Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 22 novembre 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par arnaud11 Voir le message
    Je rappelle aux néophytes que désormais un krach c'est une baisse d'environ 0,4 ou 0,5% et qu'il faut savoir s'en contenter.
    C'est franchement bien de devenir raisonnable
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Voyant qu'il ne se passe pas grand chose je travaille à la préparation de la réunion de demain sur les divergences, et en particulier les divergences MACD : en dehors du gap du 9/11 qui a donné lieu à deux grosses pertes on observe une relative régularité des gains du signal de divergence classique de MACD en 5 minutes.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 424.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			1722488

      Mais depuis ce fameux gap (vous me direz que c'est récent, mais quand même) la courbe de gain s'est curieusement aplatie.
      Le marché aurait-il changé depuis? Et en quoi?
      Les mystères de la Bourse ...

      Commentaire


      • #33
        la courbe a aussi eu des phases plates en juin et mai 16....ne tire pas de conclusion trop vite!

        Commentaire


        • #34
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MARRE DES ELECTEURS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			1722494

          Commentaire


          • #35
            Braquage de 5 millions d'euros dans une Bentley sur l'autoroute A1

            Alors qu'elles circulaient avec leur chauffeur au volant d'une Bentley de retour de l'aéroport du Bourget où elles venaient d'atterrir, deux soeurs d'une soixantaine d'années originaires du Qatar ont été, vers 21 heures ce lundi, forcées par deux hommes eux-mêmes en voiture à se garer au niveau d'une station-service.
            Selon LCI, les deux braqueurs, munis d'une bombe lacrymogène, ont gazé le trio avant d'ouvrir le coffre de la luxueuse voiture.
            Avant de prendre la fuite, ils se sont emparés de tous leurs effets personnels : des bijoux, des vêtements, de la maroquinerie... Le montant du butin dépasserait les 5 millions d'euros.
            Pour l'heure, seul le chauffeur a pour le moment déposé plainte alors que l'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne.
            Ce n'est pas la première fois que ce type de vol a lieu sur cet axe de circulation. En avril dernier, des voleurs à la portière ont dérobé pour 5 millions d'euros de bijoux Chanel à une collectionneuse d'art d'origine taïwanaise entre Roissy et Paris. Les trois malfaiteurs s'étaient notamment emparés d'une bague d'une valeur de 1,7 million d'euros.
            En février 2010, Christina Chernovetska, la fille du maire de Kiev de l'époque, avait été victime d'un vol similaire. Un sac contenant des bijoux, des bagues et des boucles d'oreilles pour un montant de 4,5 millions d'euros avait été volé.
            leparisien.fr

            Pas très bon pour la filière tourisme

            Autre new:
            Les USA déconseillent la destination de la France pour la saison de ski.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par arnaud11 Voir le message
              Bonjour,

              Encore un beau gap up qui permettra à certains traders mal intentionnés de tenter un comblement au moins partiel.
              Trop forts les vieux briscards!

              Commentaire


              • #37
                pour faire simple

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RS-Pivot 11H15 Ma 22 Nov.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,8 Ko 
ID : 			1722497
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par biotrade Voir le message
                  Braquage de 5 millions d'euros dans une Bentley sur l'autoroute A1

                  Alors qu'elles circulaient avec leur chauffeur au volant d'une Bentley de retour de l'aéroport du Bourget où elles venaient d'atterrir, deux soeurs d'une soixantaine d'années originaires du Qatar ont été, vers 21 heures ce lundi, forcées par deux hommes eux-mêmes en voiture à se garer au niveau d'une station-service.
                  Selon LCI, les deux braqueurs, munis d'une bombe lacrymogène, ont gazé le trio avant d'ouvrir le coffre de la luxueuse voiture.
                  Avant de prendre la fuite, ils se sont emparés de tous leurs effets personnels : des bijoux, des vêtements, de la maroquinerie... Le montant du butin dépasserait les 5 millions d'euros.
                  Pour l'heure, seul le chauffeur a pour le moment déposé plainte alors que l'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne.
                  Ce n'est pas la première fois que ce type de vol a lieu sur cet axe de circulation. En avril dernier, des voleurs à la portière ont dérobé pour 5 millions d'euros de bijoux Chanel à une collectionneuse d'art d'origine taïwanaise entre Roissy et Paris. Les trois malfaiteurs s'étaient notamment emparés d'une bague d'une valeur de 1,7 million d'euros.
                  En février 2010, Christina Chernovetska, la fille du maire de Kiev de l'époque, avait été victime d'un vol similaire. Un sac contenant des bijoux, des bagues et des boucles d'oreilles pour un montant de 4,5 millions d'euros avait été volé.
                  leparisien.fr

                  Pas très bon pour la filière tourisme

                  Autre new:
                  Les USA déconseillent la destination de la France pour la saison de ski.
                  Bien renseignés tous ces malfaiteurs...

                  Commentaire


                  • #39
                    @arnaud11

                    comme quoi les indicateurs ça peut servir
                    Un repas sans vin s'appelle "un petit déjeuner"

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par dantès Voir le message
                      @arnaud11

                      comme quoi les indicateurs ça peut servir

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Bien renseignés tous ces malfaiteurs...
                        Pas besoin! Suffit de voir quel avion se pose, regarder sur les écrans d'ou il viens, de voir quelles sont les belles voitures et le volume des valise qui rentre dedans, et de suivre....
                        Je ne suis pas braqueur, mais le métier ne me parait pas compliqué. Ils ne sont même pas équipé d'armes les mecs! une bombe lacrimo!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par frcclair Voir le message
                          Pas besoin! Suffit de voir quel avion se pose, regarder sur les écrans d'ou il viens, de voir quelles sont les belles voitures et le volume des valise qui rentre dedans, et de suivre....
                          Je ne suis pas braqueur, mais le métier ne me parait pas compliqué. Ils ne sont même pas équipé d'armes les mecs! une bombe lacrimo!
                          On dirait pourtant que tu es du métier...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par arnaud11 Voir le message
                            On dirait pourtant que tu es du métier...
                            je tiens a ma vie...pour le moment....et je tiens à la gagner...honnêtement aussi....pour le moment....

                            Arnaud, y'a que toi et moi sur le faux rhum? c'est pour ça que le dax ne bouge pas?

                            Ne me dis pas pas si tu es court ou long, sinon je vais finir en taule pour entente illégale....et je tiens a gagner ma vie honnêtement!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par frcclair Voir le message
                              je tiens a ma vie...pour le moment....et je tiens à la gagner...honnêtement aussi....pour le moment....

                              Arnaud, y'a que toi et moi sur le faux rhum? c'est pour ça que le dax ne bouge pas?

                              Ne me dis pas pas si tu es court ou long, sinon je vais finir en taule pour entente illégale....et je tiens a gagner ma vie honnêtement!
                              si tu es court ou long? contrepèterie assez connue

                              Commentaire


                              • #45
                                DJ 15' .... je ressors mon graphe de 9h50 , il a fait mieux qu'atteindre la médiane , il est allé au contact de la cible première baissière .... ensuite peut être plus bas , vers la cible secondaire baissière ....comme d'habitude , mais la pente est haussière ! donc ?? cela faisait déjà 30 points ! .... c'est magique en quelque sorte !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X