Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 19 mai 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par OBjection Voir le message
    moins 20% en 1 journée ne serait pas le fun .....
    seul un cataclysme mondiale pourrait en être la cause ....
    Genre celui que pourrait provoquer ce type d'incidents ?

    Deux avions de chasse chinois ont intercepté mercredi un appareil américain de manière "non professionnelle" alors qu'il volait dans l'espace aérien international au-dessus de la mer de Chine orientale, a fait savoir hier l'US Air Force.

    Commentaire


    • #17
      sortie de position

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 MAY 7   F.US.PILK7 KPL 2017-05-19 09-15-45.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			1748947
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        Sorti car réveil possible des vendeurs sur plus hauts récents

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] VF-CAC40 MAY 7   F.US.PILK7 KPL 2017-05-19 09-17-08.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,8 Ko 
ID : 			1748948
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jeanbon8 Voir le message
          Moby : une petite baisse de 20 % ? dans la journée c'est çà ? Là çà serait hyper fun de vivre ce moment !
          Ne rêve pas ! en un mois déjà cela serait bien et plus facile à gérer
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #20
            Je passe sur échéance JUIN 2017

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 JUN 7   F.US.PILM7 KPL 2017-05-19 09-19-32.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			1748949
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              ARRÊT effectif de l’enchérissement haussier depuis 10 minutes

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 JUN 7   F.US.PILM7 KPL 2017-05-19 09-21-21.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			1748950
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #22
                Comme quoi un arrêt effectif n'est pas forcément définitif.

                Commentaire


                • #23
                  RÉSUMÉ de cette brève session de scalping
                  1/
                  Dès les premières minutes de cotation du cash, j’ai eu le sentiment que les acheteurs n’avaient pas dit leur dernier mot et c’est en quelque sorte par « pur réflexe » que j’ai opté à 5298 points sur le Future Mai pour un pari spéculatif à l’achat avec 6 contrats.
                  2/
                  Très vite le marché a donné raison à cette prise de position et m’a permis de non seulement ramener mon stop en break even mais ensuite d’accompagner l’impulsion haussière.
                  3/
                  Toutefois, constatant un rapide retour dans la zone des 5310 (Future Mai) et considérant que les vendeurs ne capituleraient pas forcément au premier impact, j’ai opté pour une sortie de position à 5311.

                  Ce trade se solde donc par un gain brut de 13 points soit 780€ auquel il faut retrancher 35.76 € de frais.

                  Vu qu’avec un seul trade en moins de 30 minutes, je réalise une performance nette de 744.24€ nettement supérieure au 632.54€ gagné hier en 4 trades, je n’ai pas le moindre regret de vous quitter pour dispenser une session de coaching.

                  Excellente séance à toutes et tous et restez prudent
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    Comme quoi un arrêt effectif n'est pas forcément définitif.
                    Effectivement EXACT Arnaud, mais il faut parfois savoir se contenter de peu , surtout lorsque l'on a une journée chargée comme moi aujourd’hui
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Crock Voir le message
                      Effectivement EXACT Arnaud, mais il faut parfois savoir se contenter de peu , surtout lorsque l'on a une journée chargée comme moi aujourd’hui
                      J'aime beaucoup le "se contenter de peu"...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                        FDAX jour : les bears auront-ils droit à leur grand moment cet été ?

                        [ATTACH=CONFIG]154398[/ATTACH]
                        Tu devrais proposer ce scénario à Simone qui aime faire PEUR à ses lecteurs

                        Ceci dit, d'attirer notre attention sur ce risque qui est loin d'être nul
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par arnaud11 Voir le message
                          J'aime beaucoup le "se contenter de peu"...
                          Mon objectif est désormais de réaliser une moyenne de 500€ par session se scalping
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #28
                            Dernière intervention pour vous signaler que la zone où je suis sortit du trade constituaient bien une zone où les vendeurs se sont réveillés, aussi bien sur DAX que sur CAC

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] FDAX JUN 7   F.US.DDM7 KPL 2017-05-19 09-43-34.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			1748956
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 JUN 7   F.US.PILM7 KPL 2017-05-19 09-43-28.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			1748958
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Crock Voir le message
                              Effectivement EXACT Arnaud, mais il faut parfois savoir se contenter de peu , surtout lorsque l'on a une journée chargée comme moi aujourd’hui
                              Je te ferai la même remarque que quelqu'un t'a déjà faite si mes souvenirs sont bons : à 700 € de la demi heure de trading, on espère pour toi que ta rémunération chez WHS est proportionnelle à ce que tu laisses sur la table ...

                              - même si tu ne fais plus rien après : 700 x 20 = 14 000 bruts mensuels ...

                              et comme en général les heures qui suivent sont pas mal aussi on peut estimer sans trop se planter que tu puisses au minimum doubler cette perf dans une journée normale ... donc près de 28K brut sans te fouler ( deux heures de boulot à la louche )

                              si tes plages horaires de trading sont comparables aux miennes : % de trades réalisés par tranche horaire sur presque un an maintenant ( toutes positions confondues cad gains et pertes : en gains , à peu près pareil sauf celles de 20H à 22H ou je suis beaucoup plus souvent gagnant que perdant, mais pour des trades de petites amplitudes )

                              Bref une réflexion à avoir ...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-05-19 à 09.42.52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,6 Ko 
ID : 			1748954
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Crock Voir le message
                                RÉSUMÉ de cette brève session de scalping
                                1/
                                Dès les premières minutes de cotation du cash, j’ai eu le sentiment que les acheteurs n’avaient pas dit leur dernier mot et c’est en quelque sorte par « pur réflexe » que j’ai opté à 5298 points sur le Future Mai pour un pari spéculatif à l’achat avec 6 contrats.
                                2/
                                Très vite le marché a donné raison à cette prise de position et m’a permis de non seulement ramener mon stop en break even mais ensuite d’accompagner l’impulsion haussière.
                                3/
                                Toutefois, constatant un rapide retour dans la zone des 5310 (Future Mai) et considérant que les vendeurs ne capituleraient pas forcément au premier impact, j’ai opté pour une sortie de position à 5311.

                                Ce trade se solde donc par un gain brut de 13 points soit 780€ auquel il faut retrancher 35.76 € de frais.

                                Vu qu’avec un seul trade en moins de 30 minutes, je réalise une performance nette de 744.24€ nettement supérieure au 632.54€ gagné hier en 4 trades, je n’ai pas le moindre regret de vous quitter pour dispenser une session de coaching.

                                Excellente séance à toutes et tous et restez prudent
                                bonjour Crock

                                comment veux tu transmettre à des débutants ton feeling, faut des années d'expérience pour"sentir" le marché comme tu peux le faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X