Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 6 octobre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    ben moi je voudrais bien savoir au ça se trouve "lieux sûrs" pour aller mettre 10€ de coté au cas ou
    Chez moi...

    Commentaire


    • AVEC JAMBON ils ont une cache....

      Envoyé par arnaud11 Voir le message
      Chez moi...

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        ben moi je voudrais bien savoir au ça se trouve "lieux sûrs" pour aller mettre 10€ de coté au cas ou
        Au fond du jardin qui dit Netrade

        ... ça tombe bien, j'ai éduqué mon poilu à la recherche ... je crois que je vais changer d'option de "avalanche" à "drogue" ... car c'est bien connu, tous les billets de banque sont imprégnés de coke !!

        Commentaire


        • USD Inscriptions hebdomadaires au chômage 249K 257K 254K

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            ben moi je voudrais bien savoir au ça se trouve "lieux sûrs" pour aller mettre 10€ de coté au cas ou
            il existe des ports francs hyper sécurisés notamment au Luxembourg, Singapour....

            Commentaire


            • la crise de 1929-1932 en graphique pour les nounours !
              -89% en 3 ans !
              Les souris ne regardent pas !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		147,0 Ko 
ID : 			1714195

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spare-a-dime1.gif 
Affichages :	1 
Taille :		55,1 Ko 
ID : 			1714196
                Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas la vendre...
                L'argent ne fait pas le bonheur ... de ceux qui n'en ont pas.

                Commentaire


                • oui mais là il faut montrer pate blanche.....minimum 50 M pour pouvoir en bénéficier....

                  Commentaire


                  • @netrade
                    Effectivement si on casse les 4460 à 17H on pourrait accélérer à la baisse et aller tester les plus bas Hebdo vers 4240.
                    Dans tout ça il faut choper le début de la tendance qui se met en place (à la hausse ou à la baisse) et c'est maintenant ! .

                    Commentaire


                    • @ kekidi...il y a d'abord un mini gap à 4501 fce 5' à combler d'abord car il n'est d'aucune utilité...

                      Edit: on a un bô triangle d'indécision sur le fce 1h....

                      Commentaire


                      • Je charge encore un peu plus la mule en short à 4490
                        SL 4513 grand maxi
                        Excellent R/R

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ARNAQUE ELLIOTTISTE.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			1714204

                          Un très bel exemple d'arnaque "elliottiste".

                          Il suffit tout simplement de mettre de côté les "Vagues" qui ne rentrent pas dans le schémà 12345 ABC

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            si tu déposes une grosse boite et tu mets le contenu en valeur non déclaré... à mon avis dans le doute... ils prennent
                            ça dépend de la taille de la boite ..

                            qu'est ce que tu entends par gros ...

                            Commentaire


                            • Si on vivait une crise similaire à 1929, le DOW pourrait chuter à 10800 = 18100 x 0,78 x 087 x 0,88 en 3 jours !!!
                              Heu ! Celà me parrait impossible ils se sont plantés dans les chiffres non ??


                              JEUDI NOIR Le Jeudi Noir est la fameuse journée où que le DOW JONESa perdu 22.6% de sa valeur et plusieurs autres bourses ont aussi perdu de leurs valeur.
                              6
                              LUNDI NOIR Le Lundi Noir est le 2 e jours de la chute du Dow Jones, il clôture avec une perte de 13% et plusieurs titres sont massacrer.
                              7
                              Mardi Noir 3 e jours important du Krach, lindice Dow Jones perd 12% de sa valeur(tout gain fait en une année sont partit). Cest le jour le plus dévastateur dans l'histoire de la Bourse de New York, et peut-être aussi dans toute l'histoire des Bourses. Plusieurs personnes se sont suicider après de grosse perte monétaire.
                              GRANDE DÉPRESSION. Krach Boursier (Ou Grande Dépression) (1929-1939) -Pourquoi, en octobre 1929, y-a-til eu une crise économique qui cest ensuite développé. - ppt télécharger

                              Commentaire


                              • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                                Si on vivait une crise similaire à 1929, le DOW pourrait chuter à 10800 en 3 jours !!!
                                tu es mur pour aller faire des chroniques sur la Bourse au Quotidien ... avec Béchade et toi, sans parler de Rickards et autres, c'est le succès assuré !
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X