Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM ES EURUSD Février 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par WallyVonStreet Voir le message
    ne sert à rien , n'apportent rien , quel objectif ? ; mais jamais de résultats

    ha ha ha
    Cherches pas Hervé ... La réponse est dans la question c'est un Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SortieTroll.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			1736875
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Envoyé par La Verole Voir le message
      Cherches pas Hervé ... La réponse est dans la question c'est un [ATTACH=CONFIG]145247[/ATTACH]
      Les génies dérangent , c'est bien connu !!!




      PS : gros gavage en LONG sur FDAX

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-02-14_19-09-02.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			1736876

        Encore un spike ,SP a fermer avant clout

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-02-14_19-11-34.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,2 Ko 
ID : 			1736877
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Les posts de trade à la Wally, c'est mega top !

          'tain les mecs, je me suis gavé de FDAX à 11 748 car je l'ai senti un max, sur mon graphe sans rien parce que sans rien ça m'excite et là je viens de sortir à 790 pour 42 X 250 contrats ( parce que je ne suis pas une petite bite comme tous les posteurs de ce site ) donc cela me fait 262,5 k € que je vais aller claquer avec ma copine ce soir !

          Un jour, on fera une thèse pour expliquer pourquoi les sites boursiers attirent des fêlés complets ... un souci avec leurs égos sans doute et la représentation mentale de leur insignifiance maybe ?
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Les posts de trade à la Wally, c'est mega top !

            'tain les mecs, je me suis gavé de FDAX à 11 748 car je l'ai senti un max, sur mon graphe sans rien parce que sans rien ça m'excite et là je viens de sortir à 790 pour 42 X 250 contrats ( parce que je ne suis pas une petite bite comme tous les posteurs de ce site ) donc cela me fait 262,5 k € que je vais aller claquer avec ma copine ce soir !

            Un jour, on fera une thèse pour expliquer pourquoi les sites boursiers attirent des fêlés complets ... un souci avec leurs égos sans doute et la représentation mentale de leur insignifiance maybe ?
            c'est une excellente remarque !

            Wally von Wall Street a un air de déjà vu !

            son style me rappelle de vieux souvenirs

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		145,7 Ko 
ID : 			1736880

              c est ca la democratie

              merci mes amis et afin de tenir cette file a un niveau hors de l eau ..voire bientot de la boue..de cliquer là et de signaler a alain ce troll ...toujours le meme depuis 10 ans ..c est l autre taré de la derniere fois ...amha il doit faire qqes sejours en psychiatrie et des qu il sort ..le voilà
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                c'est une excellente remarque !

                Wally von Wall Street a un air de déjà vu !

                son style me rappelle de vieux souvenirs


                c est un peu le trump local !!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message

                  c est ca la democratie

                  merci mes amis et afin de tenir cette file a un niveau hors de l eau ..voire bientot de la boue..de cliquer là et de signaler a alain ce troll ...toujours le meme depuis 10 ans ..c est l autre taré de la derniere fois ...amha il doit faire qqes sejours en psychiatrie et des qu il sort ..le voilà
                  Chipeur ce troll me rappelle un(e) Maxima sur Invest AT qui très rapidement avait insulté tout le monde et agressé Crock qui l'avait banni. Il me rappelle aussi un troll sur TTS il y a quelque temps.

                  Commentaire


                  • Hein , décrispez un peu , que de frustration !!!

                    C'est pas parce que vous y arrivez pas que personne n'y arrive en trading ! Et sérieux, spéculez sur les indices ( je sais c'est dur pour vous ) et non pas sur mes pseudos antérieures totalement imaginaires !

                    Je venais sur Pro-At en 2002/2004 , je connais pas mal de gens depuis cette époque par exemple Biotrade , alias le trade 100% biodégradable . Boy de Paris lui il est partout , on peut pas le louper avec ses enveloppes (pas ) bien remplies , pour ne pas dire vides , tellement il anticipe rien en bourse ...Il est juste là pour passer le temps tt comme Chipeur la grosse Chipo à la mayo ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par La Verole Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]145248[/ATTACH]
                      Suite et fin comme prévu

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-02-14_20-40-13.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,9 Ko 
ID : 			1736883
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Voilà le 27 ème !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-02-14 à 22.10.04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			1736885
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous , le chartisme a quelques beaux restes !
                          2ème objectif
                          suites d'un graphe de la semaine dernière )

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			1736892

                          Commentaire


                          • Sur le FDAX, la série de la RDLV non faîte va t elle s'allonger ? réponse aujourd'hui

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-02-15 à 08.08.10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		159,6 Ko 
ID : 			1736893
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Sur FDAX : fibo en UT jour

                              Les 262 on été fait à l'open. Pour mémoire, les 562 sont à 12 200, à surveiller en cas d'enfoncement du PH 2017 sur 11 895 tout à fait faisable ce jour :

                              Open : 11 810 + variation médiane de 120 = 11 930

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-02-15 à 08.24.57.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			1736894
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • MOBYthesmallDICK, ça gaze ma poule ?

                                Moi tranquille , toujours LONG FDAX , je rammasse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X