Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 12 décembre 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    suspens insoutenable, le CAC jour va t il terminer à l'intérieur des bollingers??

    Commentaire


    • #62
      Quelqu'un a t il le mail de Simone ? J'ai trouvé le prochain gourou de la mort qui tue, que même Rickards c'est un rigolo à coté ...

      Que voilà une belle addition à la fine équipe ....

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CzfT5ihWQAEvZCq.jpg-large.jpeg 
Affichages :	2 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			1724561
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Swingcall Voir le message
        Bonjour,
        j ' ai shorté 19810 stop 19841
        c' est au tour des bear je pense
        je ne trade pas le DOW, donc je n'ai aucun conseil à te donner... une suggestion tout au plus, tu devrais peut être jeter un oeil à l'ADX jour, indicateur de tendance l'ADX

        Commentaire


        • #64
          Le retour des Bears

          Mensuel
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Px1 Mens.png 
Affichages :	2 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			1724567
          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par lassitude Voir le message
            je ne trade pas le DOW, donc je n'ai aucun conseil à te donner... une suggestion tout au plus, tu devrais peut être jeter un oeil à l'ADX jour, indicateur de tendance l'ADX
            par contre , celui du Nasdaq 100 est plus sympa !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par lassitude Voir le message
              je ne trade pas le DOW, donc je n'ai aucun conseil à te donner... une suggestion tout au plus, tu devrais peut être jeter un oeil à l'ADX jour, indicateur de tendance l'ADX
              ok je jetterai un coup d' œil et je vais comparer avec mes indicateurs bornés comme le aaron.
              Merci
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par netjoker
                c'est vraiment une burne ce mec en éco et AT... voir truand en modifiant discrètement ses prévisions, stats, etc... il a des supers modèles mathématique qui ne fonctionne jamais... comme tous les autres finalement
                c'est du gachi en plus car en prospective il est pas mauvais.
                autant Rickards je ne connais pas perso mais lui oui : on a trainé sur les bancs de la même promo ... et déjà c'était un grand con, imbu de sa personne, beau parleur et qui avait réussi l'exploit de se faire foutre de sa gueule par à peu près tout le monde !

                je constate que 37 ans après, il est toujours aussi bon sur le fond. Il a du avoir raison genre une ou deux fois sur 50 ... et se croit donc investi de la parole divine comme tant d'autres !
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par netjoker
                  ceci dit je considère aussi que l'on est dans l’œil du cyclone... voir on est en train d'en sortir depuis cet été en tout cas pour l'europe
                  le carnage arrive... et comme je ne vends rien je dis ce que je veux NA !
                  meme si tu vends ton silence ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Sur un plan plus utile à la réflexion, quelques chiffres que je trouve surprenant et surtout pas assez connus :

                    - nombre de valeurs listées sur les différents marchés à la fin des années 90 aux USA : 7500

                    - aujourd'hui : 3 700 environ

                    - le Wilshire 5000 est un mensonge : il ne repose plus que sur 3 515 valeurs

                    Donc quand on ajoute :

                    - les flux qui ont grossi entre 2000 et 2016 grace entre autres aux BC

                    - les rachats d'actions massifs des sociétés US depuis des années

                    on arrive à un constat simpliste : il y a de plus de en plus de cash qui chasse de moins en moins d'actions.

                    Et ça, c'est tout sauf baissier ... car c'est un rapport offre / demande qui se fout du sous-jacent.

                    Ajoutons à cela une fuite en avant d'investisseurs qui pensent ( à tort ou à raison mais là n'est pas le problème ) que les actifs US sont plus surs que chez eux, et il va donc falloir une vraie catastrophe pour que les perma-bears atteignent l'orgasme qu'ils cherchent depuis si longtemps.

                    Dernière cerise sur le gateau : si les taux remontent et donc rendent un investissement obligataire moins attrayant , il reste quoi comme classe d'actifs liquides ?
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #70
                      Et pour ceux qui veulent creuser un peu plus loin sur le pourquoi du rallye bancaire :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-12-12 à 18.21.11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			1724576
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #71
                        pour nos amis les ricains:

                        en $ depuis juillet

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenClip.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,5 Ko 
ID : 			1724577

                        CAC 25% DOW 16%

                        Commentaire


                        • #72
                          @ netjoker

                          il y en a un au moins qui suit ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est quand méme assez simple de savoir dans devise placer ses actifs quand on consulte simplement cette page




                            KISS
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              Sur un plan plus utile à la réflexion, quelques chiffres que je trouve surprenant et surtout pas assez connus :
                              Et ça, c'est tout sauf baissier ... car c'est un rapport offre / demande qui se fout du sous-jacent.

                              Ajoutons à cela une fuite en avant d'investisseurs qui pensent ( à tort ou à raison mais là n'est pas le problème ) que les actifs US sont plus surs que chez eux, et il va donc falloir une vraie catastrophe pour que les perma-bears atteignent l'orgasme qu'ils cherchent depuis si longtemps.

                              Dernière cerise sur le gateau : si les taux remontent et donc rendent un investissement obligataire moins attrayant , il reste quoi comme classe d'actifs liquides ?
                              Le secteur des vins et spiritueux :
                              PERNOD RICARD
                              DIAGEO
                              FORTUNE BRANDS
                              BROWN FORMAN...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par biotrade Voir le message
                                Le secteur des vins et spiritueux :
                                PERNOD RICARD
                                DIAGEO
                                FORTUNE BRANDS
                                BROWN FORMAN...
                                ce n'est pas le secteur "ressources de base " celui là ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X