Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 06 mars 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du lundi 06 mars 2017

    Bonjour,

    A 4995.13 en clôture ce 03 mars après un plus haut en séance à 5 002.32, la question qui doit vous tarauder est :
    Faut-il avoir PEUR du chiffre symbolique des 5000 points sur CAC 40 ?

    J’aurais pour ma part tendance à laisser cette préoccupation aux commentateurs de marchés qui font habituellement commerce de la PEUR pour vendre leur papier

    Pour ma part, je vous invite à retrouver l'habituel tour d'horizon moyen terme :
    Analyse MT -sem 10 - CAC40, Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

    Excellente fin de WE

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour, Suici de la séance du lundi 06 mars 2017
    un peu trop à gauche la frappe

    Séance suicidaire? ... ça fait PEUR.

    Edit: OK Crock a corrigé sa faute de frappe.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par redstick Voir le message
      (Graphe: suivre le lien)
      1ère ébauche (2 heures de travail) Ce n'est pas du MP mais du RedstickProfile
      Encore quelques idées à mettre en oeuvre pour passer d'autres infos ds ces drapeaux gris.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #4
        à propos de suicide graphique sur UB j'en ai connu deux,
        Grignoute et Passetan (ils ont effacé la totalité de leur archive graphes)
        je vs montre l'arme du crime:

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Détruire ses graphes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,2 Ko 
ID : 			1738813

        Crdlt et bonne fin de WEnd.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #5
          Salut, avec le double bottom sur 3900 points et une ligne de cou à 4600 points, j'ai un objectif minimal de 5300 points, quand au Dow Jones, les 22 000 points me semblent atteignable en attendant les "annonces phénoménales" de Trump

          Commentaire


          • #6
            Merci Crock !

            "s'interdire tout biais" dixit Crock... avec un refus d'analyser le niveau des 5000, en laissant le soin aux analystes qui font feu de tous bois.

            Cependant, vers la fin d'analyse, il retient un biais haussier tant que le CAC ne passe pas sous 4900 ET que le SP500 reste au-dessus de 2360.
            Je partage cette analyse... Et ce biais !!!!!!!!!!!!!!!!

            J'ajoute qu'il serait "tranquillisant" psychologiquement (sous Lexomil) que, ce lundi, le CAC40 ouvre en force au-dessus de 5000.
            Ne pas l'envisager dans l'analyse m'étonne un tantinet. parce que c'est sur le point de se réaliser, oui ou non ?

            Deux graphes postés Dow et Cac Futures sur PSY-CAC, en message n° 5984. Il suffit de cliquer.

            Cordialement ! Toujours avec l'envie de taquiner Crock dans l'autre sens du poil..... (un classique de ma part)

            Commentaire


            • #7
              Sans rire, double scénario :
              1) Direct au-dessus de 5000 (après 9h00) sans repasser dessous !!!???
              2) Descente vers 1) 4950 puis 2) 4900. le 2) ce lundi ou mardi...
              Avec un biais baissier privilégié initialement, à confirmer à l'ouverture.

              Comment trader sans prendre un biais, AVEC UN NIVEAU D'INVALIDATION (bien sûr !) ???...

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                vente dow 20967 stop 21050
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • #9
                  dow ut 2h
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow53.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			1738830

                  finalement biseau peut rompre. objectif support bleu.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Comme promis, voici une première lecture Temps-Prix afin de vous aider à appréhender cette séance de lundi 06 mars et surtout vous permettre d’identifier les niveaux clés de prix sur Dax 30 et Cac 40.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			1738834
                    Côté Dax, il est à noter que l’enchérissement haussier de la séance du 21 février a permis de déplacer la valeur à proximité immédiate des 12 000 points. Un changement de perception de la valeur qui a été confirmée lors des séances des 22 et 23 février avant que les vendeurs ne ramènent cette valeur dans la zone des 11800 pour les 3 séances suivantes.
                    C’est donc la séance du 01 mars qui a permis une nouvelle impulsion, particulièrement violente puisqu’elle a vu un déséquilibre entre 11 800 et 12 075. Si ce changement de perception de la valeur a été confirmé le 02 mars, sans être complètement remis en cause le 03 mars, il convient de souligner que les acheteurs qui ont défendu la zone des 12 000 points ont éprouvés de difficultés à faire valoir pleinement leurs convictions.
                    De fait, aujourd’hui c’est par rapport aux niveaux de 12 000 et 12 075 que nous allons apprécier le niveau d’ouverture de 8h.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			1738835
                    Côté CAC, la situation est radicalement différente :
                    La force du CAC 40 soulignée dès vendredi matin lors de ma session de trades live a largement été confirmée en séance puisque le niveau d’équilibre de la séance de vendredi est venu s’installer à proximité immédiate des 5000 points après une large plage de single print qui devait permettre la réalisation du setup de la zone de valeur suggérée lors de cette même session de trades live.
                    De fait, c’est tout particulièrement la zone des 4960 points qui va concentrer toute notre attention ce matin à 8h.
                    Veuillez noter enfin que je suis ce matin encore en mode 3G dans mon TGV Province-Paris et qu’il ne me sera donc pas possible d’animer une session de trades live.
                    Je vous souhaite toutefois une excellente séance et ne doute pas un instant du talents des nombreux contributeurs de la file pour faire partager quelques stratégies et ainsi vous permettre de profiter d’opportunités de trades.
                    Ceci étant, le travail des actions de réjections ou d’accélérations lors du test des niveaux clés doit aussi vous permettre de prendre des positions avec un risque très faible.
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      DAX = ouverture FAIBLE = sous POC-1 et sous VA-1
                      CAC = ouverture FORTE = Dans VA-1 et en confluence avec POC-1

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2017-03-06 08-08-41.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			1738837
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2017-03-06 08-08-37.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,8 Ko 
ID : 			1738838

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                        DAX = ouverture FAIBLE = sous POC-1 et sous VA-1
                        CAC = ouverture FORTE = Dans VA-1 et en confluence avec POC-1

                        [ATTACH=CONFIG]147351[/ATTACH]
                        [ATTACH=CONFIG]147352[/ATTACH]

                        Normal avec D. Bank à -8% en pre-market

                        Commentaire


                        • #13
                          @ cisco

                          Rickards doit avoir une érection ce matin ... mais on est encore loin des 10, niveau de sa prédiction façon "Tora Tora Tora" sur DBK
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            @ cisco

                            Rickards doit avoir une érection ce matin ... mais on est encore loin des 10, niveau de sa prédiction façon "Tora Tora Tora" sur DBK
                            Surtout que depuis son "conseil", l'action DBK avait explosé ... à la hausse !!

                            Sinon, d'un point de vue fondamental ... le genre de truc qui importe peu en ces temps ... j'ai quelques doutes sur le faible montant de l'AK ... quand tu vois Unicredit faire une AK de 13 Mds, 8 Mds cela me parait un peu "juste" pour DBK

                            Commentaire


                            • #15
                              Bizarrement, à cette minute, je ne trouve aucuns commentaires dans la presse française sur le passage de MLP sur 60 minutes à la télé US, émission mythique là-bas.

                              Indépendamment d'une réflexion sur la capacité des journaleux français à suivre l'actualité, je me pose la question de savoir ce que cherche MLP : a priori l'élection se joue auprès des français ... et je ne suis pas certain que ni les ricains des côtes Est / Ouest ou les bouseux du centre soient vraiment concernés par elle.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-03-06 à 09.21.08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		223,2 Ko 
ID : 			1738844
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X