires de Keith Richards ou les récits des soirées ( enfin plutôt partouzes ! ) des Led Zep ( entre autres mais la liste est longue ) ou le seul problème était le choix entres les groupies volontaires qui voulaient toutes la même chose

            Je crois que c'est Paul Mc Cartney qui lors d'un interview a dit que finalement ce qui le surprenait le plus en repensant cette période de folie de sa jeunesse, c'est qu'il ne soit pas devenu gai car c'était trop facile et trop abondant !
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par mobydick Voir le message
              Huummm... tu devrais lire les mémoires de Keith Richards ou les récits des soirées ( enfin plutôt partouzes ! ) des Led Zep ( entre autres mais la liste est longue ) ou le seul problème était le choix entres les groupies volontaires qui voulaient toutes la même chose

              Je crois que c'est Paul Mc Cartney qui lors d'un interview a dit que finalement ce qui le surprenait le plus en repensant cette période de folie de sa jeunesse, c'est qu'il ne soit pas devenu gai car c'était trop facile et trop abondant !
              c'est l'effet virgin cola

              Commentaire

              Chargement...
              X