Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du vendredi 31 mars 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    JIM nous annonce un cataclysme pour le 21 avril.... à 9h01 !

    CE CONSULTANT POUR LA CIA
    LANCE UNE ALERTE ROUGE

    SURVEILLEZ CETTE DATE :
    21 AVRIL 2017, 9h01



    20

    j

    15

    h

    42

    min

    20

    s

    RESTANTS

    « Lorsque ce compte-à-rebours arrivera à Zéro,
    un événement va provoquer la Fin du Règne du Dollar »

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Swingcall Voir le message
      il y a des brebis galeuses partout...
      Et cette impression que les indices pourraient être 5,10 ou 20% plus haut sans que cela choque beaucoup.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Crock Voir le message
        Nouveau déséquilibre haussier

        [ATTACH=CONFIG]150584[/ATTACH]
        [ATTACH=CONFIG]150583[/ATTACH]
        Poursuite du déséquilibre

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] France 40 CFD   99506 KPL 2017-03-31 17-21-22.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			1745438
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2017-03-31 17-21-26.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			1745439
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par arnaud11 Voir le message
          Et cette impression que les indices pourraient être 5,10 ou 20% plus haut sans que cela choque beaucoup.
          Je veux bien qu' on soit à la fin du trimestre mais piper les dés c 'est pas trés fair play...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Swingcall Voir le message
            Je veux bien qu' on soit à la fin du trimestre mais piper les dés c 'est pas trés fair play...

            Et un vendredi soir c'est encore mieux.
            On commence à avoir l'habitude.J'ai même entendu un analyste dire que l'échec de la réforme de la santé permettra une mise en oeuvre plus lente du programme de Trump et que c'était bien meilleur pour l'économie.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par arnaud11 Voir le message
              Et un vendredi soir c'est encore mieux.
              On commence à avoir l'habitude.
              Elle va être intéressante la clôture us....faites vos jeux...je mise sur le rouge ...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par arnaud11 Voir le message
                Et cette impression que les indices pourraient être 5,10 ou 20% plus haut sans que cela choque beaucoup.
                Pour taquiner : posté le 2jan2015 ...l'idée y était mais timing pourri

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC2014.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			1745444
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #38
                  je viens de regarder vite fait le graphe du CAC , chose que je n'avais pas faite depuis longtemps
                  en vue weekly l'objectif est vers 5200 (report de range 4000/4600)
                  j'ai regardé en monthly et que vois-je ? on vient de casser ce mois-ci l'oblique du KRACH...!!!
                  et on fait un T1, reste à voir next month si ce n'est pas une feinte de corps
                  Ceci étant les obliques ne sont pas aussi pertinentes que les horizontales et si le T1 est validé, on peut aussi s'acheminer vers un double top monthly dans la zone 5200/5300 , zone testée plusieurs mois en 2015

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est vrai que si Fillon passe et ramasse une belle majorité législative, il faudra pas être short...

                    d'ailleurs je connais des bears qui vont voter Le Pen
                    moi bien que sur le gold, je reste un pur et ne mange pas de ce pain là...
                    de toutes façons les gains seraient énormes mais en monnaie de singe...à moins de se délocaliser...

                    Commentaire


                    • #40
                      je connais pas bien le cac non plus mais il est possible que le top vient d' être fait mais maintenant avec tout ce que j' ai vu avec cet indice, je ne m' étonne plus de rien et les 5200 pourquoi pas ??!!...
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • #41
                        spéciale dédicace pour Arnaud et Jeanbon

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2017-03-31 18-22-39.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			1745458
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour mettre du baume au coeur d'Arnaud et de Jeanbon ...tout en leur conseillant de relire les remarques de Keynes sur l'irrationalité des marchés

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C8Q6zeyWAAEEU8I.jpg-large.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			1745486
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #43

                            10h10
                            Envoyé par jacq1 Voir le message
                            je viens de regarder vite fait le graphe du CAC , chose que je n'avais pas faite depuis longtemps
                            en vue weekly l'objectif est vers 5200 (report de range 4000/4600)
                            j'ai regardé en monthly et que vois-je ? on vient de casser ce mois-ci l'oblique du KRACH...!!!
                            et on fait un T1, reste à voir next month si ce n'est pas une feinte de corps
                            Ceci étant les obliques ne sont pas aussi pertinentes que les horizontales et si le T1 est validé, on peut aussi s'acheminer vers un double top monthly dans la zone 5200/5300 , zone testée plusieurs mois en 2015

                            Commentaire


                            • #44
                              et moi qui pensais donner l'exclusivité de l'indigence intellectuelle à Makro...
                              Envoyé par jacq1 Voir le message
                              c'est vrai que si Fillon passe et ramasse une belle majorité législative, il faudra pas être short...

                              d'ailleurs je connais des bears qui vont voter Le Pen
                              moi bien que sur le gold, je reste un pur et ne mange pas de ce pain là...
                              de toutes façons les gains seraient énormes mais en monnaie de singe...à moins de se délocaliser...

                              Commentaire


                              • #45
                                hello,

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0417 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		107,3 Ko 
ID : 			1745493
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0417 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			1745494

                                on arrive dans une zone importante prix/indic pour le début de semaine/mois...
                                5120-5150 voir 5200 en excès?
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0417 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		99,6 Ko 
ID : 			1745495

                                Bon WE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X