Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 25 janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par time Voir le message
    @redstick
    Le tableau des post election us est faux, il ne tiens pas compte des réélections....
    Il est incomplet nuance. Et il faudrait 2 tableaux
    On ne peut pas pondérer de la même manière l'effet de l"élection et celui de la réélection
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #47
      Trump est déjà assigné par des juristes pour violation de la Constitution car il va toucher des paiements de l'étranger pendant son mandat n'ayant pas liquidé son empire immobilier avant d'entrer en fonction.

      Commentaire


      • #48
        excellent , à moins qu'il ne change la règle...

        Commentaire


        • #49
          La Trump Organisazion doit des sommes énormes à DBK dont l'accord final sur le litige des subprimes doit être validé par Trump.
          Cherchez l'erreur!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par arnaud11 Voir le message
            La Trump Organisazion doit des sommes énormes à DBK dont le litige final sur les subprimes doit être validé par Trump.
            Cherchez l'erreur!

            D'accord mais pour le moment le marché s'en branle!!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par arnaud11 Voir le message
              Trump est déjà assigné par des juristes pour violation de la Constitution car il va toucher des paiements de l'étranger pendant son mandat n'ayant pas liquidé son empire immobilier avant d'entrer en fonction.
              Alors qu'il a juré sur la bible qu'il protégerai et préserverai la constitution !
              Beau foutage de gueule !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par baboulis Voir le message
                D'accord mais pour le moment le marché s'en branle!!
                Ai-je prétendu le contraire?

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mobydick Voir le message
                  Sur le FCE , nous avons une série amusante en cours : la moyenne à 7 séances de l'IB est inférieure à 10 depuis 5 séances consécutives, ce qui n'est jamais arrivé depuis le 14/08/15 ( date du début de mes stats en MP )

                  Nous avons donc un écrasement de volatilité sans précédent, annonciateur d'un mouvement puissant amha.

                  Je vous laisse à vos biais personnels et autres gourous pour placer vos paris sur le sens.
                  Il est certain qu'un "écrasement de la volatilité " est à un moment ou un autre contrebalançé par un "retour à la moyenne" avec un effet de balançoire.

                  C'est le principe du "compte d'épargne " avec crédit et débit.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bien sûr.Quelle valeur accorder à la parole d'un type comme ça ? Cynisme ,cynisme et encore cynisme
                    Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                    Alors qu'il a juré sur la bible qu'il protégerai et préserverai la constitution !
                    Beau foutage de gueule !

                    Commentaire


                    • #55
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 11 25 JANVIER 2017.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		113,1 Ko 
ID : 			1731511

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par mobydick Voir le message
                        Sur le FCE , nous avons une série amusante en cours : la moyenne à 7 séances de l'IB est inférieure à 10 depuis 5 séances consécutives, ce qui n'est jamais arrivé depuis le 14/08/15 ( date du début de mes stats en MP )

                        Nous avons donc un écrasement de volatilité sans précédent, annonciateur d'un mouvement puissant amha.

                        Je vous laisse à vos biais personnels et autres gourous pour placer vos paris sur le sens.
                        Je viens de comprendre qu'il "navet" aucune idée du sens du mvmt ..!!
                        D'ailleurs il a gardé un short.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                          Alors qu'il a juré sur la bible qu'il protégerai et préserverai la constitution !
                          Beau foutage de gueule !
                          oui m'enfin la bible est tout de même avant tout un best seller (business is business)

                          alors quid de la parole ou du bouquin le plus fort crédit

                          Commentaire


                          • #58
                            Raptor , est-ce toi en photo ? belle bête

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par phg Voir le message
                              Raptor , est-ce toi en photo ? belle bête
                              tu parles du poisson, oeuf corse

                              Commentaire


                              • #60
                                Raptor, le grand blanc ,tu fais aussi ? parce que là ,le poisson ,il est un peu ...petit , non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X