Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 18 Mai 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jambon t'es belge ?

    Commentaire


    • #47
      Ayé il est réveillé et il a l'air en forme !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-05-18 à 13.40.12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			1748884

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-05-18 à 14.03.23.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1748885

      Ce qui est extraordinaire, c'est de voir à quel point il est hors sol : il n'écoute vraiment personne, et ne comprends pas qu'il ferait mieux de se taire pour son propre intérêt : non pas pour ne pas dire de conneries ( je pense qu'il n'est pas capable de le réaliser ) mais surtout pour avoir une chance de faire la seule chose que ses électeurs attendent, cad faire passer son programme fiscal et autre au Congrès.

      Amha, c'est la seule chose qui peut le sauver, cad mettre en oeuvre un semblant de programme...

      Je note aussi la quasi disparition des deux seuls personnes qui avaient un semblant d'influence positive sur lui : son gendre et sa fille sont portés disparus dans les derniers épisodes de la saga
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #48
        - France: l'homme d'affaires Bernard Tapie condamné définitivement à rembourser 404 millions d'euros...
        Heaulme condamné à nouveau à perpète...
        Il n'y a plus de justice.
        Bayrou va avoir un sacré boulot!

        Commentaire


        • #49
          14:30 USD Bénéficiaires réguliers de l'allocation chômage 1.898K 1.960K 1.920K
          14:30 USD Inscriptions hebdomadaires au chômage 232K 240K 236K

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par arnaud11 Voir le message
            - France: l'homme d'affaires Bernard Tapie condamné définitivement à rembourser 404 millions d'euros.
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #51
              Arnaud : pas trop l'habitude de faire de l'intraday ! Me suis planté dans mon rachat de short ce matin ! J'ai vendu mon short ald de le racheter ! Bilan : j'ai doublé ma position mais elle est gagnante donc no soucis à 12563.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par MAKHNO Voir le message
                Il n’y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne.
                Nanard a heureusement une grande capacité à encaisser les coups...
                Même si je n'aime pas le personnage je salue sa résistance.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                  Arnaud : pas trop l'habitude de faire de l'intraday ! Me suis planté dans mon rachat de short ce matin ! J'ai vendu mon short ald de le racheter ! Bilan : j'ai doublé ma position mais elle est gagnante donc no soucis à 12563.
                  Tu es le Bernard Tapie de la file.
                  Je ne sais pas commnent tu arrives à dormir avec tes swings dans ce genre de marchés.

                  Commentaire


                  • #54
                    Emmanuel Macron obtient la confiance de 45% des Français, quelques jours après son arrivée à l'Élysée et son premier ministre Édouard Philippe de seulement 36%, selon le premier baromètre Elabe consacré au nouvel exécutif diffusé jeudi ...

                    Comme un journaliste lui demandait si Nicolas Hulot a posé des conditions à sa nomination, le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, a répondu lors de son compte-rendu du premier Conseil des ministres: «un ministre ne pose pas de conditions, ni au premier ministre ni au président de la République.»

                    La nouvelle ministre du Travail, Muriel Pénicaud, est «dans la droite ligne des politiques antisociales» en ayant organisé comme DRH du groupe Danone «la casse des emplois et des conditions de travail», a dénoncé jeudi la fédération CGT de l'agroalimentaire. En lui attribuant mercredi ce portefeuille, «le couple Macron-Philippe se donne un atout fort, au service du maître du jeu, le grand patronat»

                    Selon L'Obs, François Hollande n'a pas été amen avec son successeur, jugeant le fonctionnement d'En marche ! «peu démocratique».

                    ... on est parti sur de bonnes bases il me semble !!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Tu es le Bernard Tapie de la file.
                      Je ne sais pas commnent tu arrives à dormir avec tes swings dans ce genre de marchés.
                      Et pourquoi pas le Kerviel ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                        Et pourquoi pas le Kerviel ?
                        J'ai hésité entre les 2!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mobydick Voir le message
                          Ayé il est réveillé et il a l'air en forme !

                          [ATTACH=CONFIG]154341[/ATTACH]

                          [ATTACH=CONFIG]154342[/ATTACH]

                          Ce qui est extraordinaire, c'est de voir à quel point il est hors sol : il n'écoute vraiment personne, et ne comprends pas qu'il ferait mieux de se taire pour son propre intérêt : non pas pour ne pas dire de conneries ( je pense qu'il n'est pas capable de le réaliser ) mais surtout pour avoir une chance de faire la seule chose que ses électeurs attendent, cad faire passer son programme fiscal et autre au Congrès.

                          Amha, c'est la seule chose qui peut le sauver, cad mettre en oeuvre un semblant de programme...

                          Je note aussi la quasi disparition des deux seuls personnes qui avaient un semblant d'influence positive sur lui : son gendre et sa fille sont portés disparus dans les derniers épisodes de la saga

                          amha, il doit croire que trump est son avatar, et que son élection en tant que président est une inscription sur un forum

                          et il doit chercher son ignoré

                          Commentaire


                          • #58
                            Il a fait combien de km avec son vélo aujourd'hui le grand sportif?

                            Commentaire


                            • #59
                              CAC40 UTD MaJ
                              le graph s'allège, un peu ...

                              en attendant le rush B du DJ ajd...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170518.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		215,0 Ko 
ID : 			1748896

                              A plus
                              la multinationale sera le genre humain
                              fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                              Commentaire


                              • #60
                                JE vais me plaindre à Bayru
                                Simone nous harcèle de posts pour acheter du cannabis...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X