Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM ES EURUSD Janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur ce bon w/e !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLACKBOX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			1731791
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Bonjour à tous

      Vue hebdo +Zoom

      Et maintenant ????



      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • On atteint des sommets ( enfin, plutôt des tréfonds ) en ce moment aux USA : combien de temps les marchés vont ils s'en foutre ?

        To my Jewish, Irish, Asian and Italian friends

        Et ne croyons pas qu'il s'arrêtera la :

        White House discussing asking foreign visitors for social media info and cell phone contacts - CNNPolitics.com
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Gilles,
          Sors de ce corps!

          Envoyé par La Verole Voir le message
          Bonjour à tous

          Vue hebdo +Zoom

          Et maintenant ????



          Commentaire


          • Envoyé par KEKIDI Voir le message
            Gilles,
            Sors de ce corps!
            Pas cool pour Gilles parce que le jour ou j'aurai son talent ça se saura..Et j'en suis à des années lumières.
            C'est par le biais de Arnaud que je me suis intéressée aux reports de range ,qui lui même c'est inspiré de Gilles ..On se refile les bons tuyaux ..
            C'est la chaine ...
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • The MP situation sur le FDAX = le ZSP Power fera t il son retour cette semaine ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-01-29 à 18.44.39.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,3 Ko 
ID : 			1731804
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole Voir le message
                Pas cool pour Gilles parce que le jour ou j'aurai son talent ça se saura..Et j'en suis à des années lumières.
                C'est par le biais de Arnaud que je me suis intéressée aux reports de range ,qui lui même c'est inspiré de Gilles ..On se refile les bons tuyaux ..
                C'est la chaine ...
                certes mais le coup de balançoire existait depuis Hérode ... ou presque

                Commentaire


                • Oh bah M**** !!!! J'avais pas vu les graphs de Gilles
                  Quelque part j'ai fait un truc semblable à son graph DJ ,toute seule comme une grande .
                  1_ soit je m'améliore ..
                  2_ Si perso je le vois c'est que tout le monde peut en faire autant et que c'est à la portée de tous .


                  Nono pour les graphs
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Bonsoir ,
                    une façon de voir les choses ,
                    UT mois , cadrage de Gilles L. on est donc sur une grosse résistance (elle sera franchie ??)
                    UT 4H , on sort par le haut d'un Flag construit en un peu plus d'un mois , objectif théorique la 2ème flèche rouge (c'est haut tout ça !), mais pour l'instant arrêt sur la Boll100 en phase 4 (perte de volatilité ) et bientôt probablement en Range squeeze ,
                    pour connaître la suite , suivre la sortie du range squeeze en 5' qui évolue depuis 2 séances , et s'adapter ......

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym15.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			1731807

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym16.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			1731808

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym17.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			1731809

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous

                      Open brutal --> gap

                      24/01--> Spike
                      25/01 --> Spike accepté + changement perception zone valeur
                      s'en suive deux séances équilibrées sur point de contrôle 2292/93 avec un +haut historique 2299,50 (barre psychologique ou épuration des stops ..)
                      Today décrochage ,IB LARGE --> probabilité de JALC
                      Partie grisée ---> borne HL de RDLV -3

                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Partie orangé ---> borne HL de RDLV -3 soit toute la partie INFÉRIEUR ENV 128

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,8 Ko 
ID : 			1731817
                          IMF

                          Commentaire


                          • bsr la file

                            slt claire

                            bisous!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		113,9 Ko 
ID : 			1731818

                              surveillez la 20 ...
                              IMF

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous ,
                                pour l'instant arrêt sur POC -1 volume et le 1er étage de l'ADR cher à netjoker et Boll20 < du 30'

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		euro.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			1731826

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X