Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM ES EURUSD Février 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 161 % sur le dow ca se short ou pas
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			1736626

    Commentaire


    • répondu mail
      j'étais en train de l'écrire à ce moment , donc pas vu ....pas pris .....
      mais l'indic était ok


      Envoyé par chipeur Voir le message
      tu l as celui là hervé ??? 10 ticks faciles

      Commentaire


      • Hello

        j'essaie de vous suivre ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reflechis.gif 
Affichages :	327 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			1736630

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-02-10_17-24-45.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,7 Ko 
ID : 			1736631
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • gbp et euro ont fait leur plus bas en même temps, l'un à repris 52 points l'autre 32 car volat sur gbp 115 et euro 77.
          je me sers de l'euro pour acheter du gbp pourquoi faire simple
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			1736632

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ST EURUSD.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			1736635

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ST YEN.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		69,0 Ko 
ID : 			1736636

              Commentaire


              • dommage parisboy ..n ne voit rien !!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par La Verole Voir le message
                  Hello

                  j'essaie de vous suivre ...[ATTACH=CONFIG]144984[/ATTACH]

                  [ATTACH=CONFIG]144985[/ATTACH]
                  ouais c est bon !!!!!!!!!

                  on se comprend
                  IMF

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ST EURGBP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,3 Ko 
ID : 			1736642

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW LONG 10 FEVRIER 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			1736644

                      DOW Long + 26,84 points

                      Entrée en cours de tendance haussière
                      Stop au dernier plus bas à environ - 13 points du cours d'achat, de l'ordre de grandeur d'une demi amplitude de l'Enveloppe 32 UT (bleue) = 15,625
                      Vente sur plafonnement

                      Commentaire


                      • @ Parisboy ,
                        je remarque sur les très récents graphes que les MM ne sont plus uniformément décalées de 16
                        vous avez sûrement une raison , pouvez vous nous l'expliquer
                        merci ++


                        Envoyé par Parisboy Voir le message
                        [ATTACH=CONFIG]144996[/ATTACH]

                        Commentaire


                        • Envoyé par pater Voir le message
                          @ Parisboy ,
                          je remarque sur les très récents graphes que les MM ne sont plus uniformément décalées de 16
                          vous avez sûrement une raison , pouvez vous nous l'expliquer
                          merci ++
                          How to use Enveloppes in Sentient Trader - Analysis - Hurst Cycles Forum

                          Et mieux qu'un long discours, les explications d'Alain M. qui répondent à la question ci-dessus.

                          How to use Enveloppes in Sentient Trader - Analysis - Hurst Cycles Forum

                          Crdlt
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Bonjour à la file,
                            @pater
                            Une vidéo intéressante qui montre
                            que pour obtenir une décomposition exacte, on s'efforce de ne pas introduire de décalage temps sur les reverse par les différents filtres qui contribuent à l'extraction.

                            Des canaux de volatilité peuvent être matérialisés en affectant à chaque courbe un décalage vertical de + et - la 1/2 volatilité mesurée pour chacune
                            Ou par des valeurs constantes faciles à déterminer puisque ces valeurs sont liées entre elles mathématiquement donc une seule mesure suffit
                            pour toutes les courbes et ce sur une série de fractales enchaînées donc sur une durée de plusieurs jours en intradays concaténés (= mis bout à bout)

                            NB: Ensuite, on peut tjrs réintroduire des décalages temps pour matérialiser des intersections qui seront des signaux de trading.
                            Mais sous réserve (idéalement) d'avoir utilisé des moyennes ou mieux les bons filtres qui ne déforment pas les courbes de la décomposition.




                            Et bcp d'autres vidéo sur les sujets liés (dont les Vidéos des Webinaires)

                            Je n'abuserai pas de votre temps, donc Crdlt et Bon WEnd
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Envoyé par pater Voir le message
                              @ Parisboy ,
                              je remarque sur les très récents graphes que les MM ne sont plus uniformément décalées de 16
                              vous avez sûrement une raison , pouvez vous nous l'expliquer
                              merci ++
                              Pater,

                              c'est toujours bon d'avoir à sa disposition du petit personnel qui essaye de faire le boulot à votre place !

                              Donc vous pouvez vous rendre sur le site signalé par mon assistant Redstick qui a essayé de fournir des éléments de réponse à votre question.

                              Seulement je ne suis pas certain que vous y trouverez la réponse que vous souhaitez.

                              En effet la file en question traite de l'utilisation d'une nouvel "add-on" du logiciel Sentient trader.

                              La file explique ou essaye d'expliquer à ces braves anglo-saxons (en majorité) COMMENT construire la TRIADE d'Enveloppes 256 UT / 128 UT / 32 UT et COMMENT calculer le facteur constant (l'octave, la vibration) qui nous permet de déterminer la profondeur de l'Enveloppe. Thèmes qui ont été abordés et expliqués à de nombreuses reprises sur UB et chez Chipeur (merci de son accueil)

                              Il se trouve que David, le concepteur de ce logiciel "hurstien", a mis 5 ans à voir l'intéret des Enveloppes. Mais tout arrive à point et son travail est très satisfaisant. ET son algorithme de calcul de la "vibration" est une assez bonne subdivision de la "vibration" adéquate.

                              Les paramètres des Enveloppes sont tous modifiables manuellement : la durée ( le facteur TEMPS), la "vibration" (le Facteur PRIX), le décalage (OFFSETT)

                              Les méthodologies pratiques que j'utilise sont exactement les mêmes qu'ici avec TradingView.

                              Soit on respecte strictement les règles de construction des Enveloppes via les Moyennes Mobiles Centrées et les Enveloppes sont décalées en arrière de la moitié de la période.

                              Soit on applique un décalage pour toutes les Enveloppes de la moitié de la période de la première Enveloppe. On obtient ainsi une "projection" dont mon nouvel assistant Redstick écrit régulièrement, dès qu'il en a l'occasion, tout le mal qu'il en pense. On peut le faire aussi avec la nouvelle version du logiciel.

                              Quand on a compris le COMMENT. Le point important c'est de comprendre le POURQUOI qui permet entre autre de comprendre les avantages et lles inconvénients de l'une ou l'autre solution.

                              Chacun fait selon ses possibilités et selon ses besoins.

                              Si les graphiques publiés sur le site anglophone n'appliquent pas la deuxième méthode, c'est que je pense qu'il ne faut pas compliquer les choses pour les débutants. En effet la nouvelle version du logiciel n'a pas encore été distribuée aux utilisateurs et est en beta-test.

                              La nouvelle file est simplement un mini USER MANUAL sur ce nouvel add-on

                              Commentaire


                              • Amis du soir bonsoir

                                Daily

                                Étoile du soir sur anticipation doit absolument être validée par la séance qui suit l'apparition de la troisième bougie.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-02-12_21-02-12.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			1736690 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-02-12_21-38-10.png 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			1736692
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X