Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 04 avril 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et le Dax ...1'.... Alouette , gentille Alouette ! je te plu.......... si tu veux bien .... mais je vois bien que tu réagis à mes prises de position .... ça me pose beaucoup de questions sur le fonctionnement de la cotation des cours ????

    Commentaire


    • #17
      Dax...1'.... un petit zoom sur les derniers mouvements , au vue de la pente ( le premier plus bas plus haut est bien haut suis-je clair .....c'est la flèche de calage ) , donc c'est un calage de niveau 2 ... donc cible borne haute + 1 ou +2 ou +3 mais pas plus !

      Commentaire


      • #18
        La volatilité espérée de 11h à 12h est pratiquement atteinte à 11h30.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 130.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,8 Ko 
ID : 			1745686

        Help les gens !!! Ne laissez pas l'obscurantisme dominer ce forum avec des posts sans intérêt !

        Commentaire


        • #19
          je suis passé d'un membre expérimenté à un membre passionné .... ben voyons .... c'est rigolo ! .... je regresse ..... ils n'ont pas de limites ! ces nuls !

          dans quel monde "Vuiton" ..... tiens c'est un bon slogan !!!! quelle imagination ....je vais le proposer ...à qui de droit !...... c'est le mode Zen en action !

          quels jeux de mots .... !

          Commentaire


          • #20
            Dax ...1'... calage standard ... la bleue c'est un rejection haussière sur L2 !

            Commentaire


            • #21
              DJ : UT 10

              beau support en 20 643, tendance
              sous 643, possible back to 20 600

              actuellement 663 -666 en blocage, RH + MM

              tendance dans cette ut à un peu de repli possible


              en 2 H, oblique contrariente en 20 678, about

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		113,8 Ko 
ID : 			1745697

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		105,6 Ko 
ID : 			1745698
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Eric_Lefort Voir le message
                (...)
                Help les gens !!! Ne laissez pas l'obscurantisme dominer ce forum avec des posts sans intérêt !
                Vs parlez des posts de Passetan ?
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #23
                  CAC40 UT15 et 30

                  sortie de squezze, une accélération B est demandée, 5065 immédiatement dispo

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170404a.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,7 Ko 
ID : 			1745703

                  A plus
                  la multinationale sera le genre humain
                  fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                  Commentaire


                  • #24
                    .....Bientôt le oubliettes pour certains ....sauve qui peut .... il n'arrive pas à s'aligner .....enfin c'est transparent tousa tousa pour moi ! et ça sent le gaz !

                    je retourne sur MT5 les actions ... et le reste ... les enveloppes .....

                    Commentaire


                    • #25
                      serait on repasser haussier sur dow pour un temps limité ou illimité? il y a pas a dire les algo sont partout..
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • #26
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow96.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			1745732
                        dow futures 4 h
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Swingcall Voir le message
                          serait on repasser haussier sur dow pour un temps limité ou illimité? il y a pas a dire les algo sont partout..
                          Rebond sur MM50 jour, pullback sur MM20 jour en cours (20762) puis down
                          invalidation > 20800

                          voir :

                          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                          Commentaire


                          • #28
                            avec tes points de suspension répétitifs tu vas nous rendre épileptiques
                            Envoyé par Passetan Voir le message
                            je suis passé d'un membre expérimenté à un membre passionné .... ben voyons .... c'est rigolo ! .... je regresse ..... ils n'ont pas de limites ! ces nuls !

                            dans quel monde "Vuiton" ..... tiens c'est un bon slogan !!!! quelle imagination ....je vais le proposer ...à qui de droit !...... c'est le mode Zen en action !

                            quels jeux de mots .... !

                            Commentaire


                            • #29
                              Brexit : on rentre dans le (très) dur

                              Aujourd'hui, Manfred Weber, le patron du groupe des chrétiens-démocrates au Parlement européen et proche allié de Merkel et Juncker, déclare qu'il "n'est pas envisageable qu'après le Brexit les transactions financières en euro soient toujours faites à Londres (et non pas) sur le sol européen". On comprend la logique, mais ça risque d'être un peu un problème : cette activité (le "clearing") représente 100.000 emplois à la City et dans l'industrie financière anglaise.

                              Trois quarts de l'ensemble des transactions financières libellées en euro dans le monde sont exécutés depuis Londres.

                              https://www.theguardian.com/politics...d-weber-brexit

                              Commentaire


                              • #30
                                Trois quarts de l'ensemble des transactions financières libellées en euro dans le monde sont exécutés depuis Londres.

                                ça c'est drôle

                                Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                                Brexit : on rentre dans le (très) dur

                                Aujourd'hui, Manfred Weber, le patron du groupe des chrétiens-démocrates au Parlement européen et proche allié de Merkel et Juncker, déclare qu'il "n'est pas envisageable qu'après le Brexit les transactions financières en euro soient toujours faites à Londres (et non pas) sur le sol européen". On comprend la logique, mais ça risque d'être un peu un problème : cette activité (le "clearing") représente 100.000 emplois à la City et dans l'industrie financière anglaise.

                                Trois quarts de l'ensemble des transactions financières libellées en euro dans le monde sont exécutés depuis Londres.

                                https://www.theguardian.com/politics...d-weber-brexit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X