Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du vendredi 18 novembre 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jacq1
    a répondu
    le support a l'air de fonctionner, test 1202 on remonte à 1212, à suivre....

    Envoyé par jacq1 Voir le message
    LE GOLD en USD proche d' un support daily, weekly, monthly important
    En eur, sur un support monthly et test d'une ancienne résistance (haut d'un ancien canal cassé à la hausse)

    Laisser un commentaire:


  • lucjean
    a répondu
    dax fort casse reisitance et envie de monter

    Laisser un commentaire:


  • lucjean
    a répondu
    dérive latéral longue signal de type flag invalider la distribution est longue

    Laisser un commentaire:


  • zilliq
    a répondu
    Hello Nono,

    Vi très bien, complètement sous l'eau avec le boulot depuis des mois et des mois, du coup j'ai beaucoup moins de temps libre pour garder un oeil sur les courbes

    Et pis j'ai un peu fait le tour de tout ce qui peut se faire, alors cela m'amuse moins. J'attends que PRT mette enfin à jour certaines fonctions de Trading auto pour me replonger dedans

    La biz




    Envoyé par netjoker
    enfin... ça va copain ?

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    @ zilliq

    ca risque même d'être proche de 1.00 si ce décompte fibo en UT Hebdo se met en marche ...

    EuroDoll UTW.jpg

    Laisser un commentaire:


  • zilliq
    a répondu
    Bonjour les poto,

    Pour l'instant on reste baissier sur l'ami Dax Alors tranquille sur ceux qui veulent partir à la hausse ...

    La biz

    Zilliq, bien dégouté de l'EUR/USD sous les 1.06 vu que cette année Noel sera à New York

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu
    LE GOLD en USD proche d' un support daily, weekly, monthly important
    En eur, sur un support monthly et test d'une ancienne résistance (haut d'un ancien canal cassé à la hausse)

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par biotrade Voir le message
    Le minidax à 5€ je ne lui trouve que des avantages :
    -Outre que le fait que cette année mon apprentissage sur le trading entrera dans sa trentième année.
    -Ces dernières années je tradais le DAX à 25€ le point quand est apparu depuis un an le minidax à 5€ le point j'ai esquissé un sourire en pensant "tiens un joujou pour les petits comptes"..."je trade dans la cour des grands avec le dax à 25€"...mais très vite j'ai eu une approche et un regard différent sur le minidax car je lui trouve de nombreux avantages :
    -Il me permet de fractionner mes entrées au moins sur 5 niveaux par rapport à une prise de position sur un dax à 25 € non sécable. Cela me donne un plus grand confort.
    -Il me permet d'échelonner mes sorties également sur 5 niveaux...Cela me donne un plus grand confort.
    -Il me permet de prendre position sur des quotités que ne permet pas un dax à 25€ qui n'autorise que des multiples de 25 soit 50...75...100 euros le point en prenant 1...2...3..4...lots...etc.Alors qu'avec le minidax le multiples sont 5..10...15...20...25...30...35...40...45...50...55...60...65...70...75...80...85...90...95...100...euros en prenant de 1 à 20 lots
    -Cerise sur le gâteau et que je ne me pive pas d'utiliser il me permet de moduler ma sortie d'une position d'un lot à 25€ en coupant ma position en la fractionnant avec des lots du minidax à 5€. Etant bien entendu qu'à la fin il faudra à nouveau solder les positions hedgées sur le dax à 25€ et le minidax à 5€.

    Une prise de position sur un dax à 25€ à une valeur de marché de 25€ multiplié par le cours de cotation du future par exemple pour 10670 on obtient 10670x25€ = 266750€ et donc une variation de 1% vaut 2667,50euros. Pour 1 minidax 10670x5€=53350€ et une variation de 1% vaut 533,50euros.


    [ATTACH=CONFIG]137099[/ATTACH]
    Pour aller dans ce sens :

    Vidéo pour la gestion des multiples stops et objectifs en cliquant ici

    Et une vidéo de 30 minutes par un responsable d'Eurex sur le mini-Dax

    minidax.png

    Pas de secrets de trading ou de martingale d'analyse technique dans cette vidéo
    Juste des infos concernant le fonctionnement des contrats fuures qui méritent d'être connues

    Laisser un commentaire:


  • Passetan
    a répondu
    Cac 1' .... franchement il joue pas avec nos nerfs celui là !

    Laisser un commentaire:


  • biotrade
    a répondu
    Le minidax à 5€ je ne lui trouve que des avantages :
    -Outre que le fait que cette année mon apprentissage sur le trading entrera dans sa trentième année.
    -Ces dernières années je tradais le DAX à 25€ le point quand est apparu depuis un an le minidax à 5€ le point j'ai esquissé un sourire en pensant "tiens un joujou pour les petits comptes"..."je trade dans la cour des grands avec le dax à 25€"...mais très vite j'ai eu une approche et un regard différent sur le minidax car je lui trouve de nombreux avantages :
    -Il me permet de fractionner mes entrées au moins sur 5 niveaux par rapport à une prise de position sur un dax à 25 € non sécable. Cela me donne un plus grand confort.
    -Il me permet d'échelonner mes sorties également sur 5 niveaux...Cela me donne un plus grand confort.
    -Il me permet de prendre position sur des quotités que ne permet pas un dax à 25€ qui n'autorise que des multiples de 25 soit 50...75...100 euros le point en prenant 1...2...3..4...lots...etc.Alors qu'avec le minidax le multiples sont 5..10...15...20...25...30...35...40...45...50...55...60...65...70...75...80...85...90...95...100...euros en prenant de 1 à 20 lots
    -Cerise sur le gâteau et que je ne me prive pas d'utiliser il me permet de moduler ma sortie d'une position d'un lot à 25€ en coupant ma position en la fractionnant avec des lots du minidax à 5€. Etant bien entendu qu'à la fin il faudra à nouveau solder les positions hedgées sur le dax à 25€ et le minidax à 5€.

    Une prise de position sur un dax à 25€ à une valeur de marché de 25€ multiplié par le cours de cotation du future par exemple pour 10670 on obtient 10670x25€ = 266750€ et donc une variation de 1% vaut 2667,50euros. Pour 1 minidax 10670x5€=53350€ et une variation de 1% vaut 533,50euros.


    Capture dax 18 11 2016 1.PNG

    Laisser un commentaire:


  • lucjean
    a répondu
    short 4508

    Laisser un commentaire:


  • Passetan
    a répondu
    j'en sais rien .... je constate !

    donne moi des courbes ... je vais t'analyser ça !

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Envoyé par Passetan Voir le message
    (...) mais qu'est-ce qu'il attend pour grimper (...)

    put... je m'y connais en algo

    bon y remet ça ... il va y arriver !
    tu veux vraiment savoir ce qui t'attend ?
    et les cycles bordel ?

    resynchronisé après Brexit.jpg

    Laisser un commentaire:


  • lucjean
    a répondu
    dax fort sort de sont petit range pas le cac

    Laisser un commentaire:


  • Passetan
    a répondu
    CAC 1' ... mais qu'est-ce qu'il attend pour grimper ... à mon avis , il sait qu'on l'a repéré !

    contact L2 ... ah c'est difficile de la casser celle là ! .....4505

    regardez moi ça ! .... attention au faux départ haussier possible !

    put... je m'y connais en algo

    bon y remet ça ... il va y arriver ! ( il fout la pétoche aux traders haussiers)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X